Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Donc pour toi le comportement d'un artiste dans les médias reflète fidèlement ce qu'il est dans sa vie privé. Continue plutôt à t'intéresser à des sujets futiles et glauques dignes d'un article de Closer ou de Voici, c'est plus de ton niveau.

 

 

 

 

 

 

 

Non du tout.

 

Juste que si l'être humain derrière l'artiste ne t'intéresse guère t'as juste à la fermer sur ce sujet en en fait. A moins que t'aies la science infuse et le savoir même sur ce qui ne t'intéresse pas.

 

Tu sens l'odeur du fan désabusé

 

 

 

Lien vers le commentaire

Vu les réactions des deux partis j'ai quand même réussi à penser que GladYouCame c'était peut-être le père de Marina, et Heisenberg Marina elle-même, sous des pseudos :D

 

 

Impossible je suis en pleine répétition pour le concert de ce soir, je n'ai pas le temps moi :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu les réactions des deux partis j'ai quand même réussi à penser que GladYouCame c'était peut-être le père de Marina, et Heisenberg Marina elle-même, sous des pseudos :D

 

 

Si ca peut te rassurer tu n'es pas le seul ? On arrive à de telles extrémités quelques fois que ca devient irrationnel ?

Lien vers le commentaire

C'est bien dommage qu'elle soit peu apprecie ici

 

J ai été la voir vendredi à la salle Pleyel j'ai passé un très bon moment

 

Je la trouve aussi beaucoup plus souriante sur scène elle se lâche un peu par rapport à sa précèdente tournée

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est bien dommage qu'elle soit peu apprecie ici

 

J ai été la voir vendredi à la salle Pleyel j'ai passé un très bon moment

 

Je la trouve aussi beaucoup plus souriante sur scène elle se lâche un peu par rapport à sa précèdente tournée

 

C'est vrai que c'est dommage, mais c'est une conséquence direct de sa façon d'exercer son métier. Et dans ce métier, c'est difficile de se rattraper ... certaines erreurs ne s'oublient pas si facilement que ça ...

 

Lien vers le commentaire

 

Vu les réactions des deux partis j'ai quand même réussi à penser que GladYouCame c'était peut-être le père de Marina, et Heisenberg Marina elle-même, sous des pseudos :D

Pitié ? je suis bcp plus jeune et bcp moins matérialiste ! Je sais que ça donnerait un côté dramatique mais non dsl ?

Lien vers le commentaire

Oui enfin, l'obsession de certains pour ces histoires est hyper malsaine et limite pathologique.

 

 

+1000

 

C'est tellement pathétique de venir cracher à longueur de temps sur quelqu'un qu'on aurait vaguement connu y a des années à l'époque où elle était enfant/adolescente en plus.

 

Grow up, merde.

 

On est sur un forum musical pour discuter de l'actu d'une artiste, pas pour se faire prendre en otage par des rancoeurs puériles qui ne nous regardent ni d'Eve ou d'Adam. P

 

En tout cas c'est très bien si sa tournée marche, cela prouve que malgré les ventes faibles, un public désire la voir en concert, sûrement toujours grâce à "Homeless".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Wahou c'est à se demander si on pas sur le topic secret story. Des que quelqu'un parle de sa musique plus personne. Après la date de ce soir il restera 4 dates et la tournée est fini. Elle a pas mal de dates pour les festival d'été dont une qui est a 20min de chez moi mais je ne serais pas la je ne pourrais donc pas.

 

Je ne sais plus si cet article a déjà été posté : https://www.justfocus.fr/musique/report-marina-kaye-surprend-a-la-salle-pleyel.html

 

Je l'ai vu a sa tournée et si on aime la musique qu'elle fait n'hésitez plus!

post-81347-0-48368200-1523994160_thumb.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

+1000

 

C'est tellement pathétique de venir cracher à longueur de temps sur quelqu'un qu'on aurait vaguement connu y a des années à l'époque où elle était enfant/adolescente en plus.

 

Grow up, merde.

 

On est sur un forum musical pour discuter de l'actu d'une artiste, pas pour se faire prendre en otage par des rancoeurs puériles qui ne nous regardent ni d'Eve ou d'Adam. P

 

En tout cas c'est très bien si sa tournée marche, cela prouve que malgré les ventes faibles, un public désire la voir en concert, sûrement toujours grâce à "Homeless".

Petite question, pourquoi vous inventez des choses ? Je nai jamais connu cette personne. Et votre avis pour la 12345e fois ne minteresse pas. Vous me repprochez qlqch mais faites de même avec en plus un ton condescendant très désagréable. Qui doit grandir du coup ? Ignorez moi je vous en implore ? Javais finalement raison et les infos que jai donnees ont intéressé du monde, autre chose ? ?

 

Wahou c'est à se demander si on pas sur le topic secret story. Des que quelqu'un parle de sa musique plus personne. Après la date de ce soir il restera 4 dates et la tournée est fini. Elle a pas mal de dates pour les festival d'été dont une qui est a 20min de chez moi mais je ne serais pas la je ne pourrais donc pas.

 

Je ne sais plus si cet article a déjà été posté : https://www.justfocus.fr/musique/report-marina-kaye-surprend-a-la-salle-pleyel.html

 

Je l'ai vu a sa tournée et si on aime la musique qu'elle fait n'hésitez plus!

Quelle musique, du coup ?

 

??

Lien vers le commentaire

En tout cas c'est très bien si sa tournée marche, cela prouve que malgré les ventes faibles, un public désire la voir en concert, sûrement toujours grâce à "Homeless".

 

 

Je ne pense pas que ce soit grâce à Homeless, il ne passe plus vraiment en radio..

 

Son public est hétéroclite, meme plutot adulte et c'est un point positif pour remplir les salles je pense.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Je cherchais son topic pour voir un petit peu ce qu'elle devenait après le flop de son dernier album (qui n'en pas tant que ça un puisque je viens de voir que son dernier album s'était quand même écoulé à plus de 38k ventes, je ne pensais pas qu'elle en ferait autant pour être honnête (rien de méchant, bien que j'ai du mal avec sa personnalité, mais ce n'est pas du tout le sujet)) vu le rejet des deux singles. Bref, du coup je me suis rendu sur son twitter et je viens de voir qu'elle préparait son 3ème album avec peut-être du nouveau (musicalement) sur le plan de la direction artistique qu'elle prendra.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...