Aller au contenu

Grammys de CIF | Saison 01 (Votre Album • Saison 17)

Grammys

• Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Black¤Hole

Black¤Hole

Star Internationale

• Membre
  • 5010 messages

@RyanRiceMusic : Nommé dans les catégories "Song of the year" et "World song" aux Grammys avec "Abimée" ! #ému 
La victoire est impossible vu les pointures face à moi mais ses deux nominations me vont droit au coeur, merci !

Mon EP "Jealous" vient de sortir, je compte sur votre soutien...L'aventure continue grâce à vous ! 

252764f33a125c9b4b467c465e3948efbfa04c10

01.Jealous
02.Up
03.Jealous (Gospel version)
04.Up (Acoustic version)

Man on the Moon

Man on the Moon

Manager de Flocon

• Modérateur (modérateur)
  • 8913 messages

Surprise! MOTM a quitté Paris pour s'envoler vers les Etats-Unis. Il était hier soir l'invité d'un late show pour interpréter son nouveau single inédit Dancing On My Own. Sa présence sur le sol américain confirme donc les rumeur d'une présence à la cérémonie des Grammys de CIF, pour laquelle son groupe a reçu plusieurs nominations.

👑 Mohammed I 👑

Boy Robot

Boy Robot

But You Know I’m Just Your Type

• Membre
  • 2804 messages

jPIN1Jq.png

RST5DTN.png

6X0fVXd.png

*

I See You,

And I Just Wanna Dance With You

Analeith

Analeith

Vertiges

• Membre
  • 1376 messages

19275186_1557744094238682_53167001476395

Réédition de la discographie d'Analeith

22195799_1673323929347364_24324629887656

A l'occasion de la fondation de ce nouveau label, nous vous proposons de redécouvrir toute la discographie de la chanteuse.

Love & Death, Jungle, Funérailles et Danses Noires disponible en version CD et Vinyles.

Vous recevrez pour chaque commande, le nouveau single inédit "Allumer le Feu" et en exclusivité :

Le clip de I Can't Get you Off my Mind (Face B du single)

"I Can't Get You... est un inédit qu'on avait enregistré à l'époque du premier album Love & Death, et qu'on avait gardé sous le coude pour une occasion comme celle ci. C'est un vrai plaisir et une superbe occasion pour faire enfin vivre ce morceau. Les plus nostalgiques retrouveront l'ambiance sinistre de Love & Death."

Ils deviennent fous, et se branlent en stand-by

Clay

Clay

Artiste amateur

• Membre
  • 240 messages

804252lamifa.png

L32 - 05.10.2017

Les Grammys arrivent déjà ce samedi ! Après la sortie des nominations définitives, la rédaction a le plaisir de vous annoncer les nominations de Clay dans d’autres catégories : Artiste urbain, chanson rap, album rap et performance vocale RnB ! C’est dans un carton presque plein pour Clay dans les catégories urbaines, où l’artiste a réussi à placer ses titres dans toutes les catégories, sauf la chanson RnB. L’artiste avoue avoir été déçu de voir « All The Way Down » non qualifié, mais il reste content pour ses autres nominations. Il faudra maintenant regarder si la stratégie de Clay d’envoyer uniquement une chanson pour ces catégories urbaines malgré plusieurs choix possibles payera.

En attendant la cérémonie, Clay en a profité pour performer ses deux nouveaux titres lors d’un concert à New York, en plus des titres de son premier album.

Mistaken

Mistaken

Team Kylie Minogue

• 16655 messages

Twitter Officiel de Mistaken.

@MistakenOfficial: On répète très durement la performance prévue pour la cérémonie. ^^

@MistakenOfficial: un artiste que j'aime beaucoup me rejoindra sur scène. Son nom? Vous le saurez en temps voulu.

Luidjy

Luidjy

Songe à sa retraite...

• Membre
  • 10007 messages

One By One : 

Que représente One By One ?

"Cette chanson parle de l'amour de dire au-revoir quand on perd une personne qu'on aime. C'est une chanson que je voulais pas triste mais comme une histoire de la vie qui nous arrivera à chacun d'entre nous. La mélodie a été un travail important pour moi et pour cette musique je voulais quelque chose qui ressemble à Only Time tout en étant différent. Je suis très heureux du résultat et de l'accueil de mes fans sur ce titre."

Extrait d'un entretien avec Luidjy le 1er octobre. Paris Match

Paris_Match_1949_mars_logo.png

Mal Efique

Mal Efique

Could be lookin' at you

• Membre
  • 4498 messages

Efique sort du silence et confirme sa présence aux Grammys

Il parle, enfin. Alors que les nominations pour les Grammys de CIF sont connus depuis plusieurs jours, un artiste manquait à l'appel : Efique. La star n'avait en effet pas pris la parole ni communiqué sur sa présence à la cérémonie, jusqu'à aujourd'hui. L'interprète de Better sort du silence et s'exprime sur son site officiel.

J'ai vu. J'ai entendu. Je serai là. Et je vous remercie. Merci pour toutes ces nominations aux Grammys, elles me vont droit au cœur. Si je ne m'étais pas encore exprimé, c'est parce que je suis occupé, très occupé... Le successeur de Confusion est en train de voir le jour et je ne veux pas vous décevoir. Ce cinquième album sera un retour aux sources. Alors, je ne souhaite pas dévoiler de musique d'ici sa sortie. Parce que je vous réserve le meilleur.

L'artiste en profite donc pour expliquer pourquoi il ne sort pas de single inédit, contrairement à bon nombre d'artistes en ce moment : la production de son cinquième album l'accapare. En tout cas, samedi, Efique sera bien représenté aux Grammys.

Le chanteur domine les catégories urbaines, puisqu'il récolte une nomination dans chacune de ses sous-parties : artiste urbain, chanson R&B pour Drop (en duo avec Naomi Silver), chanson rap pour High Hopes (avec Ashley Hughes), album urbain pour Confusion et performance vocale R&B avec non pas un, mais deux titres (le hit Better et What Still Remains, avec Mistaken). Efique reçoit également une nomination pour l'artiste masculin de l'année, ainsi que pour la meilleure collaboration, avec une fois de plus, deux chansons (Drop et What Still Remains). Cette dernière piste, bien que non sortie en single, a donc véritablement plu. Surtout, Efique parvient à être nominé pour l'album de l'année avec Confusion, chose rare pour un album R&B. Il est d'ailleurs l'album le moins vendu du lot...

Enfin, malgré la grande concurrence, Efique réussit l'exploit d'être nominé pour la chanson folk/rock/indie de l'année avec Pendulum, son single le plus expérimental à ce jour !

Drop, duo d'Efique et Naomi Silver, titre phare de Confusion

Ce sont donc 11 nominations pour Efique, un vrai succès qui vient récompenser Confusion, un album en forme de catharsis où l’artiste exorcisait sa peine suite à une douleur rupture amoureuse. Malgré un succès moins conséquent que Liberation, Efique a donc réussi à plaire aux critiques. Rendez-vous samedi pour découvrir les gagnants ! Une belle soirée en perspective, où toute le gratin de l'industrie musicale sera présent.

1507309217-petit-twitter.jpg

@Efique

On se dit aux Grammys ! ;) #Confusion #Drop #Better #WhatStillRemains #NaomiSilver #Mistaken

@Efique

Soyons fiers de nos musiques. #love

@Efique

#E5 prend forme... Une belle forme. #R&B #Soul #Jazz #Urban #Rap #Duos

You're not mine and I'm not yours

But I wish you were, and I wish I was

Turn back the clock, baby I'll be so much better 

We could be better  

Untouchable

Untouchable

°˖✧ヽ(◠▽◠)ゝ

• Membre
  • 9613 messages

039.png

Triste nouvelle...

Comme nous vous l'annoncions il y a maintenant quelques jours, Rondoudou devait se rendre à la prestigieuse cérémonie des Grammys où il a obtenu deux nominations : dans la catégorie album pop et dans la catégorie chanson étrangère.

Malheureusement, la Pink Jelly Entertainment vient de publier un communiqué sur son site qui risque d'en décevoir plus d'un : Suite à un problème de passeport (apparemment englouti au détour d'une rue lugubre par un Grotadmorv), Rondoudou ne pourra pas être présent le soir de la cérémonie... Ce dernier s'en trouve terriblement désolé et s'excuse platement auprès de ses fans. Heureusement, tout n'est pas noir ! Ne pouvant se déplacer, l'artiste a décidé d'enregistrer une prestation de son nouveau single The Light afin que cette dernière soit diffusée durant la soirée et que la boule rose puisse, à sa façon, participer à cette grande fête.

Nous sommes bien gênés de vous faire une telle annonce et comprenons les déceptions... Mais la vie est ainsi faite !

On reviendra vers vous dès que l'on aura du nouveau, portez-vous bien d'ici là !

tumblr_mc56b3Hcx51rjpxwho1_500.gif

.

( ̄▽ ̄) ︵  Ice    Cream  •  Cake  ︵ ( ̄ ̄ヘ)

.

Cherry Pop

Cherry Pop

Kelendria.

• Membre
  • 6959 messages

1bac79d500fd8370e3769d7c16f34bc4.png

La cérémonie demain ! J'espère vous voir présents !

30 catégories et surtout beaucoup de surprises.

13 performeurs.

MOTM - KAYA MEMPHIS - ARIANA RIVERA - SPLEEN

photo-58297.jpg?_r=1482001791 photo-48805.jpg?_r=1506793330 photo-75784.jpg?_r=1486138409 photo-45868.gif?_r=1410961023

BRITTANY MCCURTY - ELYES - CLAY - EFIQUE

photo-49055.jpg?_r=1490299803 photo-44674.jpg?_r=1500205502 photo-78013.png?_r=1490294345 photo-49187.png?_r=1504355531

NAOMI SILVER - ANALEITH (duplex) - RONDOUDOU - LIL THUG

photo-76918.jpg?_r=1493071633 924986photo74255.jpg photo-52790.jpg?_r=1505755320 565775photo87018.jpg

et d'autres apparences.

PERFORMANCE EXCLUSIVE - MISTAKEN - VANGUARD AWARD

photo-2619.jpg?_r=1483355502

:throb: LAST FM :throb:

#GOBUYDANGEROUSWOMAN

Blow

Blow

Ce que je suis, reste impensable

• Membre
  • 10189 messages

663721Sanstitre1.png

Blow, vous êtes nominé dans une catégorie "Pop song" avec "Wings" pour les grammy's, pas trop frustré ?
On commence fort cette interview (rire)...
On va dire que mon retour c'est bien passé, mais je n'ai pas fait de GROS TUBE pour marquer les esprits. Avec le recul, il faut se rendre à l'évidence, je n'ai fait que deux tops 20 avec "Wings" #20 et "I See Fire" #12 donc c'est compréhensible.
Seul mon EP live a fait un top 10. Donc je comprends le peu de présence que j'ai aux grammy's.

Serez-vous présent aux grammy's ?
Oui, je serai bien présent, car c'est un événement important pour un artiste. Cela serait dommage de ne pas pouvoir participer à ce show.

et pensez vous gagner dans votre unique catégorie ?
Je ne me fais pas d'illusion, peut-être l'année prochaine (rire)

Nouvelle charte graphique pour votre single deux titres "Temple" & Tell Me If You Wanna Go Home" , cela change radicalement avec votre dernier album, pourquoi ?
J'adore la création de pochette, je cherche, je bidouille, cela me plait ou pas, mais j'aime changer d'univers à chaque album. Un album ce n'est pas que des chansons, des compositions  c'est aussi une imagerie, tout un univers  à créer. Fin je trouve ça passionnant à faire. 

Spoiler

Pensez vous au prochain album ?
Evidement, je suis en réflexion en ce moment sur la direction que je vais prendre.Les idées fusent, mais est-ce les bonnes, l'avenir nous le dira. 

Il es temps pour vous de nous proposer un live acoustique de "Temple"

Alex13 > The-Chinoille > Blow

LAST FM |

Cherry Pop

Cherry Pop

Kelendria.

• Membre
  • 6959 messages

1bac79d500fd8370e3769d7c16f34bc4.png

Tonight !

Déroulement de la cérémonie.

Red Carpet - 20h30 à 21h.

Spoiler

Les GRAMMYs auraient fait appel à Ariana Rivera pour présenter le show.

"Tout ceux qui ne font pas partis cette année des performeurs, le seront sûrement l'année prochaine". • "Un artiste a plus de 10 prix dans la poche. Ils ne sont par contre que 5 a remporter plusieurs prix pour le moment."

J'espère que vous avez réservé votre plus belle tenue pour le red carpet. Je précise que les membres ne faisant pas partis du jeu peuvent venir participer a la cérémonie.

A ce soir :throb:

giphy.gif

#GOBUYDANGEROUSWOMAN

Man on the Moon

Man on the Moon

Manager de Flocon

• 8913 messages

921696MojitoRecords2.png

Lost Arabesque.Inc

228496330145355215cfZJPApV.png

DANCING ON MY OWN : LE CLIP DÉVOILÉ

Les refrains de la chanson vous disent quelque chose? C'est normal puisqu'ils sont repris à une chanson de Mistaken. En effet, si MOTM a conservé l'âme de la titre, l'artiste s'est entouré de Jonath, et de Mistaken pour réécrire deux couplets, afin que le morceau colle d'avantage à la thématique de son EP. Les nouvelles paroles ont ainsi d'avantage axée sur la solitude destructrice suite au rejet de la personne aimée.

👑 Mohammed I 👑

Cherry Pop

Cherry Pop

Kelendria.

• Membre
  • 6959 messages

292086pixiz07102017173711.jpg

C'est officiel ! Ariana Rivera présentera les Grammys cette année et chantera. Une cérémonie tant attendue dans laquelle elle est nominée plusieurs fois. Elle sera normalement parmis les premières au Red Carpet. Selon les rumeurs, elle chantera une fois au début de la soirée et une fois a la fin. Les comptes fans disent "Meet Me Halfway" et un de ses plus grands succès bizarrement. Ce soir aussi, les résultats de Meet Me Halfway seront dévoilés et aussi ceux de Always On Time. Que nous réserve-t-elle ? On verra bien dans quelques heures.

#GOBUYDANGEROUSWOMAN

Luidjy

Luidjy

Songe à sa retraite...

• Membre
  • 10007 messages

Twitter :

@Luidjy : Je vous annone que je remettrais 2 prix ce soir qui sont World Song et Pop Song.  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users