Aller au contenu

Shakira - Perro Fiel (Official Video) ft. Nicky Jam


Hello

Messages recommandés

Cette femme m'hypnotise !! Il ne se passe pas grand chose finalement mais bor**l ce qu'elle est sublime !!! Le temps n'a aucune prise sur elle, dans tous les styles elle est magnifique. J'aime toujours autant la chanson. Les images sont très belles, ça s’enchaîne bien. My God les plans où elle est en total doré :crazylove:

Elle restera ma fav éternellement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est magnifique c'est certain.

Mais quel manque d'inspiration, ça se ressent de plus en plus.
Même elle n'est plus vraiment dedans, on le sent sur les plans dorés où elle enchaine des mouvements de choré sans grande cohérence/recherche... j'ai l'impression qu'on a un peu fait le tour de ses mouvements de bassin.

Pourtant j'adore cette Shakira hein, mais là clairement, alors qu'esthétiquement il y avait de quoi faire, le clip n'apporte absolument rien à la chanson, limite ça la rend plus "plate" qu'elle ne l'est. Pas d'histoire, des plans qui s'enchainent sans trop de cohérence... mouais, déçu, ça ne donne pas envie d'y revenir cette vidéo.

Bref, j'espère qu'elle aura plus d'inspiration pour la tournée ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Même elle n'est plus vraiment dedans, on le sent sur les plans dorés où elle enchaine des mouvements de choré sans grande cohérence/recherche... j'ai l'impression qu'on a un peu fait le tour de ses mouvements de bassin.

 

 

 

 

Ces plans (une Shakira dorée qui ondule sur fond neutre) m'ont clairement fait penser à une version cheap et démotivée de son chef-d’œuvre :

 

shakira_hips_dont_lie+%25285%2529.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai tenu une minute.

 

Shakira en mode #Tortura (ce n'est plus du "goudron" mais de l'or qu'elle a sur elle).

Nicky Jam IMMONDE vocalement.

 

Cette rythmique regeaton basique as fuck.

 

J'ai envie de la claquer. Tant mieux si elle est fière de son "travail".

Il n'y a vraiment pas de quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime mieux par rapport à "Chantaje" et "Me enamoré", mais rien de transcendant non plus. La chanson n'évolue pas dommage, j'aurais aimé un refrain puissant à fin, mais bon...

 

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à "La Tortura", sauf que Sanz était beaucoup plus sexy que ce Nicky machin...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...