Aller au contenu

Indochine - Nos célébrations [1981-2020]


nickohh

Meilleurs titres de l'album  

39 membres ont voté

  1. 1. Quels sont pour vous les meilleurs titres de l'album 13?

    • Black sky
      6
    • 2033
      10
    • Station 13
      17
    • Henry Darger
      7
    • La vie est belle
      17
    • Kimono dans l'ambulance
      7
    • Karma girls
      12
    • Suffragettes BB
      5
    • Un été français
      18
    • Tom boy I
      3
    • Song for a dream
      15
    • Cartagène
      4
    • Gloria
      13
    • Trump le monde
      1
    • La 13ème vague
      2


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Un sondage a été mis pour savoir quels sont vos titres préférés. Ça sera intéressant de comparer avec les futurs choix des singles que le groupe/maison de disque choisira.

 

Je me demande quand ils vont relancer la machine avec un deuxième single ça commence a être long.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

ils finissent l année avec un total de 234,700 ventes pures (sans doute dans le top10 de l année)

succes amplement mérité ,grace notamment au succes de l excellent single"la vie est belle" premier veritable hit (toujours dans le top60 airplay)depuis "le grand secret "il y a 15 ans !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un beau retour pour eux, ils ont vendu en moins de 4 mois plus de disques que leur avant dernier album BCP et ils feront aussi mieux que LRDM (280 000). Ils ont fait un excellent choix en sortant ce single car il continu de se vendre plutôt bien.

 

Les 300 000 ventes arrivent à grands pas et pourquoi pas dépasser les 380 000 de l'album A&J :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ils finissent l année avec un total de 234,700 ventes pures (sans doute dans le top10 de l année)

succes amplement mérité ,grace notamment au succes de l excellent single"la vie est belle" premier veritable hit (toujours dans le top60 airplay)depuis "le grand secret "il y a 15 ans !

 

 

ALICE&JUNE n'avait pas été un hit ? J'ai l'impression, sans suivre leurs ventes, qu'il s'agit d'un incontournable de leur discographie, d'un de leurs titres phares.

Lien vers le commentaire

 

ALICE&JUNE n'avait pas été un hit ?

non je ne pense pas

le chart run du single est tout pouri par rapport a celui de "la vie est belle"(+de 22 sem dans le top50 telech/contre 2 sem dans le top50 single pour "alice et june" )

de plus on ne l entends plus a la radio

Lien vers le commentaire

En regardant le récap en page 1 je vois que sur la durée l'album dépassera les 300k (ventes pures) et deviendra ainsi leur cinquième meilleure vente (!!!!!), et ce dans un marché plus en crise que jamais. Un bel exploit. Moi qui les pensait sur une pente irrémédiablement descendante. Comme déjà dit, c'est totalement mérité, l'album est splendide !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...