Aller au contenu

Indochine - Nos célébrations [1981-2020]


nickohh

Meilleurs titres de l'album  

39 membres ont voté

  1. 1. Quels sont pour vous les meilleurs titres de l'album 13?

    • Black sky
      6
    • 2033
      10
    • Station 13
      17
    • Henry Darger
      7
    • La vie est belle
      17
    • Kimono dans l'ambulance
      7
    • Karma girls
      12
    • Suffragettes BB
      5
    • Un été français
      18
    • Tom boy I
      3
    • Song for a dream
      15
    • Cartagène
      4
    • Gloria
      13
    • Trump le monde
      1
    • La 13ème vague
      2


Messages recommandés

L'album se classe 12e avec 2.232 ventes et le single LVEB 104e avec 140 ventes. (Merci aficia)

 

Les chiffres sont vraiment misérable cette semaine: 2300 ventes pures pour être dans le top 10.

 

L'album gagne 7 places en ventes pures (maintient en ventes combinées) et le single se stabilise.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est leur plus gros succès depuis Paradize, mine de rien. Ils ont fait beaucoup de promo à la rentrée mais restent assez discrets depuis. La tournée commence dans moins de deux semaines en plus.

Je n'aime pas spécialement le morceau mais j'espère qu'ils sortiront "Tomboy" après "Un été français" : ça sent le gros Indochine avec une petite nouveauté qui évite parfaitement le ridicule.

Lien vers le commentaire

C'est leur plus gros succès depuis Paradize, mine de rien. Ils ont fait beaucoup de promo à la rentrée mais restent assez discrets depuis. La tournée commence dans moins de deux semaines en plus.

Je n'aime pas spécialement le morceau mais j'espère qu'ils sortiront "Tomboy" après "Un été français" : ça sent le gros Indochine avec une petite nouveauté qui évite parfaitement le ridicule.

Oué l'album continue son petit chemin. Après un été français, je verrais plus 2033 ou Song for a dream. Mais si on suit la logique des remixs présents sur le double album, station 13 a de grande chance d'être l'un des singles suivants.

 

Station 13 et ses paroles profondes: Oui, oui, oui, c'est moi Oui, oui, oui, voilà :mdr:

 

Si ça sort en single on rigolera un bon coup sur ce passage. Tomboy a un message fort mais je trouve le morceau d'un plat. Autant à la première écoute j'avais bien aimé mais maintenant je le trouve indifférent au possible mais il pourrait faire un beau clip sur ce morceau. J'aimerai bien qu'ils finissent l'exploitation de l'album sur black sky, il y a tellement moyen de faire un putain de beau clip.

 

ils reviennent dans le top 60 airplay cette semaine avec "la vie est belle"

 

Ce single est increvable comment après un été français ou n'importe quel autre single peut fonctionner :)

Fredo, tu vois quoi comme single après un été français?

Lien vers le commentaire

Oué l'album continue son petit chemin. Après un été français, je verrais plus 2033 ou Song for a dream. Mais si on suit la logique des remixs présents sur le double album, station 13 a de grande chance d'être l'un des singles suivants.

 

Station 13 et ses paroles profondes: Oui, oui, oui, c'est moi Oui, oui, oui, voilà :mdr:

 

Si ça sort en single on rigolera un bon coup sur ce passage. Tomboy a un message fort mais je trouve le morceau d'un plat. Autant à la première écoute j'avais bien aimé mais maintenant je le trouve indifférent au possible mais il pourrait faire un beau clip sur ce morceau. J'aimerai bien qu'ils finissent l'exploitation de l'album sur black sky, il y a tellement moyen de faire un putain de beau clip.

 

 

Ce single est increvable comment après un été français ou n'importe quel autre single peut fonctionner :)

Fredo, tu vois quoi comme single après un été français?

je suis tes mauvais pour choisir les singles sinon j aime bien song for a dream

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Et également La vie est belle vient d être certifié « single or » avec plus de 10 millions équivalent stream !

 

Parfait :)

 

Le single revient dans le top 100 des téléchargements à la 80e place. De plus, il est 44e sur Itunes en ce moment. Ce titre est vraiment increvable :mrgreen:

 

Sinon plus qu'a attendre les chiffres d'un été français. Il est 117e sur Itunes.

 

L'album est 16e (+5) en ventes pures et 24e (+9) en ventes combinées. Cette semaine, en ventes combinées l'album s'est vendu entre 4063 (26e) et 4448 ventes (22e) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...