Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Gladyoucame t'es un fan refoulé en fait ^^ ...On ne peut pas s'interresser autant à un artiste, parler autant d'elle, passer tant de temps sur un forum qui lui est dédiée pour avoir un avis si negatif. En plus il n'y a pas d'actualité sur elle en ce moment. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, ce qu'elle représente pour toi mais ca devient tree malsain, tu en viens à dialoguer avec une personne pour la dissuader d'être fan de son idole. Faut s'arrêter ^^

You talk about things you don't know.

Beaucoup de grands penseurs détenteurs de la vérité unique ici :)

Cette jeune femme m'a fait un peu de peine parce que toute gentille et dévouée, réalisant qu'elle se faisait probablement enfumer . Je n'ai besoin de dissuader personne comme l'a si bien dit lasttycoon ?

Tout le monde n'a pas le même raisonnement mais c'est marrant d'expérimenter le 1er degré en l'alimentant un petit peu. Il y a des gens pour qui l'injustice et l'imposture sont difficile voire impossible à laisser passer.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas détourne les yeux de cette artiste si elle t'es si inssuportable à regarder. Tu dois avoir tes raisons pour lui en vouloir tant, je respecte. Mais le respect doit aller dans les deux sens, tout le monde peut donner son avis ici mais avec ton comportement tu franchis les limites de la décence, c'est un forum pour parler musique pas pour régler ses comptes. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans ce cas détourne les yeux de cette artiste si elle t'es si inssuportable à regarder. Tu dois avoir tes raisons pour lui en vouloir tant, je respecte. Mais le respect doit aller dans les deux sens, tout le monde peut donner son avis ici mais avec ton comportement tu franchis les limites de la décence, c'est un forum pour parler musique pas pour régler ses comptes. ;)

J'ai jamais dit qu'elle était insupportable à regarder, j'ai jamais dit non plus quoi que ce soit d'indécent, je suis tres poli. Je discute en fonction des messages que je lis, je ne parle pas seul, il y'a un côté un peu sectaire parfois ici, comme une obligation, ça fait froid dans le dos. Et en même temps ça va tres bien dans le style marina kaye.

Comment parler uniquement musique quand la stratégie de communication est plus riche que la musique ?

Je n'ai pas mentionné fait d'avoir des "comptes à régler" ... par contre j'ai dit être intéressé par ce personnage créé et la façon dont le mensonge fait vendre. Musicalement, j'ai donné mon avis.

L'injustice me fait réagir que ça plaise ou non, vous arrêtez à quel moment de demander des justifications à tout et n'importe quoi, théorie du complot non stop wtf . "Liberté d'expression" ouais ?

Lien vers le commentaire

L'injustice il n'y a que toi qui la voit, tu as le droit de douter mais pas d'affirmer. Affirmer des choses sans preuve s'appelle de la diffamation

Je vois ce que je veux, ça ne compte pas moins ni plus qu'une autre opinion. Diffamation oui tres certainement ????? je t'invite à relire les précédents posts et rire à gorge déployée de la bêtise que tu a osé écrire avant de te repentir . Quelle médiocrité d'esprit.

Lien vers le commentaire

Je vois ce que je veux, ça ne compte pas moins ni plus qu'une autre opinion. Diffamation oui tres certainement ????? je t'invite à relire les précédents posts et rire à gorge déployée de la bêtise que tu a osé écrire avant de te repentir . Quelle médiocrité d'esprit.

 

Moi aussi je t'invite à relire tous tes posts sur ce sujet. Et alors peut etre réaliseras-tu que la seule chose mediocre ici, c'est toi. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gladyoucame t'es un fan refoulé en fait ^^ ...On ne peut pas s'interresser autant à un artiste, parler autant d'elle, passer tant de temps sur un forum qui lui est dédiée pour avoir un avis si negatif. En plus il n'y a pas d'actualité sur elle en ce moment. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, ce qu'elle représente pour toi mais ca devient tree malsain, tu en viens à dialoguer avec une personne pour la dissuader d'être fan de son idole. Faut s'arrêter ^^

 

Je continue d'être fan et de la soutenir, même si je ne suis pas d'accord sur tout. On a échangé et on était d'accord sur certaines choses mais la me dire qu'elle ne dureras pas ou que de passage je m'en fiche je continue de la soutenir.

Lien vers le commentaire

 

La presse ou la télé ne fait rien pour l'aider, je n'ai pas du tout aimé cette émission/interview, cela ne lui a rien apporter a part qu'elle a bien dis qu'elle n'avait pas sombré dans l'alcool mais ça je le savais bien. C'est vraiment soûlant cet acharnement sur elle quand même ! Niveau musique c'est a peine 1%. Puis Kev Adams j'ai rien contre lui mais il pouvait attendre son tour. Pour ce genre de promo ici ou TPMP vaut mieux éviter je pense.

Lien vers le commentaire

 

La presse ou la télé ne fait rien pour l'aider, je n'ai pas du tout aimé cette émission/interview, cela ne lui a rien apporter a part qu'elle a bien dis qu'elle n'avait pas sombré dans l'alcool mais ça je le savais bien. C'est vraiment soûlant cet acharnement sur elle quand même ! Niveau musique c'est a peine 1%. Puis Kev Adams j'ai rien contre lui mais il pouvait attendre son tour. Pour ce genre de promo ici ou TPMP vaut mieux éviter je pense.

Acharnement faut pas abuser, c'est son fond de commerce la mystère autour d'un soi disant "passé dramatique", je pense que les questions ne dérangent pas leurs plans de communication bien au contraire, y'a qu'à voir son air autosatisfait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...