Aller au contenu

Shania Twain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

Son titre "Swingin' with my eyes closed" limite la casse de son album. Il faudrait vraiment que les radios le jouent, il est radio-friendly.

J'ai bien peur que dans un mois elle soit OUT. Bon, en même temps c'est d'la merde mais bon c est Shania.

Lien vers le commentaire

Apparemment, elle est désormais #1 aux mid-weeks UK avec 1,400 exemplaires d'avance sur Wolf Alice...

 

Confirmé avec les prévisions mises à jour à l'instant :

 

1 Shania Twain - Now (16,824) *

2 Wolf Alice - Visions of a Life (15,440) *

3 David Gilmour - Live At Pompeii (11,262) *

4 Demi Lovato - Tell Me You Love Me (9,277) *

5 Foo Fighters - Concrete & Gold (8,956)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Apparemment, elle est désormais #1 aux mid-weeks UK avec 1,400 exemplaires d'avance sur Wolf Alice...

qui jouent les gamins sur Twitter à réclamer le #1. Gêne et puérilité absolues.

 

Un membre du groupe 1975 (apparemment très connu en UK??) les a retweet et va dans leur sens...

 

Edit : deux albums deux #1 UK -_-

xvN4KL1.png

 

Pathétique :mdr::mdr::mdr::mdr:

Tellement envie qu'elle soit #1 au final mais ça me semble compromis avec le streaming non ?

Lien vers le commentaire

C'est pas le sujet.

L'album de Wolf Alice est peut-être supérieur qualitativement, j'en sais rien et je m'en fous, c'est la démarche qui me paraît tellement puérile. Ils chouinent pour être #1 quoi... faut penser à grandir un jour ! :unsure:

Et la référence au film Ça atteint des sommets de connerie, de surcroît.

 

Au contraire, moi je trouve ça cool de voir qu'une ex-star des '90s qui n'a rien sorti depuis 15 ans soit capable de choper le #1 au nez et à la barbe des p'tits jeunots alors qu'elle est quasi inexistante en streaming (qui, aujourd'hui, avantage quand même énormément la nouvelle génération dans les charts hein).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...