Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

La tournée commence demain ! message de Marina sur facebook : "La résidence est terminée ! Demain première date à Saint Dizier, j’ai tellement hâte que vous découvriez le show ! À demain"

 

J-7, pour ma part (Lyon) j'ai tellement hâte il me tarde d'attendre cette date depuis Octobre que j'ai ma place!

 

J'ai du mal a apprécier les duos comme ça ou a la télé je ne trouve pas que sa voix ressort....

 

 

 

 

 

 

 

?"""

Lien vers le commentaire

La tournée commence demain ! message de Marina sur facebook : "La résidence est terminée ! Demain première date à Saint Dizier, jai tellement hâte que vous découvriez le show ! À demain"

 

J-7, pour ma part (Lyon) j'ai tellement hâte il me tarde d'attendre cette date depuis Octobre que j'ai ma place!

 

J'ai du mal a apprécier les duos comme ça ou a la télé je ne trouve pas que sa voix ressort....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

?"""

 

Eeet oui .. Jai lu (qlq qui a assisté aux repets) que si elle a si peu chanté cest parce que Jared (et un autre mec du groupe je ne sais plus lequel) netaient pas satisfaits, ils lont fait recommencer un paquet de fois pour au final la laisser chanter quun seul refrain.

Lien vers le commentaire

Eeet oui .. Jai lu (qlq qui a assisté aux repets) que si elle a si peu chanté cest parce que Jared (et un autre mec du groupe je ne sais plus lequel) netaient pas satisfaits, ils lont fait recommencer un paquet de fois pour au final la laisser chanter quun seul refrain.

 

 

Si tu l'as lu c'est que ca a été écrit. Quelle est la source?

Lien vers le commentaire

Oui ça confirme ce que jai lu : ils étaient morts de rire

Et lont fait recommencer 7 ou 8 fois .

On sait de toute façon que cest un arrangement et non un choix artistique

 

C'est une obsession à ce point.

De quoi ? Votre paranoïa ? ouais je ne sais pas je ne suis pas psychiatre je ne me permet pas les affabulations que vous vous permettez.

Lien vers le commentaire

Quelle jugeote ? bravo Sherlock ! Je suis sur mobile je ne peux pas mettre de photo, je vous mettrai la capture decran depuis un ordi, un de ces 4.

 

 

Il te suffit d'aller dans les paramètres et de selectionner la case pour se mettre en version ordinateur en fait ?

Lien vers le commentaire

Hier soir c'était le coup d'envois de la tournée. Il n'y avais pas de VIP avant le concert, elle n'est pas venu non plus après car apparemment elle était malade. J'espère juste quelle sera remise pour vendredi vu que ce sera ma seule chance de faire une photo avec elle. Apparemment le concert est top :)

post-81347-0-71074600-1521397600_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...