Aller au contenu

Quelles langues parlez vous ?

langues International Sondage CIF

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Secret Garden

Secret Garden

I want to start a revolution of love

• Membre
  • 7213 messages

Ah, faut compter les langues anciennes aussi... Bon bah du coup je rajoute quelques années (collège/lycée) d'étude du latin et du grec ancien. J'ai l'impression de toujours avoir eu un niveau merdique même si j'avais de bonnes notes, je comprends pas. :lol:

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6905 messages

3 ans de latin, j'étais parmi les meilleurs, et pourtant je n'ai jamais vraiment adhéré. Je n'en garde pas de très bons souvenirs...

Je sors de mon 1er cours de japonais (j'ai raté le tout 1er cours...), et là je suis un peu tombé des nus: assez difficile, de la répétition, de la gamme en écriture...

Je sens que cette année va être longue et fastidieuse... Mais je vais m'accrocher!!!

Solitaire

Solitaire

❤ Kim TaeYeon - 김태연 ❤

• Membre
  • 3193 messages

Le "Français" langue maternelle, et sinon l'Anglais, le Japonais (depuis 5 ans), le Coréen (depuis 5 ans).

J'ai aussi des notions en Allemand (origines), Portugais (origines), et l'Espagnol.

Mais bon je dois avouer que depuis mon accident en avril dernier, j'ai absolument rien révisé,pratiqué,regardé,parlé... et quand j'essai j'abandonne assez rapidement et du coup j'ai pas mal perdu  :sweatingbullets:

하지만 잊으려 하면 그럴 때면    눈물이 맺히고 (눈물이 맺혀)
맺혀진 그 눈물 위로    다시 니가 흐르고 시간은 멈춰지고
애써 숨겨왔던 나의 마음이    조용히 고갤 들고
애타는 목소리로 다시 널 불러

usagi_neko97

usagi_neko97

I am just a Lovely girl looking for real love

• Membre
  • 2426 messages

Je sors de mon 1er cours de japonais (j'ai raté le tout 1er cours...), et là je suis un peu tombé des nus: assez difficile, de la répétition, de la gamme en écriture...
Je sens que cette année va être longue et fastidieuse... Mais je vais m'accrocher!!!

C'est si dur que cela ? Pour ma part l'apprentissage des hiraganas et katakanas était assez easy mais cette année je vais reprendre les cours

Au royaume de : Purple-hime vous trouverez mlle Natsuka (moi-même) XD

안녕하세요 모두가 나츠카 입니다 ~

みんなこんにちは 私は夏果です~

桃の木のその葉散らすな秋の風

De cette feuille d'automne a émergé le vent de l'automne

cuberdam

cuberdam

• Membre
  • 6905 messages

En fait comme j'arrive au 2ème cours (mais c'est mon 1er), il y a des trucs que je ne comprenais pas...

Et c'était la toute première fois que j'écrivais des hiraganas... c'était ultra scolaire comme façon d'apprendre, et ça fait 4/5 ans que je ne suis plus à l'école, et 15 ans que je n'ai plus appris de nouvelle langue.

usagi_neko97

usagi_neko97

• Membre
  • 2426 messages

En fait comme j'arrive au 2ème cours (mais c'est mon 1er), il y a des trucs que je ne comprenais pas...

Et c'était la toute première fois que j'écrivais des hiraganas... c'était ultra scolaire comme façon d'apprendre, et ça fait 4/5 ans que je ne suis plus à l'école, et 15 ans que je n'ai plus appris de nouvelle langue.

Ah! D'accord je comprends mieux ^ ^

안녕하세요 모두가 나츠카 입니다 ~

みんなこんにちは 私は夏果です~

桃の木のその葉散らすな秋の風

cuberdam

cuberdam

• Membre
  • 6905 messages

Je dois apprendre 30 hiraganas, au moins 10/12 mots (oral + écrit), les chiffres de 1 à 10 (j'en connais déjà une grosse partie)... pour la semaine prochaine lol

usagi_neko97

usagi_neko97

• Membre
  • 2426 messages

Je dois apprendre 30 hiraganas, au moins 10/12 mots (oral + écrit), les chiffres de 1 à 10 (j'en connais déjà une grosse partie)... pour la semaine prochaine lol

Il y a une méthode qui marche très bien pour les apprendre ! Si tu veux je te dis :)

안녕하세요 모두가 나츠카 입니다 ~

みんなこんにちは 私は夏果です~

桃の木のその葉散らすな秋の風

cuberdam

cuberdam

• Membre
  • 6905 messages

Go MP alors ;)

usagi_neko97

usagi_neko97

• Membre
  • 2426 messages

Go MP alors ;)

Je te fais cela quand je suis rentrée

안녕하세요 모두가 나츠카 입니다 ~

みんなこんにちは 私は夏果です~

桃の木のその葉散らすな秋の風

Balkan Ekspres

Balkan Ekspres

Star Internationale

• Membre
  • 4473 messages
Francais, pas langue maternelle même si né en France, mais je le parle comme si c'était le cas :mdr:
Anglais courant
Italien courant
Croate, langue maternelle à la base mais que je parle moins bien que le français à présent :mdr: Et par ricochet les autres langues associées serbe, slovène, bosnien et montenegrin, oui oui car tout ce beau monde considère qu'il a sa propre langue alors que c'est plutôt une langue commune avec des differents dialectes :mdr: Bon après j'avoue que quand je traverse la Slovénie par exemple je comprends pas tout ce qu'ils me disent

Rebecca Carlson

Rebecca Carlson

Le père de mes gosses s'est barré...

• Membre
  • 6988 messages

Ai étudié le néerlandais et l'anglais à l'université, et les pratique tous les jours dans mon travail.

Ai vécu un certain temps à Berlin et me débrouille plutôt pas mal en allemand aussi.

Petit bonus (ne sert pas à grand-chose au quotidien), en tant que néerlandiciste, je comprends très bien l'afrikaans.

Mes amis sont des garçons déguisés en filles.

Secret Garden

Secret Garden

I want to start a revolution of love

• Membre
  • 7213 messages

Avec le temps, je regrette un peu de ne pas avoir suivi le parcours trilingue anglais/allemand/néerlandais de la licence LEA dans la fac où j'étais. :(

franklo

franklo

• Membre
  • 12102 messages

Je me suis inscrit sur duolingo. Pour l'instant je revise de l'anglais c'est sympa. Par contre ce site ne peut pas être utilisé pour apprendre depuis le départ une langue? Si j'ai envie de me mettre à l'Allemand par exemple? 

mina75

mina75

Artiste talentueux

• Membre
  • 621 messages

anglais scolaire, créole et français.

très prochainement je commence des cours d'hébreu!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users