Aller au contenu

Shania Twain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

Demi et Miley n'ont jamais beaucoup vendu. Je sais bien que le marché n'est plus le même et que vendre 1M c'est désormais très dur à faire, mais là quand on a vendu 12 000 000 d'albums du dernier, et que là elle en vendra à peine 1 ou 1,5 avec sps, oui c'est mauvais pour une artiste comme elle. Faut arrêter de mettre tout sur le dos du marché. Beaucoup arrivent à faire des ventes correctes en première semaine.

 

Son retour est un échec faut voir la réalité en face.

 

Lien vers le commentaire

Demi et Miley n'ont jamais beaucoup vendu. Je sais bien que le marché n'est plus le même et que vendre 1M c'est désormais très dur à faire, mais là quand on a vendu 12 000 000 d'albums du dernier, et que là elle en vendra à peine 1 ou 1,5 avec sps, oui c'est mauvais pour une artiste comme elle. Faut arrêter de mettre tout sur le dos du marché. Beaucoup arrivent à faire des ventes correctes en première semaine.

 

Son retour est un échec faut voir la réalité en face.

 

Tu n'y connais absolument rien, tu en es (presque) drôle.

Le dernier album dont tu parles date de 15 ans ! 15 ANS !!!! :/

 

Miley a fait 270.000 avec Bangerz il y a 4 ans (et la elle va faire 50k) donc le "n'ont jamais vendu beaucoup" lol :')

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Enfin pas autant vendu qu'elle je voulais dire.

 

Juste je m'attendais à un gros chiffre pour une femme qui faisait des scores énormes, et dont le retour était censé être attendu.

 

Mais on était en 2002, et Shania twain sortait tout juste de l'ére "Come on Over" qui fut un succès monstre.

 

Là on est en 2017 et ça fait 15 ans qu'elle n'a pas sorti d'album studio.

 

J'avoue ne pas bien comprendre ta déception.

Lien vers le commentaire

Fabuleux recap, Drew you rock :throb:

 

Je n'ai pas aimé plus que ça les 2 singles du nouvel opus, mais j'ai presque envie d'acheter l'album pour lui faire plaisir.

Elle a un capital sympathie énorme, et heureusement vu que plus de 10 ans ont passé depuis le dernier album.

 

Ohhh merci :throb: ça fait plaisir.

Ravi qu'il vous plaise parce que j'en ai un peu chié pour le faire. ^^

220px-Shania_Twain_-_Now_%28Official_Alb

imp9af.png

(par rapport au précédent récap de Ray Of Light)

#1 + #48 Canada

#2 (+1) Nouvelle-Zélande

#3 (=) + #97 USA

#3 (=) Australie

#4 (-2) + #84 (-39) Royaume-Uni

#5 Irlande

#6 (-2) Danemark

#8 (-4) Suède

#10 (-1) Pays-Bas

#12 (-8 ) Norvège

#13 (-4) Suisse

#15 (+3) Autriche

#16 (+1) Allemagne

#22 Espagne

#55 (-35) Belgique

#79 (-59) France

#91 (-2) Italie

 

awkward-gif.gif?w=460

 

Life's About To Get Good réapparaît #41 sur iTunes Canada et #71 aux USA.

Quant à Swingin' With My Eyes Closed, il est #92 sur iTunes UK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Demi et Miley n'ont jamais beaucoup vendu. Je sais bien que le marché n'est plus le même et que vendre 1M c'est désormais très dur à faire, mais là quand on a vendu 12 000 000 d'albums du dernier, et que là elle en vendra à peine 1 ou 1,5 avec sps, oui c'est mauvais pour une artiste comme elle. Faut arrêter de mettre tout sur le dos du marché. Beaucoup arrivent à faire des ventes correctes en première semaine.

 

Son retour est un échec faut voir la réalité en face.

 

Des ventes correctes en 2017 c'est entre 100k et 150k. Pour une artiste qui n'a rien sorti depuis 15 ans, n'a pas ou peu transité vers le streaming je trouve ça correct. J'en connais beaucoup qui ont passé un temps vendu des albums par camions et aujourd'hui ne ferait même pas ce score là.
Lien vers le commentaire

ATRL transpire le seum par tous les pores. :lol:

Entre les ignares qui osent (sur un forum de musique et de charts quand même !) déclarer qu'elle est inconnue, ceux qui pensent qu'elle ne doit ses ventes qu'à son tour bundle, ceux qui sont sur le cul en pensant que les fans de Shania étaient morts (véridique...) ou encore les stans de Lovato qui minimisent tant qu'ils peuvent en répétant que "de toute façon, Demi a dit qu'elle s'en foutait des ventes" ( :mdr: ) et les gens qui la défendent, je me suis tapé des grosses barres.

 

Florilège des meilleures punchlines :

 

"Shania has sold in a month as many copies as his fav sold in her entire CAREER"

"But Demi's entire discography isn't even close to outselling 1 Shania album."

"Her Come on Over sales alone is bigger than their faves did and will ever do. Just take the L and move on.

And go help your fave to reach at least Gold lol"

"Sorry Ariana still doesn't have a million seller album in the US with just pure sales yet cm.gif"

"You're Still The One, Man I Feel Like A Woman, That Don't Impress Me Much and From This Moment On are more remembered than any Demi song and will be for the foreseeable future. skull.gif "

"Ok these youngsters trying it with Shania. Will Demi and Miley keep selling 100,000 when they are in their 50s? I don’t think they will"

"Demi will be lucky to have several hits of her catalogue being remembered in 20 years, heck most of her stuff is forgotten a few months later"

"Judging by some of these pressed comments we have a bunch of poorly supervised 10 year olds on ATRL"

"why are there members proudly posting about their musical ignorance"

 

Et mon préféré :

"come back when your fave has a crowd like this"

 

PkG86HL.gif

 

Bon, ceci dit, profitons car j'ai peur de la chute qu'elle va se bouffer en 2ème semaine...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...