Aller au contenu

Ça

clown horreur thriller disparition remake meurtre stephen king

• Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

Agápē

Agápē

Légende Musicale

• Membre
  • 19618 messages

Ça le clown is back !

7gov.png

De Andy Muschietti
Avec Bill Skarsgård, Jaeden Lieberher, Finn Wolfhard...
Genres : Epouvante-horreur, Thriller
Nationalité : Américain

Synopsis :
À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés". Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l'école. Ils ont aussi en commun d'avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu'ils appellent "Ça"…
Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu'un petit garçon poursuivant son bateau en papier s'est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou…

Le film est interdit aux moins de 12 ans.

J-3

everlast

everlast

Cry-Baby

• Membre
  • 3740 messages

Ils ont ressorti le roman aussi j'ai vu ça avec la même affiche du film. Un pavé. ça a l'air pas mal mais rien ne remplacera mes terreurs d'enfant à la vue de Tim Curry dans le rôle de Grippe-Sou

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

Maroine

Maroine

• Membre
  • 14532 messages

Le film est déjà un énorme CARTON aux usa  avec une chute de "seulement" 50% en deuxième semaine pour un total de 218 710 619 $.

Il va finir à plus de 400 000 000 $ seulement aux usa. 

Je ne savais pas qu'il était autant attendu. 

No need to call my phone
Cuz I changed my number today
Matter of a fact I think I'm moving away
Sorry the frustrations got me feeling awake ....
HATE U from Memoirs of an imperfect angel....

rico-1313

rico-1313

Artiste talentueux

• Membre
  • 737 messages

Ah je suis content de l'ouverture de ce topic ;) Alors que dire sur ce film que j'attends depuis son annoncement en 2009 ! Je fais parti des enfants traumatisés par le téléfilm des années 90 ( que j'ai vu au moins 20 fois ). Après avoir suivi les multiples imprévus et reports ( changement de réalisateurs, annulation du projet, une seule partie au lieu de deux, changements d'acteurs...) jusqu'à la dernière bande annonce, j'ai eu la chance de le voir en avant premiere vendredi dernier et .... je resort mitigé de la séance. En effet, j'ai aimé le casting des enfants, leur relations dans le film ainsi que la performance de l'acteur qui joue le clown, et pour finir la photographie et les musiques du film. Mais des points du film m'ont déçus... Attention SPOILERS!!

Spoiler

Edit modération : écrire "attention spoilers" n'est pas suffisant, merci d'utiliser la balise prévue pour la prochaine fois. 

Modifié par Elyes, 17 September 2017 - 21:50.

Elyes

Elyes

⠗⠳

• Modérateur (modérateur)
  • 7983 messages

Je regrette tellement de ne pas l'avoir vu en VO, je pense y retourner juste pour ça. Le casting des enfants est top, ça sera compliqué de surpasser ce premier chapitre avec la deuxième partie consacrée aux adultes. 

Compte lastfm : Elyes-

rico-1313

rico-1313

Artiste talentueux

• Membre
  • 737 messages
Désolé je ne savais pas comment mettre la balise ! Merci :) pas de soucis

popkilla

popkilla

Artiste de rue

• Membre
  • 20 messages

en tout cas stephen king approuve, et il est assez sensible au respect de l'histoire et des personnages donc le film doit être fidèle au roman.

Shemale Fatale

Shemale Fatale

NANI NAKI NANA

• Membre
  • 2398 messages
La confrontation finale entre le loosers club et IT est absolument geniale

كريستينا

fanfak

fanfak

N°1 au Top

• Membre
  • 2007 messages
La soundtrarck est juste génial !! Colle parfaitement au film !

iiiiiiii  Mon INSTAgram  :   tomi__gonzalez   :D !!!!

Man With No Name

Man With No Name

Artiste amateur

• Membre
  • 231 messages
Ils pouvaient pas sortir le film le mois prochain...
Je voulais relire, avant, mon vieil exemplaire v.o durant mes longues soirées pluvieuses à l'approche de la Toussaint.

albo75

albo75

• Membre
  • 3634 messages

Après avoir vu le film la semaine dernière... il ne m'en reste pas grand chose.

Ma petite critique :

Spoiler

Cependant j'ai presque envie de revoir le film, pour mieux apprécier les détails et principalement pour une scène.

Spoiler

"Treat Yo Self"

BLKA

BLKA

Bette Davis Eyes

• Membre
  • 3110 messages
Jeunes acteurs excellents, les moments passés entre eux sont clairement le point fort du film. Leurs dialogues sont vraiment bons, mention spéciale au personnage de Richie et à son interprète. Et... c'est tout. J'ai trouvé Pennywise dispensable, un comble tout de même.

Je trouve que le film ne se démarque absolument pas des dernières grosses productions d'horreur. Que ce soit la photographie, la réalisation, les effets spéciaux, la musique... Tout paraît vu et revu, du coup impossible d'éprouver de la peur face à quelque chose d'aussi lisse.

Last Fm

fanfak

fanfak

N°1 au Top

• Membre
  • 2007 messages
Total Lifetime Grosses
Domestic:
$232,406,627
57.5%
+ Foreign:
$171,900,000
42.5%

= Worldwide:
$404,306,627

iiiiiiii  Mon INSTAgram  :   tomi__gonzalez   :D !!!!

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 19551 messages

800,000 entrées estimés pour sa première semaine chez nous, autant dire un excellent score pour un film d'horreur..

Je pense que le film peut dépasser les 550M$ monde, c'est tout simplement énorme ce qu'il se passe !

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

Maroine

Maroine

• Membre
  • 14532 messages
Il bénéficie surtout que de 300 copies en France, son score est énorme ....

No need to call my phone
Cuz I changed my number today
Matter of a fact I think I'm moving away
Sorry the frustrations got me feeling awake ....
HATE U from Memoirs of an imperfect angel....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users