Aller au contenu

BANG !

nashgames stratégie

• Veuillez vous connecter pour répondre
1160 réponses à ce sujet

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 12485 messages

J'adore le concept Nashoune! Je te souhaite de faire très vite le plein d'inscriptions. Malheureusement, je risque de n'avoir que trop peu de temps pour m'y investir. Dommage, j'aurai adoré buter de la gourgandine ^^

a26e5eeb0890c80b4d4004d40a4997ae.gif

"To be with you would be like a paradise..."

Tae

Tae

Medevac me up.

• Membre
  • 799 messages
Ça a l'air intéressant. Mais vu mon fail face aux Taupes dans l'autre jeu, je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne vu mes qualités d'enquêtrice :P
Maybe this wind blowing in just came from the ocean
I write mostly on Hotel Paper

Kelvin

Kelvin

Kiss me hard

• Membre
  • 3779 messages

Ça a l'air intéressant. Mais vu mon fail face aux Taupes dans l'autre jeu, je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne vu mes qualités d'enquêtrice :P

Mais non, lance toi ! Tu es une très bonne joueuse et super sympathique! 

Je t'inscris à ta place :D 

artyshow

artyshow

En tournée (Europe)

• Membre
  • 7011 messages
J'ai peur de manquer un peu de temps la semaine prochaine.
Mais le jeu à l'air très bon...

C'est tout pour le moment.

Sreym

Sreym

يانيس

• Membre
  • 1069 messages

Je veux participer ! :blush:

💀

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 12485 messages

J'ai peur de manquer un peu de temps la semaine prochaine.
Mais le jeu à l'air très bon...

Toi aussi tu as peur de Gourgandine comme la flipette de MOTM ?

"To be with you would be like a paradise..."

artyshow

artyshow

En tournée (Europe)

• Membre
  • 7011 messages

Toi aussi tu as peur de Gourgandine comme la flipette de MOTM ?

Quand tu arrêteras de tortiller du cul, tu t'apercevras que certains ici ont parfois des obligations.  :mrgreen:

Le jeu me tente vraiment beaucoup, mais ça tombe vraiment dans une période où j'ai du boulot qui me tombe dessus - en particulier la semaine pro.

usagi_neko97

usagi_neko97

I am just a Lovely girl looking for real love

• Membre
  • 2571 messages
Pas vraiment le temps de participer mais je me ferais un plaisir de suivre le jeu !

Au royaume de : Purple-hime vous trouverez mlle Natsuka (moi-même) XD

안녕하세요 모두가 나츠카 입니다 ~

みんなこんにちは 私は夏果です~

桃の木のその葉散らすな秋の風

De cette feuille d'automne a émergé le vent de l'automne

artyshow

artyshow

En tournée (Europe)

• Membre
  • 7011 messages

Après si ça peine à remplir pour arriver au seuil de 14 joueurs (mais uniquement dans ce cas) je veux bien jouer. Je préfère laisser ma place aux joueurs disponibles.

Mais ayez conscience que je risque de parfois être très peu présent, notamment dans la partie "animation du topic".

À Nash de voir.

Lowren

Lowren

///

• Membre
  • 7219 messages

Attendez-moi j'arrive !

anigif_sub-buzz-28322-1481056288-6.gif

(et je m'inscris)

///

Nash

Nash

NASHÜ

• Membre
  • 14881 messages

Je remercie les candidats inscrits ou non d'avoir déjà manifestés leurs intérêts concernant le jeu et son concept :D

J'apprécie que certains préfèrent ne pas s'engager s'ils ne peuvent derrière jouer à proprement parlé, même si ça enlève quelques bons joueurs potentiels :D

Récapitulatif des inscriptions en cours :

- Solstice

- Invictus

- Kelvin

- Mary J. Blige

- Kar Kyoko

- Black Hole

- Mood Ring

- Mal Efique

- Sreym

- Lowren

Vous êtes 10 pour le moment, si nous devions en rester là ça pourrait quand même permettre au jeu de se lancer ;)

Maintenant je vais encore laisser un peu de temps pour donner l'opportunité à d'autres candidats de nous rejoindre :D

Il reste 4 places à pourvoir pour que le jeu soit plein...

@artyshow : Pour tourner le jeu nécessite que tu envoies par jour un message à l'attention de ta cible ainsi que ton vote pour l'élimination.

Ces derniers sont révélés chaque soir, vous laissant le temps derrière de commenter (que ce soit dans la foulée de la soirée mais également jusqu'au prochain événement le lendemain).

A toi d'estimer si c'est jouable pour toi mais je ne m'attends pas à ce que vous soyez rivés au topic non plus :D

pyrawids.

artyshow

artyshow

En tournée (Europe)

• Membre
  • 7011 messages

@artyshow : Pour tourner le jeu nécessite que tu envoies par jour un message à l'attention de ta cible ainsi que ton vote pour l'élimination.

Ça, je pense pouvoir le gérer. C'est plus la participation au sein du topic qui risque d'être moins "intense" que les contributions que j'ai l'habitude de proposer.

Je préfère ne proposer ma candidature que si ça dépanne. Si tu trouves des joueurs plus motivés, je préfère passer mon tour ; car ça va me frustrer de ne pas me donner à fond.  :)

Nash

Nash

NASHÜ

• Membre
  • 14881 messages

Pas de soucis, je te fais signe si je reste bloqué sur un chiffre impair :D

pyrawids.

Tae

Tae

Medevac me up.

• Membre
  • 799 messages

Comme Artyshow, je propose ma candidature au cas où les 14 ne seraient pas atteints.

Je suis prise tous les soirs entre 18h30 et 22h-22h30 (avant c'est juste suivre et réagir vite fait sur smartphone) et ne peut pas vraiment participer sur ce créneau, je ne voudrais donc pas que ça pénalise le groupe si il y a des jeux, où qu'on me soupçonne car forcément, avec ces horaires, je vais réagir après-coup.

Maybe this wind blowing in just came from the ocean
I write mostly on Hotel Paper

Nash

Nash

NASHÜ

• Membre
  • 14881 messages

Pas de soucis, je vous mets tous les deux en joker si nécessaire :D

Il n'y a pas de mini-jeux en revanche, je préfère le préciser.

Il s'agira surtout d'essayer de clarifier la situation de qui doit tuer qui, avec les différents éléments mis à votre disposition (messages anonymes, decryptage des votes, discours des uns et des autres sur le topic), pour faire les meilleurs choix stratégiques pour survivre à chaque tour en éliminant au passage les candidats qui feraient obstacles à votre victoire :D

pyrawids.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users