Aller au contenu

Tomb Raider (2018)


Ostrea

Messages recommandés

Visuellement ça à l'air très sympa, le scenario doit tenir sur un post it, mais au final ce n'est pas vraiment ce qu'on attend de ce genre de film. J'ai juste un problème avec Alicia Vikander. Elle est jolie et est sûrement une très bonne actrice, mais dans la bande annonce, elle fait très fade. Le personnage de Lara Croft est, à mes yeux, un personnage fort, robuste, avec beaucoup de caractère et de volonté, ainsi que cette faille qu'est son père. Comme dit précédemment, on retrouvait cette force de caractère avec Angelina Jolie, qu'on ne retrouve pas du tout ici. Peut être qu'on retrouve ça plus dans le film que dans la BA, mais je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ca manque de sexy et de charisme par rapport à l'ancienne lara croft mais si c'est basé sur les derniers jeux c'est cohérent car c'est lara jeune.

Après c'est vrai ils ont pas l'air devs etre fait chier ca a l'air carrément pompé sur le scénario du jeu.

 

Par contre cette affiche c'est pas possible ils vont la changer j'espère, ce photoshop raté est immonde.

Nice croisement avec une girafe :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le reboot du jeu est honteux. Celui du film nen parlons pas...

 

Heureusement il reste quelques irréductibles pour faire (re)vivre la Lara Croft dorigine avec le remake de Tr2 (enfin du premier niveau) et celui de Tr3 qui lui est complet et sortira dans lannée 2018.

 

Mais ce film a le mérite, au moins celui-là, de respecter lhistoire du reboot. Le film Uncharted va faire mal et pas dans le bon sens, vu le casting annoncé.

 

Enfin bref, ya rien à en attendre ce sera un divertissement comme un autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas emballer non plus et je suis assez effrayer par ce que ce film va donner.

Tomb Raider est mon jeux vidéos préférer je ne vais pas supporter de voir un film rater comme ça !

 

Idem, c'était mon premier jeu ( sur PC ) et j'en garde un sacré souvenir et de voir comment ils souillent ça d'une part avec le reboot et là avec ce film...

Comme l'a dit un membre plus haut mais elle est passée où la Lara des débuts qui se la jouait mec ?

J'attendrais de voir les premiers retours et en fonction je verrais si je vais voir ce film ou pas. ;)

Lien vers le commentaire

Le reboot est à mon sens l'une des meilleures choses qui pouvait arriver à la franchise. Surtout après l'énorme déception qu'était Underworld pour moi, A Survivor is Born, Rise of The Tomb Raider et tout le canon ont fait de Lara Croft un personnage plus complexe et peut être plus attachant qu'elle ne l'était auparavant du moins je me sens plus proche. Avec du recul je me demande si Angelina Jolie n'a pas un peu esquinté le personnage aux yeux du grand public qui n'y vois en Lara qu'une paire de sein doublée d'une machine à punchline et c'est franchement dommage (un peu comme les commercial de EIDOS) :( (lesquels films ont grandement influencés les épisodes Legend, Underworld). Je les aime ces films mais maintenant avec le film de 2018 je me rends compte qu'en fait ils avaient pas mal de défaut au niveau de la transposition du personnage à l'écran. Je ne vie pas dans la nostalgie dans l'attente que la Lara de Core refasse surface comme beaucoup elle existe toujours au travers du fan dôme avec les remakes des fans,les illustrations etc.

Lien vers le commentaire

Sauf que le film ne prends que la base du reboot. L'histoire est juste complètement différente (par exemple son père ne lui a jamais dis de continuer ses recherches, Tinity n'était pas vraiment mis en avant dans le 1er jeu, le côté action à l'air de prendre le dessus dans le film alors que le jeu était plus exploration).

 

Sa reste un trailer, qui sait on pourrait être surpris.

Lien vers le commentaire
Un peu déçu par le trailer mais je reste confiant, dans le pire des cas, ça restera un film d'action sûrement regardable. J'émets des réserves sur plusieurs points dans la bande annonce ceci dit : quitte à faire le reboot, car c'est globalement le cas, inutile de la mettre en ville, et ce saut de l'avion est quand même bien cheaté. Bon cela dit ils évitent visiblement les gros cliché de l'équipage du reboot, un des points faible du jeu selon moi, bien que le reboot soit vraiment très réussi quoiqu'on en dise. Le photoshopage du cou sur l'affiche promo me fait également peur.


Assez déçu de l'accueil que reçoit Vikander, pourtant largement plus belle et plus appropriée que Angelina Jolie dans le rôle (stop le "pas assez de forme", on est en 2017 et résumer Lara Croft à ça euh non merci dégage). Après j'espère qu'elle sera bien dirigée et montrera ses talents (Ex machina) plutôt que d'être transparente et sous exploitée (le dernier Bourne).


Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...