Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Dalito

Jessie J - Think About That

Recommended Posts

Gros bof.

J'attendais son retour je suis déçu.

 

Le titre est hyper faible, et pas suffisamment construit.

 

Le clip est naze, il ne se passe rien et sa tenue résille est gênante !

Share this post


Link to post

J'adore la chanson. Elle ne paie pas de mine mais après quelques écoutes, j'en suis devenu accro : production certes minimaliste mais ambiance urbaine envoûtante, interprétation nuancée et sans excès, pont au top et bonnes paroles.

Le clip n'apporte pas grand-chose, on est d'accord. Mais d'une certaine façon il met en avant le titre et Jessie y dégage un truc je trouve. J'adhère à son retour !

Share this post


Link to post

J'ai l'impression qu'avec elle c'est tout ou rien. Soit c'est hyper produit et très impersonnel, soit c'est très (trop) minimaliste et personnel (dans les paroles). C'est trop pauvre, et je trouve que ça ressemble à une démo. Après je la vois bien dans cette ambiance stripped/r'n'b, mais clairement le titre n'a aucune carrure, et il manque un gimmick, ou un truc intéressant pour rendre le titre moins anecdotique.

 

Le clip est très esthétique, et c'est le point fort de son retour, un très beau visuel. Sauf la typo.

Share this post


Link to post

Une énième "balade" qui passera inaperçue.

 

Elle était bien meilleure quand on décidait à sa place quelle direction artistique elle devait prendre ...

Share this post


Link to post

En deux jours, le clip n'a pas réussi à dépasser les 700 000 vues... Sa chaîne dispose pourtant de 6,3 millions d'abonnés, et 18 millions de personnes la suivent sur Facebook...

 

Conclusion - force est de l'admettre : cette chanteuse a des fans à l'image de sa carrière : en carton.

Share this post


Link to post

Eh ben voilà enfin une chanson qui met sa voix en valeur, elle devrait se diriger vers cette forme de soul...Quant à la vidéo un peu déçu, aucune originalité

Share this post


Link to post

Mon dieu les paroles me parlent tellement ! Une vraie pépite j' ai rien à dire. Le clip pue le sex en mode " et toi enfoiré tu me vois, écoute donc CA"

 

+++++

 

e0gHwgc.gif

Share this post


Link to post

Je trouve le titre assez solide et plutôt intéressant, musicalement - il y a un truc assez insaisissable et qui se contente de courir tel un loup des steppes - de plus j'aime beaucoup la façon dont elle use sa voix dessus. Le clip n'est pas extra et peut éventuellement desservir le morceau mais bon, j'aime bien.

 

Enfin, je pense qu'elle sait qu'elle ne pourra jamais retrouver sa "gloire" passée et elle se contente de faire ce qu'elle aime.

  • Like 1

Share this post


Link to post

C 'est dommage ce clip ..Je m 'attendais à quelque chose de plus classe et en couleurs..Le titre est pas mal du tout elle est sur la bonne voie

Share this post


Link to post

×