Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Donc elle maladroite et joue encore la persėcutėe banie par le mėtier qui n'est pas en mesure de reconnaitre son talent. Une chose est sûre, c'est que sortie de son registre, elle a pas une once de swing (je l'ai vue a Taratata reprendre en duo un titre et c'était laborieux)

 

 

Je ne sais pas si une reconnaissance par un NRJ Music Award, c'est la reconnaissance par le métier... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

quelle arrogance, TF1 l'a bien soutenue à un moment

Puis qu'elle arrête de faire la fille qui fait de la musique différente de ce qui est lisse juste parceque tu floppe, on my own est une copie de homeless qui est son titre le plus populaire et qui est bien calibré radio donc bon

 

et c'est qui qu'était sur 50min inside sur TF1 la semaine dernière? c'est bibi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

quelle arrogance, TF1 l'a bien soutenue à un moment

Puis qu'elle arrête de faire la fille qui fait de la musique différente de ce qui est lisse juste parceque tu floppe, on my own est une copie de homeless qui est son titre le plus populaire et qui est bien calibré radio donc bon

 

et c'est qui qu'était sur 50min inside sur TF1 la semaine dernière? c'est bibi

Cest quoi le rapport ? Sous prétexte quelle a de la promo sur TF1 elle est donc elle même une artiste TF1? Non.

Cest pas nouveau que TF1 avantage certains chanteurs. Les nma sont loin dêtre une cérémonie neutre. Y a énormément de bidouillage et elle a raison de le dire. On est très loin des cérémonie us ou uk.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cest quoi le rapport ? Sous prétexte quelle a de la promo sur TF1 elle est donc elle même une artiste TF1? Non.

Cest pas nouveau que TF1 avantage certains chanteurs. Les nma sont loin dêtre une cérémonie neutre. Y a énormément de bidouillage et elle a raison de le dire. On est très loin des cérémonie us ou uk.

 

AH BAH OUI LES CEREMONIES US OU UK SONT NEUTRES mdr

Non mais par exemple shy'm n'a pas cracher sur TF1 (encore + sur twitter lol) car elle n'est pas nominé et mise en avant cette année, car elle sait bien que son album ne marche pas et que dans ces moments là il faut se faire petit et attendre d'être à nouveaux au top. Et pas raler ou tweeter sa haine dès que son égo en prend un coup, son tweet prétend clairement qu'elle ne veut pas y aller car elle vaut mieux que ça alors que c'est clairement qu'elle n'est pas invité car cette année tout le monde s'en fou de Marina Kaye (je parle pas de la qualité de sa musique, mais de ces chiffres).

Et puis elle était bien contente d'avoir le soutien de TF1 pendant Fearless, si elle continue sur cette lancé la promo de son prochain album va se dérouler au Mad Mag.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marina Kaye est plus au faite que vous des coulisses de ce genre de prix, d'émissions musicales, de comment se donne les invitations donc bon lâchez là un peu.

 

Au moins elle arrive à apparaître dans l'actualité par rapport à cette remise de prix alors qu'on n'y l'a pas conviée ! Bref elle est très douée, elle peut aller très loin cette petite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marina Kaye est plus au faite que vous des coulisses de ce genre de prix, d'émissions musicales, de comment se donne les invitations donc bon lâchez là un peu.

 

Euh c'est quand même un secret de Polichinelle les NRJ Music Awards hein (coucou les 50 trophées de Pokora).

On est loin du scoop ! Elle espérait ouvrir les yeux de qui au juste ? :lol:

 

Je trouve ça un peu cocasse de nous demander de la lâcher alors qu'elle jette un pavé dans la mare avec un tweet qui n'a d'autre intérêt que de faire jaser.

Ce tweet est d'ailleurs, pour toutes les raisons évoquées précédemment, malvenu et très maladroit.

Faudrait lui rappeler qu'elle n'en est qu'à son 2ème album (dont le démarrage dans les charts est laborieux, by the way) et qu'elle n'a, pour l'instant, qu'un tube... qui a été bien aidé par les multiples lives télé dont il a bénéficié, notamment sur ladite chaîne sur laquelle elle a l'air de cracher aujourd'hui.

 

Pour le coup, elle a cherché ce qu'elle se prend dans la gueule sur Twitter (et ici).

Elle n'a pas été très fine et aurait dû faire profil bas, au lieu d'essayer de jouer les dénonciatrices d'une imposture dont tout le monde est, qui plus est, au courant. Elle a perdu une bonne raison de se taire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas tant la partie "produit TF1" qui est problématique dans son tweet. Après tout, pourquoi pas...
En revanche, la suite "et plein d'autres choses que je ne peux pas dire parce que je n'ai que 140 caractères à ma disposition mais je peux vous dire que, attention hein, y'a du lourd, y'a du complot, vous pouvez même pas vous imaginer, je dirais bien tout mais en fait non, je peux pas, pas la place........" trahit une immaturité assez consternante pour une jeune fille qui se veut au-dessus de tout ça. C'est digne d'un skyblog d'il y a dix ans.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Qu'elle dise ce qu'elle en pense, ok, mais utiliser le fait qu'elle ne soit pas un produit TF1 pour justifier son absence, c'est juste pitoyable. Elle ne veut juste pas comprendre qu'elle n'a pas eu de tube et que son album se tape un flop vu les chiffres du précédents. Même si j'aime assez ce qu'elle fait, cela la fera peut-être redescendre sur Terre et cela la rendra peut-être un petit peu plus humble quand sa maison de disque lui dira qu'il n'y a pas de 3ème album.

 

Ce n'est pas tant la partie "produit TF1" qui est problématique dans son tweet. Après tout, pourquoi pas...
En revanche, la suite "et plein d'autres choses que je ne peux pas dire parce que je n'ai que 140 caractères à ma disposition mais je peux vous dire que, attention hein, y'a du lourd, y'a du complot, vous pouvez même pas vous imaginer, je dirais bien tout mais en fait non, je peux pas, pas la place........" trahit une immaturité assez consternante pour une jeune fille qui se veut au-dessus de tout ça. C'est digne d'un skyblog d'il y a dix ans.

J'ai pensé pareil, surtout que, même si cela ne change pas grand-chose en soit, il y a désormais 280 caractères depuis plusieurs semaines donc bon. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...