Aller au contenu

Kyo - Single : Dernière Danse (feat. Coeur de Pirate) / Je Saigne Encore (feat. Cloud) | Album : Le Chemin - 20 Ans : 17 Novembre 2023


Messages recommandés

Moi aussi j'adore l'album alors que L'Équilibre , je n'aimais qu'une chanson sur trois , mais je les aime tellement que je leur en voulais pas :P je n'aime que : Poupées Russes , Le Graal , Enfant Du Solstice , XY , Récidiviste , White Trash et Born To Kiss ( ce dernier étant un bonus de l'édition limitée ) >> en fait ça fait pas mal de titres lol

 

Celui là j'adore quasi toutes les pistes ... A vrai dire il n'y a que Plus Que Mes Doutes qui m'ennuie lol

 

Ma préférée c'est Fremen ♥ #Masterpiece

Et j'ai bizarrement changé d'avis sur Ton Mec :)

 

Effectivement les concerts c'est dans longtemps , j'espère que d'ici là il y aura des showcases promo comme fait Calogero depuis la sortie de Liberté Chérie ( je parle des trucs organisés par les radios etc ... )

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les Victoires de la Musique ont perdu la tête ?

Cette chanson ne mérite en rien d'être nommée en chanson de l'année.

Pour toi.

Elle est, pour moi, supérieure à Roule et Dommage, de loin.

Si Roma de Biolay ou Manque d amour de Juliette Armanet avaient été nommées, jaurai hésité. Pas là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Invictus changed the title to Kyo - Single : Dernière Danse (feat. Coeur de Pirate) / Je Saigne Encore (feat. Cloud) | Album : Le Chemin - 20 Ans : 17 Novembre 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...