Aller au contenu

Card Captor Sakura - Clear Cards (2018)


Messages recommandés

cc-11.png?w=580&h=229

Sakura Kinomoto, désormais collégienne, est depuis quelque temps assaillie de rêves étranges qu'elle ne parvient pas à comprendre. Jusqu'au jour où ses Cartes, semblant victimes d'une malédiction, s'effacent. La jeune fille se retrouve alors seule face à de nouveaux dangers, auxquels elle devra faire face en éveillant de nouveaux pouvoirs afin de recapturer ses cartes.

Première Diffusion : 07/01/2018

------------------


- Sakura Kinomoto : Sakura Tange
- Shaolan Li : Motoko Kumai
- Kerberos : Aya Hisakawa

card-captor-sakura-clear-card-hen-sakuracard-captor-sakura-clear-card-hen-shaolacard-captor-sakura-clear-card-hen-kerber



- Tomoyo Daidôji : Junko Iwao
- Tôya Kinomoto : Tomokazu Seki
- Yukito Tsukishiro / Yue : Megumi Ogata

card-captor-sakura-clear-card-hen-tomoyocard-captor-sakura-clear-card-hen-toya.jcard-captor-sakura-clear-card-hen-yukito



- Eriol Hiiragizawa : Nozomu Sasaki
- Kaho Mizuki : Emi Shinohara

card-captor-sakura-clear-card-hen-eriol.card-captor-sakura-clear-card-hen-kaho.j

cc-2.png

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai vu par hasard qu'il y avait une suite de Card Captor Sakura et j'ai aussitôt été pris d'une énorme nostalgie *_* C'est un des tout premiers mangas que j'ai lu et des premiers animes que j'ai regardé.

D'ailleurs le tome 1 de ce nouveau manga sort dans quelques jours en version FR :

cardcaptorsakura_clearcard.jpg?fit=1744%

 

C'est fou comme les dessins sont exactement les mêmes qu'à l'époque :blush:

3 tomes sont déjà sortis au Japon et sont trouvables traduits en français très facilement sur internet, je les ai lu hier d'une traite et pour l'instant la nouvelle trame et très mystérieuse (comme d'hab' haha) mais pour le coup j'ai vraiment l'impression de ne pas ressentir les années qui séparent ce nouvel arc de la série originale, c'est extrêmement fidèle et ça fait du bien !

 

Bref, j'ai plus qu'hâte de me procurer ce premier tome et de voir ce que la version anime va donner !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...