Aller au contenu

Tomb Raider (2018)


Ostrea

Messages recommandés

Ouais, ça me gêne car le film s'inspire (copie) le jeu vidéo reboot, qui je le rappelle faisait déjà suite au reboot de la saga originale d'après laquelle les deux films sortis début 00s s'étaient inspirés.

Les derniers TR sont + action, survival, aventure.

On aura donc un film très orienté action j'imagine, avec des scènes de tension.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas convaincu pour 1 gramme. Du début à la fin, dabs l'extrait, on a l'impression qu'elle subit les choses.

J'aurais préféré une actrice avec plus de forme et de charisme, hollywood et sa vision de la femme. Elle pourrait tourner dans un épisode d'american pie la meuf.

Ça m'étonne que le film soit une surprise même au niveau du scénario.

Lien vers le commentaire

Pas convaincu pour 1 gramme. Du début à la fin, dabs l'extrait, on a l'impression qu'elle subit les choses.

J'aurais préféré une actrice avec plus de forme et de charisme, hollywood et sa vision de la femme. Elle pourrait tourner dans un épisode d'american pie la meuf.

Ça m'étonne que le film soit une surprise même au niveau du scénario.

 

LOL

 

Vikander est juste une des meilleures actrices de ces dernières années (avec déjà un Oscar en poche), et a un charisme de dingue.

 

Le trailer laisse présager qu'ils ont été très fidèles aux jeux récents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis déjà envoûté par l'actrice principale l'ayant découvert dans EX Machina j'ai beaucoup apprécié son jeu et sa voix.

 

J'attendais ce trailer avec impatience et je ne suis pas déçu. C'est une excellente idée de ne pas avoir fait un copié collé carbone du scénario du reboot mais de s'inspirer de tout le canon en délivrant une vision différente, à mes yeux c'est le bon départ quand on réalise une adaptation.

 

Ce n'est un secret pour personne j'ai grandit avec la saga Tomb Raider et j'apprécie beaucoup le personnage de Lara Croft. J'aime la réinterprétation du reboot autant que la classique des années 90s. Le film semble prendre le parti pris de faire un film plus centré sur l'aventure et l'action que les précédant films avec Angelina Jolie qui étaient plus typés James Bond croisé avec une pointe d'Indiana Jones et je dois dire que cela ne me déplaît pas du tout car ayant été biberonné pour ainsi dire avec ce genre de films façon La Momie ainsi qu'ayant dévorés des livres entiers sur les mythes je retrouve dans ce trailer le style de divertissement que j'affectionne. Le film n'a pas l'air nanardesque du tout (n'oublions pas que le film est encore en post prod pour les effets). Ce que j'attends du cinéma et surtout dernièrement c'est d’être vraiment divertit, de pouvoir passer un bon moment et de ressortir de la séance avec l'envie de revoir le film encore et encore malheureusement ce n'est ni avec les films Marvel,DC ou Star Wars que je ressent cela...

 

Le film fait vraiment Tomb Raider dans le sens ou ce qui est mis en avant sont les éléments propres à la série : les tombes les vraies (car dans les films d'Angie il y'avait bien des temples mais pas de tombes à proprement parler), la recherche, l'exotisme,les puzzles les pièges (non présents dans les films avec Angie aussi) il ne manque plus que le surnaturel. Ce sont des codes immuables dans les films d'aventure (tout comme le film de super héro à ses codes).

 

Alicia à l'air de s’être investie à fond pour être Lara et tout ce qu'il y'a autour du film me plait comme par exemple le fait que ce ne soit pas un film bourré de CGI mais avec une approche à l'ancienne avec de vrais plateaux etc celà à vraiment un charme particulier.

 

Maintenant ce que je souhaite dans le film étant des personnages intéressants et attachants, une relation plus vivante entre Lara et Richard Croft, pas de love interest et une durée approximative de 2h15.

 

Pour finir il faudrait arrêter une bonne fois pour toute de ce dire : Si c'est un film sur un jeu vidéo ce sera naze... c'est devenu aussi cliché que de parler du syndrome Dragon Ball Evolution sur les adaptations de manga.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...