Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Elle est partie en studio en novembre aux Etats Unis et elle retourne à Los Angeles dans quelques jours. A mon avis elle va s'installer un bon bout de temps là bas (après la tournée) pour travailler et gagner en expérience, ça a toujours été son objectif.

Je ne suis pas persuadé qu'elle soit capable de bcp se remettre en question, elle se surestime et ça c'est pas bon ..

J'attend avec impatience une chanteuse qui chante, qui a un timbre, qui ecrit seule ses textes et non à 4 ou 8 mains, qui a de l'émotion à faire passer, qui a une personnalité musicale, et pas une attitude de pourrie gâtée, et la peut être qu'on pourra estimer que "the next big thing" viendra de chez nous (et si c'est pas la cas on s'en fout, pourquoi surestimer un travail sur sa capacité à s'exporter, juste par chauvinisme ?)

Stromae ne s'est pas exporté si brillamment par hasard, c'est un artiste, marina kaye n'est pas une artiste, c'est une voix -pas Si incroyable- sans émotions pures à véhiculer, sans idées hors du commun, sans personnalité artistique simplement. Je pense qu'il est temps d'arrêter de donner trop de crédit à l'uvre d'un banquier, et se pencher sur les artistes qui ont de l'art à exprimer et non de l'argent à investir.

Et allez y dites que je suis jaloux, que je suis son pere son oncle que j'ai une obsession ça me passe au dessus complet.

Lien vers le commentaire

 

Mais c'est autorisé de créer un compte uniquement pour basher un artiste ? Les modérateurs autorisent ce genre de chose ? Parce que là pour pourrir un sujet il n'y a pas mieux.

Entre toi et moi, mes avis sont clairement plus expliqués et détaillés, interdire un avis contraire au sien c'est pas une valeur saine à avoir, selon moi.

Lien vers le commentaire

Pour le peu de promotion qu'elle a reçu et le flop de ses deux singles, l'album s'en est bien tiré que ce soit pour les ventes pures et les streams Spotify, je parle bien évidemment pour son cas!

 

Nous savons très bien que son premier album a été un succès pour le talent c'est sur mais surtout pour l'effet "nouveauté" que tout le monde se l'est arraché. Ici, elle n'a pas bénéficié de toute cette hype, c'est une chanteuse comme une autre pour le public, ça s'en débarrasse rapidement et passe vite à une autre.

 

Pour moi l'album est bon, il ne manque pas de hit, rien que Something aurait du être un smash, et même Vivre aurait pu suivre dans le même style. Laccueil médiatique de ses interviews ont un peu foiré l'ère au final... Elle aura quand même à la longue deux titres à 1M de streams sur Spotify avec cet album (Something et On My Own) et pour une artiste française B-list ce n'est pas négligeable!

 

Prochaine ère, qu'elle revienne avec ce qu'elle veut, mais qu'elle ne fasse que chanter, basta les interviews.

Je ne suis pas d'accord avec toi elle a eu de la promo et son premier single a été proposé à toutes les sauces pendant des mois et des mois.

Justement je trouve pas que tout le monde ce soit arraché son premier album et j'ai toujours trouvé les ventes du premier un peu décevantes face au raz de marée Homeless.

L'effet nouveauté n'est pas forcément un atout car pour gagner la confiance d'un acheteur c'est très dur.

Bref, je n'aurais pas cru que ce second album se ramasse autant.

Lien vers le commentaire

Prochaine ère, qu'elle revienne avec ce qu'elle veut, mais qu'elle ne fasse que chanter, basta les interviews.

 

 

On verra bien si elle nous fera le coup de George Michael dans Listen Without Prejudice... Il m'est arrivé de penser à elle quand j'ai regardé "Freedom" le mois dernier.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Son arrogance casse tout. Elle a beaucoup de talent mais ses apparitions et interviews sont à vomir.

Je sais plus où est ce que jai lu quelle a réussi à dire au sujet du flop de son album que « elle lavait prévu elle savait très bien quil nallait pas marcher, étant donné que la tendance était urbaine, mais quelle sen fiche parce quelle va faire une longue carrière et donc dautres albums » ou bien (et celle la est collector), que « peut être que certains chanteurs ont besoin de prendre des cours de chant mais que elle non puisquelle a un don » Je commence presque à croire quelle fait exprès tellement cest gros ... elle me fait penser à Mélanie Laurent, sauf quau moins Mélanie est enjouée lors de ses itw et a une carrière un peu plus conséquente.

Lien vers le commentaire

Son arrogance casse tout. Elle a beaucoup de talent mais ses apparitions et interviews sont à vomir.

 

Oui c'est son gros soucis. Le public ne suivra jamais comme ça !

La façon d'être d'un artiste compte beaucoup dans la carrière d'un artiste.

Elle n'a pas assez de talent pour se permettre ça.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Sa tournée débute le 17 Mars donc arrêtez de sortir des conneries...

 

Elle est encore très jeune, elle chante bien et son premier album a bien marché, elle sortira un troisième album (Avec succès ou pas mais elle le sortira, j'en doute pas)

Quelles conneries ? Cest ni la première ni la dernière à ne marcher que sur un titre .

Malgré le pognon que son mentor dépense, elle ne fait pas le carton attendu, en même temps cest normal elle est très loin detre si talentueuse. Rien de bien étonnant, il ya de bien plus belles voix, et bien plus créatif ailleurs ne vous en faites pas. Mme je chante que dans le médium je baisse mes tonalités en concert et jai besoin de trois personnes pour écrire un titre a bientôt fini sa mascarade.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...