Aller au contenu

Amir - Etats D'amour

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 12796 messages

Reverdece

Reverdece

Artiste amateur

• Membre
  • 156 messages

Amir = :blush: :crazylove:

Le clip est sympa au début, mais c'est un peu toujours la même chose, les mêmes plans et je ressens encore une fois une impression de déjà vu (les chorégraphies avec un couple comme ça, y en a de plus en plus (Medicine, STME, et tutti quanti...))

Et la chanson ne passe toujours pas pour moi.

JuL!En

JuL!En

Devient milliardaire

• Membre
  • 14650 messages

Le clip est sympa et plutôt travaillé, c'est toujours ça de pris. La chanson est naze et son visage mono-expression du sourire me barbe. Par contre il est toujours aussi beau :)

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

Ostrea

Ostrea

ἀνδρεία

• Membre
  • 6142 messages
C'est pas très propre chez lui, il a les pieds sales.

Et moi qui danse ma vie
Qui chante et qui ris
Je pense à lui

.Spin-Off

JuliaRoberts

JuliaRoberts

• Membre
  • 2882 messages
L'idée de base avec les changements soudains de champs camera est sympa, mais les parties "chorégraphiées" sont de trop.
Ca se voit qu'il est n'est pas particulièrement à l'aise dans l'expression corporelle.

La chanson me laisse toujours de marbre.

TdyMUSic

TdyMUSic

H E R O S

• Membre
  • 1454 messages

Finalement le clip est assez travaillé dans le montage, je m'attendais à quelque chose d'encore classique.

C'est pas l'invention du siècle mais de sa part c'est plutôt travaillé.

Et j'aime toujours la chanson, dans la lignée des anciens titres.

For Ever

For Ever

• Membre
  • 2486 messages

J'adore la chanson, mais le clip est moyen, une impression de déjà vu.

Amir est très beau, mais pas filmogénique, il ne semble pas à l'aise devant la caméra, et fait toujours son sourire béat qui lui donne un air niais.

arnoraja

arnoraja

• Membre
  • 10640 messages

J'aime toujours ce morceau, j'adore vraiment cette mélodie, sa voix me plaît toujours autant.

Le clip, je suis difficilement objectif parce que je crois que c'est l'un des seul chanteur français pour lequel je me comporte en vraie pucelle (à mon âge lol), il a tellement de charme.

Mais bon pour rester objectif, en effet, la danse n'est pas foncièrement une mauvaise idée, mais il lui manque un passage à DALS pour être plus à l'aise :mdr:  On voit que ça n'est pas foncièrement son élément (contrairement à un Slimane par exemple qui pourrait plus exploiter cette facette), et ce quand bien même sur scène il peut très bien occuper l'espace.

Bref, sympathique et frais sans être un grand clip, et donc encore une fois chanson très efficace de mon côté.

albo75

albo75

• Membre
  • 3634 messages

Aw... :mellow:

J'aime toujours autant la chanson, efficace et bien produite.

Mais le clip casse tout.

Enfin...... Amir casse tout !!

Il ne sait pas jouer DU TOUT (le passage à partir de 1mn25, c'est la honte, franchement.... comment ont ils pu garder cette séquence ??).

L'ambition, c'est bien (du jeu, de la choré...). Mais là, ça montre les fortes limites d'Amir.

Ca ne le valorise pas du tout. Très déçu.

"Treat Yo Self"

JuliaRoberts

JuliaRoberts

• Membre
  • 2882 messages

le passage à partir de 1mn25, c'est la honte, franchement.... comment ont ils pu garder cette séquence ??).

Me suis fait la même reflexion : il fait le play-back du lead (normal) mais aussi celui des choeurs, ce qui rend absurde. Il a l'air complètement paumé.
Mais bon là c'est clairement une faute du réalisateur du clip.
Ca me fait penser au réalisateur de Batman qui avait gardé la mort ridicule de Cotillard ^^

albo75

albo75

• Membre
  • 3634 messages

Ah ouiii, c'est la logique inversée.

Amir, futur Oscar du meilleur acteur, donc ! :mdr:

tumblr_mdlay17Ovg1ruaha0o3_500.gif

"Treat Yo Self"

MilkCherry

MilkCherry

• Membre
  • 12558 messages
La chanson est sympathique mais je rejoins les avis précédents sur le clip qui a de l'idée mais que Amir gâche définitivement ! C'est juste un désastre que ca soit dans son jeu, ses pas de danse, son lipsing ou ses mimiques tout est à jeter !

- T•N•THI -

CityLights

CityLights

Artiste amateur

• Membre
  • 371 messages

Le clip est bien mais les ''''danses'''' à deux était dispensable. En tout cas ça colle avec les paroles de la chanson, c'est l’essentiel.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

shymtv

shymtv

Artiste talentueux

• Membre
  • 580 messages
Gênant sa façon de danser.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users