Aller au contenu

Fergie - Double Dutchess


Hyalin

  

28 membres ont voté

  1. 1. L'album dans sa globalité ?

  2. 2. Vos titre(s) préféré(s)?



Messages recommandés

FERGIE




DOUBLE DUTCHESS



DoubleDutchessOfficial.jpg



01. Hungry (feat. Rick Ross)



02. Like It Ain't Nuttin



03. You Already Know (feat. Nicki Minaj)



04. Just Like You



05. A Little Work



06. Life Goes On



07. M.I.L.F.$



08. Save It Till Morning



09. Enchanté (Carine) (feat. All Jack)



10. Tension



11. L.A. Love (La La) (feat. YG)



12. Love Is Blind



13. Love Is Pain





  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est quand même mauvais. J'ai surtout ce sentiment à cause de l'attente avec son premier album, et encore, le vrai soucis c'est L.A Love en fin 2014 pour finalement sortir le produit fini en 2017.

On peut légitimement s'attendre à quelque chose de bien foutu, mais non. Tu ne peux PAS passer autant de temps pour faire des immondices comme Milf $ (fun aux premières écoutes, j'avoue) et Enchanté. Je trouve les visuels moyens, et je ne sauve que Save It Till Morning, A Little Work (mes deux vrais coups de cur), Just Like You et YAK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est en effet pas très bon, elle a osé mettre LA LOVE dessus alors que la chanson date de 2 ans. On dirait un enchaînement de démos , les instru sont ultra minimalistes et pas très abouties. Et dommage qu'elle ne chante pas sur les 3/4 de l'album , elle "rap" si on peut dire , ou du moins essaie. Y'a quand même quelques chansons très sympas, enchanté et tension par exemple

Lien vers le commentaire

J'ai osé écouter l'album et bizarrement j'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir kiffé sur "tension"! Sûrement une chanson de la shame mais je ne m'en rend pas encore compte. Si non le reste mis à part La Love (une autre chanson de la shame sûrement) TOUT est à jeter, ou presque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je lis vos critiques, et personne ne parle de love is pain qui est un bijoux, vocalement elle ma transmis une émotion pure...

il y a bien longtemps que je n'avais pas eu des frissons en écoutant une chanson.

si non a littel work , et save it til morning sont pour moi de grande piste sur cette album...

le reste je panse qu'il faut du temps pour aimer.

l'album n'est pas commercial je trouve

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai reçu l'album de fergie pour Noël l'ayant demandé.

 

Le premier single m'avait énormément plus.

Je ne comprends pas sont non succès.

 

J'apprécie la plupart des pistes de l'album.

 

Le feat avec nicki m'a très vite lassé. Je le trouve finalement mauvais.

 

Mes coup de coeur vont pour

Hungry

Just like you

Milf

Enchanté

Tension

Save it til morning

À little work

 

 

Le reste j'apprécie tout de même mais un peu moins.

 

Je trouve beaucoup de piste assez original.

 

Dont Milf et Just like you.

 

Album plutôt sympa qui mériterait plus de succès ou au moins d'être un peu plus médiatisé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...