Aller au contenu

Jessie J - Think About That


Dalito

Messages recommandés

J'adore la chanson. Elle ne paie pas de mine mais après quelques écoutes, j'en suis devenu accro : production certes minimaliste mais ambiance urbaine envoûtante, interprétation nuancée et sans excès, pont au top et bonnes paroles.

Le clip n'apporte pas grand-chose, on est d'accord. Mais d'une certaine façon il met en avant le titre et Jessie y dégage un truc je trouve. J'adhère à son retour !

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'avec elle c'est tout ou rien. Soit c'est hyper produit et très impersonnel, soit c'est très (trop) minimaliste et personnel (dans les paroles). C'est trop pauvre, et je trouve que ça ressemble à une démo. Après je la vois bien dans cette ambiance stripped/r'n'b, mais clairement le titre n'a aucune carrure, et il manque un gimmick, ou un truc intéressant pour rendre le titre moins anecdotique.

 

Le clip est très esthétique, et c'est le point fort de son retour, un très beau visuel. Sauf la typo.

Lien vers le commentaire

En deux jours, le clip n'a pas réussi à dépasser les 700 000 vues... Sa chaîne dispose pourtant de 6,3 millions d'abonnés, et 18 millions de personnes la suivent sur Facebook...

 

Conclusion - force est de l'admettre : cette chanteuse a des fans à l'image de sa carrière : en carton.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve le titre assez solide et plutôt intéressant, musicalement - il y a un truc assez insaisissable et qui se contente de courir tel un loup des steppes - de plus j'aime beaucoup la façon dont elle use sa voix dessus. Le clip n'est pas extra et peut éventuellement desservir le morceau mais bon, j'aime bien.

 

Enfin, je pense qu'elle sait qu'elle ne pourra jamais retrouver sa "gloire" passée et elle se contente de faire ce qu'elle aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...