Aller au contenu

Indochine - Nos célébrations [1981-2020]


nickohh

Meilleurs titres de l'album  

39 membres ont voté

  1. 1. Quels sont pour vous les meilleurs titres de l'album 13?

    • Black sky
      6
    • 2033
      10
    • Station 13
      17
    • Henry Darger
      7
    • La vie est belle
      17
    • Kimono dans l'ambulance
      7
    • Karma girls
      12
    • Suffragettes BB
      5
    • Un été français
      18
    • Tom boy I
      3
    • Song for a dream
      15
    • Cartagène
      4
    • Gloria
      13
    • Trump le monde
      1
    • La 13ème vague
      2


Messages recommandés

Donc en gros ils ont éclaté le score de BCP en 4 mois, et ils ont obtenu 2 single numéro 1 alors que jusqu'ici le seul titre de leurs repertoire à s'être hisser à la place suprême était JDALL ... Well done ...

PS : si vous avez pas encore vos places pour le 13Tour depechez-vous c'est de la folie :mitraille:

Lien vers le commentaire

Impossible c'est complet ...

Je voulait les voir sur la première partie de la tournée en mars, complet partout a 400 km à la ronde.

Ils font un deuxieme tour à l'automne, idem c'est deja complet (ou il reste que de la fosse).

 

Bref dégouté

 

Regarde sur ticketmaster la semaine du concert qui t’intéresse ils remettent des billet de dernières minutes Bercy était annoncé complet depuis des mois et j'ai pu acheter deux places en fosse sur ticketmaster lundi soir pour vendredi 8)

Lien vers le commentaire

Donc en gros ils ont éclaté le score de BCP en 4 mois, et ils ont obtenu 2 single numéro 1 alors que jusqu'ici le seul titre de leurs repertoire à s'être hisser à la place suprême était JDALL ... Well done ...

PS : si vous avez pas encore vos places pour le 13Tour depechez-vous c'est de la folie :mitraille:

 

Après il faut relativiser^^

 

Un Numéro 1 du top Single et Titres ne représente plus la même chose qu'à l'époque. Le classement officiel aujourd'hui c'est le classement combiné ( téléchargement/streaming ) mais après réussir à être premier du top single & Titres c'est toujours très bien !

 

La vie à belle continue de se vendre et finalement cannibalise un peu le deuxième single qui a bien du mal à décoller dans les classements Itunes et streaming.

 

Impossible c'est complet ...

Je voulait les voir sur la première partie de la tournée en mars, complet partout a 400 km à la ronde.

Ils font un deuxieme tour à l'automne, idem c'est deja complet (ou il reste que de la fosse).

 

Bref dégouté

 

N’hésite pas a poster une annonce sur l'indoforum sur la date que tu veux et tu trouveras surement une personne qui t'en vendra une. Sinon j'ai vu que sur twitter des personnes en récupérés aussi. Puis comme l'a dit monument, le groupe remet des places une semaine environ avant chaque dates pour lutter contre le marché noir. Ne baisse pas les bras, avec ses 3 méthodes, je suis sure que tu trouveras des places! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...