Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Apparemment Marina a refusé la proposition de prendre part à la sélection nationale française pour l'eurovision. Pas étonné, elle avait le même discours il y a deux ans, et c'est compréhensible de ne pas avoir envie de prendre le risque de terminer avec un mauvais classement.

 

 

Je comprends d'où vient la chanson "Merci quand même"... :P

Lien vers le commentaire

on ne va deranger les moderateurs a chaques critiques negatives sur votre fav

Sauf que dire "péter un coup" et "vous avez un balai dans le cul" entre autres exemples car ils sont nombreux, ce ne sont plus des critiques négatives envers une fav, mais de l'irrespect, limite de la vulgarité envers l'ensemble des membres. Je vais donc surveiller ce membre et effectivement, m'en référer auprès des modos si débordement il y a .

Lien vers le commentaire

Sauf que dire "péter un coup" et "vous avez un balai dans le cul" entre autres exemples car ils sont nombreux, ce ne sont plus des critiques négatives envers une fav, mais de l'irrespect, limite de la vulgarité envers l'ensemble des membres. Je vais donc surveiller ce membre et effectivement, m'en référer auprès des modos si débordement il y a .

ok pardon j avais tout lu trop de pavets indigestes

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album par curiosité et j'ai également eu un coup de coeur pour Something, il faut qu'elle l'exploite de toute urgence !

Le reste par contre est plutôt décevant, quelques pistes se détachent, mais ça reste un peu trop entendu :(

Save Yourself et My Escape sont mes favorites (après Something).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...