Aller au contenu

Kyo - Single : Dernière Danse (feat. Coeur de Pirate) / Je Saigne Encore (feat. Cloud) | Album : Le Chemin - 20 Ans : 17 Novembre 2023


Messages recommandés

  • Invictus changed the title to Kyo - Single : Quand Je Serai Jeune | Album : La Part Des Lions
  • 1 mois après...
  • Invictus changed the title to Kyo - Single : Stand Up | Album : La Part Des Lions
  • 1 an après...

354056336_814862093343573_30312290495307

 

Citation

On est très heureux de vous annoncer que la nouvelle version de "Dernière danse" en duo avec Coeur de Pirate sortira le 23 juin. On compte les jours, retourner en studio pour réenregistrer ce morceau était une expérience inoubliable.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 17/06/2023 à 01:46, Debbie a dit :

Pourquoi la mettre sur Dernière danse et non pas, plus simplement, sur Le Chemin ?

 

C'est vrai. Mais en même temps ce qu'il reste de Kyo, c'est "Dernière danse". Il s'agit de leur classique, la preuve.

 

Après je ne vois pas du tout l'intérêt de ce single, ils veulent nous faire leur "3SEX" réenregistré par Sirkis et Christian.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Kyo - Single : Dernière Danse (feat. Coeur de Pirate) / Je Saigne Encore (feat. Cloud) | Album : Le Chemin - 20 Ans : 17 Novembre 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...