Aller au contenu

Camille Lou - Love me baby


Messages recommandés

Camille Lou

dals_7_camille_lou.jpg?itok=2CFY3Dr8

A seulement 25 ans, Camille Lou à déjà participé à deux comédies musicales à succès.

La première, celle qui l'a révélé, est 1789 : les amants de la bastille.

Forte de son expérience dans ce spectacle, elle enchaîne ensuite avec La légende du Roi Arthur

L'an dernier, c'est un nouveau défi auquel elle a accepté de participer, Danse avec les stars, où elle fini en seconde position avec Grégoire Lyonnet.

En cette fin d'année, nous la retrouvons sur un tout nouveau projet, "Love me baby". L'album, qui sortira le 17 novembre, est un album de reprise de Sheila, regroupant des chansons cultes de l'artiste mais aussi des chansons plus méconnues. Sheila y participera également, lui offrant un duo sur "l'ecuyere".

"Spacer", "Les rois mages", "Les gondoles à venise" se retrouveront sur l'album, ainsi que "Self control" qui est sorti sur tous les réseaux vendredi 15 septembre.

Elle sera également à l'affiche en 2018 de la fiction "Les bracelets rouges" sur TF1, mini série avec Mickael Youn, Pascal Elbé et Christiana Reali.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La reprise est pas mal du tout et met en avant son timbre,très joli. Le répertoire de Sheila est casse gueule, allant de la variété un peu désuète à des titres disco efficace en passant par de belles chansons plus profondes comme tangue au ou l'ecuyere. A voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aiMe bien l extrait. J'ai écouté Sheila pendant des années. Il y a le pire comme le meilleur dans son répertoire. Et c'est souvent le pire qui fonctionne. À voir ce qui va être choisi et comment ça sera retravaillé.

Sheila n a pas forcément bonne presse et elle a du mal à vendre ses propres disques. J espère que ça marchera.

Perso, j aurais pas fait ça maintenant.

Mais pourquoi pas? :-)

Lien vers le commentaire

A t-elle eu le choix?

On a du lui dire ma cocotte, tu sors ça, si ça marche on sort tes chansons ... Si ça n'avait pas été elle, ça aurait été une autre ..

Elle commence comme elle peut ...

 

Je ne connaissais pas cette chanson , je ne suis choqué de rien, même si je suis pas fan du refrain.

La voix est plutôt jolie, j'avais un peu ce qu'elle a fait sur DALS, elle a l'air sympathique.

Je lui souhaite le même succès que Pokora mais c'est pas gagné Sheila n'est pas Cloclo ... et elle n'est pas Pokora!

Lien vers le commentaire

Tu vois de l'ironie derrière chacune de mes questions. Je n'ai jamais entendu parler de cette chanteuse, je me renseigne.. On a toujours le choix de dire non quand on a d'autres ambitions.

Non j'ai autre chose à faire qu'analyser tes questions ?

 

C'était peut être sa seule solution pour être mise en avant par une maison de disque , parce qu'après moult comédies musicales , elle n'a pas eu droit à grand chose .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...