Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Bonjour, je viens de lire un peu la fin de ce topic et je me demande qu'est ce qui cause autant d'engouement pour cette jeune fille.

J'ai ecouté ce qu'elle fait, c'est loin d'être exceptionnel, sa voix n'a rien d'exceptionnel non plus, sympa mais très oubliable.

Je l'ai vue à un festival à marseille au milieu d'autres artistes et ce que je pensais s'est confirmé ... elle n'a aucune présence scénique, ne fait passer aucune émotion, d'ailleurs le public s'est immédiatement dissipé quand elle a commencé à chanter .... les productions sont bonnes bien que vachement pompées ailleurs, en fait il n'y a aucune originalité que ce soit au niveau vocal scénique ou musical .

La communication autour d'elle est très bonne, la faire passer pour une jeune prodige qui a vécu des drames c'était intelligent, créer du mystère autour d'elle pour donner plus de crédit à sa musique mollasse ... sauf que venant de marseille j'ai connu des amis de ses parents à la période où elle a fait incroyable talent, et c'est un énorme mensonge, d'ailleurs je crois bien qu'elle n'a jamais dit "ce qu'elle avait vécu" ... c'est normal rien de plus que la plus part des gamins .

Si elle a pu rencontrer la personne qui signe les chèques pour la produire, et bien c'est parce qu'elle n'a manque de rien, que ses parents l'ont soutenu, lui ont acheté le matériel nécessaire pour confectionner un studio dans sa maison, lui ont paye des cours de chant, l'ont accompagné à des concours.. je me souviens l'avoir vue à incroyable talent à la TV et une amie de ma maman qui connaissait son pere, me disait, il en parle à tout le monde, ils sont à fond derrière elle pour la faire connaître.

 

Donc son cinéma de jeune femme condescendante qui a tout vu et tout vécu, et qui n'a absolument pas cherché le succès, avec une si jeune carrière en plus, je trouve ça insupportable. Elle ment avec un tel aplomb quel culot ! Ça ne pourra pas marcher longtemps cette mascarade . Son discours est assez contradictoire d'ailleurs. Il y'a de très bons chanteurs, artistes, auteurs, compositeurs, qui bossent et sont bien meilleurs qu'elle (ou d'autres d'ailleurs) et qui méritent des financements.

D'autre part il y a des gens qui galèrent réellement dans la vie, et qui ont réellement vécu des drames, un peu de pudeur, d'humilité et de respect de sa part ne serait pas de trop.

Je ne savais pas jusque-là qu'il y avait un second album mais il y a de grandes chances que je ne l'écoute pas !

Tout est sans doute vrai mais ça ne dispense pas son père d'avoir plus de discrétion. Quand on aide son enfant, on s'efface ensuite alors qu'on sent bien qu'il est très frustré d'être écarté. Moi aussi, j'ai eu des sons de cloche, émanant de techniciens de studio qui le décrivait comme très directif et elle, très soumise, lui n'y connaissant rien et prêt à lui faire enregistrer n'importe quoi pourvu qu'elle soit célèbre. Donc elle est passėe de son emprise à lui à celle d'autres qui ont surfé sur la fâcherie. C'est du marketing et tout le monde a compris qu'elle n'a pas vécu des drames, å part avoir un père envahissant, autoritaire qui voulait être célèbre par procuration. Le problème de tout ces mensonges, c'est qu'elle va devenir schizo et qu'il serait temps qu'elle se trouve...
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas toute l'histoire de Marina, mais à partir du moment où elle est née de l'union d'un couple improbable, soit un père catho pro FN qui ne retient de la Bible que ce qui l'arrange et une mère d'origine kabyle, ça ne peut que laisser des traces.

C'est comme les frères Sirkis, nés d'un père juif moldave et d'une mère catholique dont les parents étaient d'extrême-droite, avec des conséquences cela dit plus funestes, puisque l'un des frères n'est plus de ce monde.

Lien vers le commentaire

Ok je viens de comprendre que The last tycoon et Killinmesoftly sont une seule et même personne, quand elle parle de schizophrénie elle sait de quoi elle parle apparemment, pour en arriver à créer un autre compte pour légitimer sa haine envers Marina Kaye il faut vraiment avoir un sacré problème psychologique, il suffit de faire un récapitulatif de ses posts haineux sur cette chanteuse pour s'en assurer.

 

Je voulais juste donner des infos sur l'actualité de Marina Kaye sans me soucier des haineux de ce genre (la fonction préférences d'ignorance était bien pratique) mais là ça va beaucoup trop loin, ce forum n'est plus un lieu ou on peut s'informer sérieusement sur l'actualité des artistes depuis qu'on accepte ce genre malades.

 

Cette fois je pars et je ne reviendrai pas, promis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

AHAHHAA ?? Excellent ! Quand je parlais de groupie je n'avais vraiment pas tort ! Je ne suis pas the last tycoon désolée de te décevoir, il y a plus d'une personne en France qui n'apprécie pas spécialement sa musique et trouvent son personnage insupportable . Comme quoi il faut vraiment avoir un grain pour être fan de marina kaye ???

 

Quel esprit très réducteur. Ça montre vraiment l'aspect le plus flagrant de ta volonté à t'inscrire sur ce forum : rependre ta haine sur Marina car pour le moment tu n'es figé que sur ce topic. Puis faire ce genre de généralité sur une communauté de fans est vraiment réducteur et soulève également une intelligence douteuse. Qui es-tu pour juger les gens que tu ne connais pas ? Chacun est libre d'aimer un ou une artiste peu importe son vécu familial ou l'image qu'il ou qu'elle renvoi. Si tu n'es pas sensible à Marina personne te t'oblige à rester sur ce topic vu qu'apparemment tu es totalement hermétique à elle.

Lien vers le commentaire

Ok je viens de comprendre que The last tycoon et Killinmesoftly sont une seule et même personne, quand elle parle de schizophrénie elle sait de quoi elle parle apparemment, pour en arriver à créer un autre compte pour légitimer sa haine envers Marina Kaye il faut vraiment avoir un sacré problème psychologique, il suffit de faire un récapitulatif de ses posts haineux sur cette chanteuse pour s'en assurer.

 

Je voulais juste donner des infos sur l'actualité de Marina Kaye sans me soucier des haineux de ce genre (la fonction préférences d'ignorance était bien pratique) mais là ça va beaucoup trop loin, ce forum n'est plus un lieu ou on peut s'informer sérieusement sur l'actualité des artistes depuis qu'on accepte ce genre malades.

 

Cette fois je pars et je ne reviendrai pas, promis.

la mauvaise foi d une fan aveuglée ! :mrgreen:

tiens caliméra nous refait ses adieux !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apparemment Marina a refusé la proposition de prendre part à la sélection nationale française pour l'eurovision. Pas étonné, elle avait le même discours il y a deux ans, et c'est compréhensible de ne pas avoir envie de prendre le risque de terminer avec un mauvais classement.

Lien vers le commentaire

Complètement ! sauf que ça fait les choux gras de la presse et pas que...

 

Sauf que relancer cette polémique à quelques heures de la sortie de son second opus je trouve ça abusé.

A la base ce topic est un sujet sur son actualité musicale et promotionnelles non ? Donc pourquoi remettre sur le tapis des faits privés qui ne nous concerne pas. C'est familial et ça reste dans une sphère privée.

 

Concernant le fait qu'on ne l'aime pas ça cela arrive pour tout artiste et c'est aussi positif car un artiste qui fait l'unanimité n'est pas forcément la meilleure des choses.

Je trouve juste assez culotté et gonflé qu'un nouveau membre, en l'occurence Killinmesoftly, s'acharne à ce point sur ce topic depuis son arrivée sur le forum. On a compris que tu l'aimais pas donc à quoi bon faire des longs discours ou monologues et répéter 46 fois la même chose !!!

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une mauvaise artiste. Elle est très très douėe pour le chant, très très appliquėe. Mais on est plus dans un concours de chant. On attend autre chose d'un artiste que des performances vocales. Qu'il soit froid, timbré ok å la manière d'un Michael Jackson mais faut qu'il ait un énorme talent et qu'il soit généreux dans ce cas !

 

Moi au niveau d'un(e) artiste j'attend des performances + emotions, mais tout ce qu'il y a autour compte également beaucoup pour moi ( bonne personnalité, perfectionniste, sérieux etc ... ). Dans la musique, on ressens la personnalité d'un(e) artiste.

 

Pour moi, tout compte.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...