Aller au contenu

Camille Lou - Love me baby


Messages recommandés

Je ne sais pas quoi en penser... si ce n'est peut être la féliciter pour savoir mettre son égo de côté pour accepter Et le projet, Et les tenues qui vont avec : car si Pokora s'est fait clashé pour Cloclo, elle risque de morfler encore plus ! ^^
(D'ailleurs elle se fait défoncer sur le post facebook de TPMP diffusant sa perf... bon c'est TPMP en même temps mais bon...).

Niveau son j'ai découvert le live avant la version studio... mitigé également.

En fait soit elle déclenche une belle vague de nostalgie (mais n'arrive-t-elle pas un peu tard après tant d'albums de reprise ?) soit elle se plantera en beauté... et malheureusement pour elle je crains que n'ayant pas une grande popularité, c'est probablement le plantage qui l'attend.

Mais bon j'écouterai tout de même, car elle est mignonne et a un bon capital sympathie je pense.

Lien vers le commentaire

Elle est très jolie et a le mérite de tenter le live. Malheureusement c'est une casserole et sa version est mal calibrée pour sa voix...

Je ne crois pas non plus au succès malheureusement, Sheila est une grande artiste mais moins galvanisante que Claude François et Camille est mignonne mais n'a pas le background de Pokora (qu'on aime ou pas on ne peux pas nier qu'il a une base fan assez importante).

J'espère me tromper et que le projet sera cohérent mais je ne trouve pas Self Control très agréable à l'oreille, live ou studio d'ailleurs...

Lien vers le commentaire

Je vois pas trop la différence entre ça et du Shym ou d'autres. C'est ni pire ni mieux sauf que c'est du Sheila revisité. N'empêche, mine de rien, faut pouvoir la porter sa tenue car ça laisse aucune rondeurs passer.

moi je veux la voir avec le petit short a paillette et le foulard sur le genoux !!

picsstf3373.png

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La tracklist est disponible.

On va devoir passer par Bang bang, les rois mages, vous les copains. A voir ce qu'elle en a fait. Mais ce sont des incontournables que même dans les concerts de Sheila on aimerait contourner. Enfin, en ce qui me concerne.

C'est kitsch et la voix fait petite fille mais c'est frais et ça a du charme malgré tout.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...