Aller au contenu

Grammys de CIF | Saison 01 (Votre Album • Saison 17)

Grammys

• Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Cherry Pop

Cherry Pop

AINARA

• Membre
  • 6532 messages

giphy.gif

Pour tout ceux qui n'ont pas participé a la précédente saison de Votre Album, vous n'avez rien a faire pour l'instant. Tout commencera dans une semaine pour vous quand tout les candidats m'auront donné en MP les titres de leur album qu'ils veulent voir nominé.

1. Man On The Moon

2. Mistaken

3. Ariana Rivera

4. Ray Of Light

5. Sevã Liönell

6. Efique

7. Mathias

8. Spleen

9. Untouchable

10. Invictus

11. Luidjy

12. Emma

13. Mood Ring

14. Ryan Rice

15. Kaya Memphis

16. Modd

17. Sombre Day

18. Analeith

19. Brittany McCurty

20. Blow

21. Elyes

22. Clay

23. King Of Life

24. JJG

25. Naomi Silver

26. Nocki Monaj

Les artistes, vous pouvez désormais me proposer vos titres en MP. Vous pouvez envoyer jusqu'a deux de vos titres par catégorie. Si vous le voulez, vous pouvez en donner qu'un seul.

Je vous demanderai en plus, pour les catégories Viewer's Choice et le prix d'honneur Vanguard de m'envoyer également une liste de 5 artistes. Vous ne pouvez pas vous mettre dans la liste. Pour le Viewer's Choice, vous pourrez faire par rapport a vos goûts. Pour le prix d'honneur (Vanguard) également, vous vous direz "Qui mérite un prix d'honneur pour l'ensemble de sa carrière ?" a vous de le décider.

Pour ses deux catégories, je vous propose le topic récap de la saison:

Votre Album • Saison 17 (Récap)

Je vous laisse 5 jours.  :P

:throb: LAST FM :throb:

#GOBUYDANGEROUSWOMAN

Luidjy

Luidjy

Superstar

• Membre
  • 9950 messages
Pour ceux qui ont participé à la dernière saison, on t'envoie combien de titre de notre dernier album ?

Pour les catégories les titres sont que du dernier album ou aussi des précédents ?

Cherry Pop

Cherry Pop

AINARA

• Membre
  • 6532 messages

Uniquement du dernier album. Pour chaque catégorie, vous pouvez aller jusqu'a deux titres de l'album. Ils ne doivent pas forcément être sortis en single donc peu importe ceux que vous choisissez.

#GOBUYDANGEROUSWOMAN

Clay

Clay

Artiste amateur

• Membre
  • 204 messages

804252lamifa.png

L29 – 16.09.2017

Enfin des news depuis le dernier concert de Clay à Bangkok ! Cela faisait plusieurs mois que nous étions sans nouvelles du chanteur, mais un message sur les réseaux sociaux la veille est venue mettre un terme à ce silence. C’est ainsi que Clay a annoncé sa participation à la prochaine cérémonie musicale des Grammys.

Selon les dernières nouvelles, la soirée devrait accueillir la crème des chanteurs avec plusieurs performances d’ores et déjà annoncées des chanteurs populaires du moment. On ne connaît pas encore les nominations, mais nul doute que Clay a tenté d’envoyer certains de ses titres dans les catégories urbaines où l’artiste posséderait de réelles chances de nomination.

En attendant les résultats des nominations, Clay a également partagé une photo de l’un de ses amis producteurs avec un Grammy. On espère le même succès pour le jeune chanteur qui mériterait une nomination pour l’un de ses titres suite à son année qui lui a permis d’être révélé.

653236grammy.png

Spleen.

Spleen.

• Membre
  • 4459 messages
Spleen. se repose en Afrique actuellement mais participera à la prochaine édition des Grammy's (si sa connexion lui permet)

Yorih.

Yorih.

ça va meuh ?

• Membre
  • 3487 messages

E   m   m   a  -  G   r   a   m   m   y   '   s

Alors que des rumeurs d'un quatrième album pour la fin de l'année commencent à fleurir, Emma a confirmé sur les réseaux sociaux sa présence aux Grammys pour défendre une dernière fois son troisième album Sentiment sorti plus tôt dans l'année, avant de clore pour de bon cette ère grandiose.

Cherry Pop

Cherry Pop

AINARA

• Membre
  • 6532 messages

BONUS

Tout au long du jeu, j'essayerais de vous faire part de quelques records du jeu.

C'est le cas aujourd'hui ! Quel album féminin et masculin se sont le plus vendus ?

BEST SELLING MALE ALBUMS OF ALL TIME

01 - MOTM - Paradis Perdu (12.500,000)

02 - Ryan Rice - Ryan Rice (12.180,000)

03 - Efique - Liberation (10.400,000)

04 - Spleen - Paris, Texas (10.380,000)

05 - Solstice - Oblivion (10.200,000)

06 - MOTM - MOTMUS (9.900,000)

07 - Artémis - Wounded Rhythms (9.700,000)

08 - MOTM - Alone For The First Time (9.330,000)

09 - Mistaken - Hard Time (8.950,000)

10 - Spleen - If I Only Knew (8.940,000)

11 - MOTM - Erase Me (8.870,000)

12 - Artémis - Bird Songs (8.740,000)

13 - Artémis - Human Nature (8.530,000)

14 - Mistaken - Stay True To Myself (8.200,000)

15 - Johope - Rythmes D'amours (8.110,000)

16 - Sombre Day - Sombre Day (8.100,000)

17 - Invictus - Inked (8.030,000)

18 - MOTM - Power (7.950,000)

19 - Stev - Urban Art (7.900,000)

20 - Agape - il paradiso terreste (7.800,000)

BEST SELLING FEMALE ALBUMS OF ALL TIME

01 - Ariana Rivera - Past Years: The Compilation (9.270,000)

02 - Nocki Monaj - Call Me The Queen (9.080,000)

03 - Emma - Sentiment (8.600,000)

04 - Analeith - Funérailles (8.260,000)

05 - Naomi Silver - Vices (7.960,000)

06 - Analeith - Danses Noires (7.880,000)

07 - Naomi Silver - Aura (7.830,000)

08 - Naomi Silver - Interview (7.760,000)

09 - Brittany McCurty - Brittany (7.440,000)

10 - Ariana Rivera - AINARA (7.420,000)

11 - Jessica Heartie - Blue Aura Songs (7.240,000)

12 - Zaléra - Can You Feel The Rhythm ? (6.930,000)

13 - Sevã Liönell - Paradeism: Emotional Sun (6.900,000)

14 - Elena Carter - The Power (6.750,000)

15 - Kaya Memphis - Kaya (6.330,000)

16 - Ariana Rivera - Fourth Day (6.280,000)

17 - Brittany McCurty - Feel Myself (6.200,000)

18 - Ariana Rivera - Diamond Kiss (6.100,000)

19 - Ariana Rivera - Eponymous (6.000,000)

20 - Kaija - Antaudun (5.920,000)

tumblr_mhv2gzRPYB1ql5yr7o1_250.gif

N'oubliez pas, on réserve bien des surprises pour la cérémonie.

#GOBUYDANGEROUSWOMAN

Mistaken

Mistaken

Team Kylie Minogue

• Modérateur (modérateur)
  • 16564 messages

Twitter Officiel de Mistaken.

@MistakenOfficial: hâte de vous retrouver à la cérémonie des Grammys. J'en dirai un peu plus sur mes futurs projets. ^^

Invictus

Invictus

Magellano

• Membre
  • 12839 messages

1493329255-logo.png

COMMUNIQUE OFFICIEL

Cher Vous,

Je prends le temps de vous écrire depuis le studio après ces quelques mois de tournée. Tournée qui a été un succès grâce à vous tout comme l'album qui est ma meilleure vente alors que ce n'est que le deuxième et je vous en remercie encore.

C'est donc ce soir que je romps le silence dans lequel j'étais depuis. Ce silence n'était pas anodin puisque je prends le temps de découvrir le monde, d'écouter ce qui nous entoure, ce que je ressens, afin de mieux le retranscrire en musique. Car oui, je travaille sur le prochain opus qui commence à prendre plus ou moins forme. Toujours dans l'expérimentation de nouvelles choses. 

Mais ce n'est pas le sujet de ce communiqué. J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais présent aux Grammys qui auront lieu très prochainement. J'ai hâte de vous revoir, retrouver les artistes que j'affectionne et performer quelques titres si j'en ai l'opportunité. 

Bien à vous, INVI

marco-mengoni1-740x350.jpg

Cherry Pop

Cherry Pop

AINARA

• Membre
  • 6532 messages

:pepsi: ! Nouveautés !  :pepsi:

Après quelques demandes, je décide de vous tenir au courant de quelques nouvelles catégories qui m'ont été proposées et une nouveauté qui va sûrement vous plaire !

giphy.gif

→ Les catégories "Artiste Masculin" et "Artiste Féminine" se transforment en "Artiste / Groupe masculin" et "Artiste / Groupe féminin" pour les quelques groupes en compétition !

→ 3 catégories "langues étrangères" se rajoutent:

Meilleur artiste étranger

Meilleur titre en langue étrangère

Meilleur album en langue étrangère

Par langue étrangère, j'entend hors anglais.

Les titres en français sont donc autorisés.

--------------------------------------

:pepsi:

Qui se rappelle des CD 2 Titres ?

Ceux qui cartonnaient mondialement et envahissaient les rayons cd dans les années 90s et 2000s. Et bah figurez vous que oui, vous pourrez proposer un CD 2 Titres qui sera évidemment porté par un des deux titres ! Bien évidemment, cela ne concerne en rien la sortie d'un nouvel album et je vous pris de ne pas proposer ce titre dans votre album pour la prochaine édition du jeu.

Evidemment, il y a quelques règles !

→ uniquement les artistes peuvent en proposer.

→ il ne faudra pas que le titre ait été choisi dans les précédentes éditions (cf. liste des titres interdit dans la dernière édition)

→ les titres devront être sortis avant 2016.

→ vous ne pourrez pas proposer de chansons de ses artistes suivants:

- Beyonce

- Madonna
- Britney Spears
- Kylie Minogue
- Pink
- Adele
- Alicia Keys
- Ariana Grande
- Ellie Goulding
- Florence + The Machine
- Gwen Stefani
- Jennifer Lopez

- Christina Aguilera
- Katy Perry
- Lady Gaga
- Lana Del Rey
- Marina & The Diamonds
- Miley Cyrus
- Mylene Farmer
- Nelly Furtado
- Rihanna
- Shakira
- Tinashe

- Janet Jackson

Je vous dirais si vous pouvez proposer ce titre ou pas quand vous me l'enverrez, par rapport a la liste des titres déjà utilisés les années passés. S'il vous plaît, ne me proposez pas deux classiques, c'est interdit.

Dans tous les cas, je vous dirais si vous avez le droit ou pas. Un CD 2 Titres avec deux Top 5 US, UK, Monde, est strictement interdit aussi.

Par exemple vous pouvez me proposer:

01 - Breakaway (Kelly Clarkson) *single*

02 - Red Planet (Little Mix) *piste d'album*

Mais ne me sortez pas:

01 - Fancy (Iggy Azalea)

02 - Problem (Ariana Grande)

Je répète que je l'interdirais.

La piste 1 du cd deux titres sera le single porteur.

Je vous laisse vous décider sur les titres. Vous pouvez m'envoyer votre CD.

Vous avez jusqu'a Vendredi soir.

---------------------------------------------------------------------

#GOBUYDANGEROUSWOMAN

Black¤Hole

Black¤Hole

Star Internationale

• Membre
  • 4774 messages

@RyanRiceMusic : Hello les amis ! Comme vous le savez j'ai quitté BlackHoleRecords pour prendre mon indépendance musicale ! Je ne remercierai jamais assez toute l'équipe qui m'a soutenu et m'a permis de vivre deux années inoubliables...Plus de 17 millions d'albums vendus en 2 ans, ça me fait toujours tourner la tête !
De plus je viens d'apprendre que j'étais en deuxième position des meilleurs ventes d'albums de tous les temps avec mon premier opus, juste derrière king MOTM, je ne trouve toujours pas les mots pour remercier mon équipe pour leur travail sur ce disque et mes fans pour leur soutien ! Rien n'aurait été possible sans vous !
Rassurez vous, je ne chôme pas ! J'attends avec impatience de savoir si je serai nommé aux prochains  cif grammy's et si j'aurai l'honneur de performer...

En attendant j'étais en studio tout l'été...#newmusic #newteam #RyanJerryRiceisback 

Xoxo
 nj.jpg

Luidjy

Luidjy

Superstar

• Membre
  • 9950 messages

Twitter :

2 songs #OT #OBO

04-studio-music-musique-location-decors-

Spleen.

Spleen.

• Membre
  • 4459 messages
Malheur ! Spleen. vient de se rendre compte que la date de sortie de son cd 2 titres coïncidait avec ses vacances africaines. Il a donc fallut faire un choix et plutôt que d'écourter ses vacances, Spleen. a choisit de sortir ce cd sans aucune promo avant son retour en France.
Le cd 2 titres sera dans la même direction artistique que l'album "Paris, Texas" et Spleen. espère qu'il sera aussi bien accueilli que ce dernier.

Yorih.

Yorih.

ça va meuh ?

• Membre
  • 3487 messages

E   m   m   a   -   M   e   s   s   a   g   e

Bonsoir à tous mes fans, je sais que l'attente est longue mais mon quatrième album est en cours de finalisation à l'heure où je vous parle. Pour vous faire patienter encore un peu, deux nouveaux titres seront prochainement disponibles. Ils ont été pensés pour la tournée que je m'apprêtes à donner dans le monde l'an prochain. Plus d'informations prochainement !

Luidjy

Luidjy

Superstar

• Membre
  • 9950 messages

logo_bfm_tv.jpg

Retour au source pour Luidjy

Alors que Luidjy sera présent au Grammy Awards, Luidjy annonce la sortie d’un CD 2 titres à l’occasion des Grammys.

D’après nos informations, Luidjy reviendrait à ses débuts plutôt inspirés de son 1er single Anywhere Is. Voici le clip de son 1er titre :

Le titre n’ayant que la 28ème du top single à ce moment-là. Voici ce que Luidjy nous a dit sur son nouveau single « Je voulais revenir à mes débuts, ce titre est quelque chose de vraiment important pour moi revenir à ce style m’a fait beaucoup de bien… On a fini les 2 titres hier et je suis extrêmement heureux du résultat j’espère que le public le sera de même. »

Le single est attendu pour dans les prochains jours.

En exclusivité voici un extrait de son nouveau single « Only Time »

https://www.amazon.f...=pm_ws_tlw_trk3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users