Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

C'est un tout autre style que Fearless donc ca peut dérouter mais l'album est bon mais il n'a pas de tube potentiel car comme dit plus haut il n'y a pas trop de chansons entêtantes... Something en second single ca risque dêtre compliqué vu son registre... Merci Quand Meme a peut être l'allure d'un bon single car est moderne mais je crains un peu pour les ventes de l'album

Lien vers le commentaire

Grosse déception, surtout après l'excellent "Fearless" ! :(

La production sonne cheap ou datée et j'ai du mal à me souvenir de toutes les chansons après plusieurs écoutes, il n'y a pas de tube ou de chansons puissantes comme "Sounds Like Heaven" ou "Freeze You Out". Par contre, j'aime beaucoup "Merci Quand Même", elle s'en sort finalement pas si mal en français !

Lien vers le commentaire

Alors j'ai connu cette fille avec l'émission de M6 quand j'étais chez mes parents j'étais surpris l'an passé de son succès.

 

Très content très grande voix et une habilité rare de l'écriture

 

J'ai aimé les single du premier album.

 

Celui ci j'aime beaucoup déjà des le début

 

Coup de cur pour Armour, Vivre qui est le tube évident, Miracle, Something, et On my Own qui est malheureusement passé inaperçu.

 

Je lui souhaite le succès

Lien vers le commentaire

Apparemment la majorité aime Vivre, je trouve au contraire que c'est une des moins bonnes de l'album :ninja: les "surrender" m'horripilent.. enfin bon si comme vous le dites ça peut être le succès de l'album alors qu'elle le sorte.

Dans le genre duo avec Soprano je trouve Mon Everest bien meilleur..

Lien vers le commentaire

 

 

Très très belle Intro, limite le meilleur titre de l'album :mdr:.

Armour est très jolie, j'aime beaucoup ! Très envolé-ique, très hypnotique, non franchement un bon titre.

On My Own est sympathique, mais vraiment trop classique et rien d'intéressant, je passe. Vivre la rejoint, Mon Everest est 1000x mieux.

Merci Quand Même a une production tubesque, une tuerie, elle me fait penser à Le Guitariste de Tal, mais le truc c'est que les paroles et la lenteur de leur diction gâche vraiment le potentiel du titre, et ça me fait chier, parce que sinon je l'aurai saigné. Mais je vais me forcer un peu, si ça se trouve ça va passer.

Little Girl m'a laissé indifférent, elle casse un peu les oreilles.

Something c'est typiquement du Marina Kaye. Il y aurait eu un peu de percus à la fin ou du moins, à un moment dans la chanson, j'aurai beaucoup aimé, mais là c'est paresseux. Miracle est sympa, mais assez basique.

Save Yourself est aussi assez classique, c'est dommage parce qu'il lui aurait mis un beat pop, et ça aurait été une tuerie.

My Escape est aussi encore très classique. La production est un petit peu plus moderne, mais ça reste une chanson de Variété Internationale franchement basique. Sa fin est quand même plutôt cool ^^

This Time Is Mine a un refrain beaucoup trop niais pour moi :indifferent:.

Sa reprise de Vole est....non non, pas pour moi.

Close est une belle piste de fermeture, bien qu'un peu gueulard.

 

 

 

Le problème de l'album est que tout est archi-basique, passe-partout, ce sont des chansons qu'elle espère sublimer avec sa voix, sauf que bah...une voix ne fait pas tout. C'est un peu comme le dernier P!nk. C'est basique, n'importe qui pourrait chanter ça, et puis c'est lent, et assez paresseux (pour ne pas dire chiant). J'avais plutôt bien aimé son premier album, avec des coups de coeur, mais voilà, à force de jouer la fille talentueuse, à part dans la palette d'artistes francophones, bah on se rate.

Alors il a une homogénéité et c'est cohérent, on a plutôt envie de le réécouter, mais c'est juste que ça ne transmet rien tant c'est lisse et limite sans intérêts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vais un peu à contre courant en disant que j'adore l'album après 4 écoutes, bien plus que fearless qui bien que "tubesque" m'irritait justement par ses envolées lyriques trop marquées et récurrentes selon les pistes.

 

Je ne jette quasiment aucune chanson et prend plaisir à les réécouter, nottament Armour, Miracle, Save Yourself, Merci quand même.

 

Oui, il manque quelque chose pour que l'album soit une tuerie comme évoqué par mon VDD, mais ça reste excellent dans la globalité pour ma part.

 

Sa voix est plus posée, et contrairement à mon VDD "zéro modernité pour une fille de 20 ans" je trouve que c'est justement le contraire, c'est le genre de fille qui est plus mature musicalement que ce que voudrait son jeune âge. Les mélodies sont travaillées, elle arrive enfin à nous emmener sur des émotions différentes de manière contrôlée, et utilise sa magnifique voix à bon escient, sans trop en faire.

 

Vrai coup de coeur, j'espère que cet album aura du succès pour l'encourager dans cette voix en comblant les petites lacunes persistantes.

 

(Il y a des choses à faire dans un registre différent avec certaines pistes, je pense par exemple à Miracle que je verrais bien dans les bandes sons de séries US Grey's Anatomy like, ça pourrait la faire davantage connaitre outre manche)

Lien vers le commentaire

suite aux commentaires de killinmesoftly qui ne critique pas une artiste, ce qu'il a le droit de faire, mais qui se répand en propos désobligeants, troubles, sur la mère de cette artiste. Il n'y a pas plus pire "cagolard"que celui qui déverse des propos désobligeants sur une personne d'une manière anonyme. Il oublie qu'il y a des lois. La mère de cette artiste est une personne réservée, discrète, qui se tient en retrait. Je la mets au courant. Il y a des lois. Et pour finir, ce n'est pas l'artiste qu'il critiquait, c'est des membres de sa famille dont sa mère et s'il a un atome de courage, qu'il aille donc lui dire ce qu'il a déversé sur ce forum.

Lien vers le commentaire

Bon après cette première écoute, je n'ai rien retenu ou presque. On my own est la chanson la plus tubesque du disque, la version acoustique est très jolie d'ailleurs.

 

Je pense qu'on ressent plus sa personnalité dans cet album, dans le précédent y avait beaucoup de tics à la Adele, dans celui-ci ça a disparu mais elle surchante beaucoup trop, c'est overbearing et useless très souvent, le problème des chanteuses à voix c'est d'en faire trop sur le CD. Il faut mettre ce qu'il faut sur le CD et tout donner en Live (Amy winehouse legaçy :blush: ).

 

Peut-être qu'une autre écoute me fera apprécier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai aimé le duo qu'elle forme avec Soprano. Les paroles sont magnifiques. Soprano s'est surpassé. Merci quand même, j'aime beaucoup. Something est un petit chef d'oeuvre. Au fond, ses chansons sont un livre qu'elle nous déroule au fur et à mesure. Le livre de sa vie. Bonne continuation l'artiste.

Lien vers le commentaire

C'est vrai mais très formaté comme message . Vous êtes de sa maison de disque ?

ce qui cause autant d'engouement à l'égard de cette jeune fille, c'est cette voix extraordinaire qu'elle a, un don du ciel. C'est sa simplicité, c'est aussi son génie qui est d'écrire, de composer à son âge, une chanson entre autres telle que "Homeless" qui dépasse plus de 30 millions de vues. Et il faut en avoir de la voix et de la présence pour réussir toutes les tournées qu'elle a faite, salles combles. Quand à son second album, elle ne perdra rien si vous ne l'écoutez pas. D'autres l'écouteront comme ils ont écoutés "Fearless" qui s'est écoulé à près de 300.000 exemplaires. A son âge. 19 ans. Quant vous parlez de mascarade, à part la vôtre qui est de répandre des commérages dignes de vous, du côté de Marina Kaye il n'y a aucune mascarade. Que de la sincérité, de l'émotion qu'elle transmet à travers ses chansons.

 


Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...