Aller au contenu

BANG !

nashgames stratégie

• Veuillez vous connecter pour répondre
1160 réponses à ce sujet

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 13720 messages

Bravo à Invictus pour la victoire, je savais que c'était lui qui niquait tout le monde

Vous avez quand même quasi jamais voté contre moi :mdr: Et j'en ai choppé des votes de confiance aussi :') Je comprends d'ailleurs toujours pas comment j'ai pu autant passer entre les mailles du filet :')

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 12482 messages

Vous avez quand même quasi jamais voté contre moi :mdr: Et j'en ai choppé des votes de confiance aussi :') Je comprends d'ailleurs toujours pas comment j'ai pu autant passer entre les mailles du filet :')

bah je voulais pas trop te rentrer dedans mais vers la fin je me suis lancé et tu as eu de la chance car j'avais voté double contre toi avant de me raviser au dernier moment, c'es toi qui aurait du être éliminé à ma place mdr mais j'ai voulu faire genre j'utilises pas mes pouvoirs

"To be with you would be like a paradise..."

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 13720 messages

bah je voulais pas trop te rentrer dedans mais vers la fin je me suis lancé et tu as eu de la chance car j'avais voté double contre toi avant de me raviser au dernier moment, c'es toi qui aurait du être éliminé à ma place mdr mais j'ai voulu faire genre j'utilises pas mes pouvoirs

Le soir de ton élimination (je pensais qu'il y aurait des égalités, pour ça que je me suis ravisé sur toi). Je t'avais préparé une dernière énigme (que j'ai terminé pile en même temps que Nash a publié) et quand j'ai vu que tu étais mort j'étais dégoûté de l'avoir fait pour rien :') Il m'est d'ailleurs arrivé pareil avec le 3ème poème de Lowren où sa mort n'était pas prévue (mais elle m'a bien arrangé au final :') )

Mais c'était drôle de tester le courrier sur différentes personnes, s'adapter à chaque fois en essayant de rester crédible :')

SlenderFrame

SlenderFrame

• Membre
  • 2051 messages

Bravo Nash, le jeu était très agréable à suivre de l'extérieur et visiblement les joueurs se sont amusés. Tu tiens peut-être un nouveau classique. :thumb_yello:

Bravo Invictus, ceci dit si on se croise je change de trottoir! 

giphy.gif

:mdr:  ;)

noyau

noyau

• Membre
  • 815 messages

Incroyable ce jeu, j'ai eu un énorme plaisir à lire les messages des corbeaux (surtout les énigmes !!!). Bravo à tous les joueurs et à Nash !

If you wanna fight... Bite your tongue before you explode!

Nash

Nash

NASHÜ

• Membre
  • 14881 messages

Merci pour vos petits mots c'est adorable, content que le concept ait plu :)

pyrawids.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users