Aller au contenu

Lana Del Rey - White Mustang


Half Lady

Messages recommandés

C'est peut-etre vrai que ce clip etait filme pour Best American Record


comme elle ne chante pas un seul mot de White Mustang...


et que ce rock star singer passe mieux avec les paroles de BARecord ...



En tout cas, c'est LA meilleure chanson sur Lust For Life, avec 13 Beaches



Je suis un peu decu avec ce clip... apres 2 mois de 'soon' j'esperais qqchose plus...je sais pas



Mais...


Content qu'on a un clip de plus


Lien vers le commentaire

Eh beh. La douche froide au visionnage s'accorde parfaitement avec le temps parisien que je constate par ma fenêtre.

Je n'ai rien compris, et je n'ai rien trouvé à me mettre sous la dent : pas une idée qui ne m’aie interpellée, pas un plan que je n'aie trouvé joli.
On se croirait dans une version peu inspirée de HIGH BY THE BEACH, avec une Lana qui passe la majeure partie du clip à s'emmerder en clignant des paupières au ralenti.

La bonne nouvelle, c'est qu'elle semble aussi peu convaincue que moi par le choix de son propre single, puisque la chanson à promouvoir est abandonnée dès la moitié de la vidéo. :mdr:


Ratage total pour moi. Je pourrais en rire si je n'étais pas convaincue qu'il s'agit-là du dernier clip de l'ère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouai ça se regarde une fois et puis c'est bon, un peu comme tous les clips de Lana depuis West Coast. C'est vrai qu'au début on pourrait penser que ça ait été filmé pour BAR, vu qu'elle chante jamais durant la vidéo et que ça colle plus avec le thème de cette dernière et non de WM.

Bon par contre elle tire la tronche....elle est où sa Lust For Life ????

 

Lien vers le commentaire

Un gros mouais.

C'est un joli clip, Lana est belle et les plans sont agréables à regarder mais ça s'arrête là. Les grands scénarios qu'elle avait l'habitude de nous servir me manquent, d'autant plus que c'était vraiment son point fort. Deux mois d'attente pour un clip pareil, c'est abusé. Je préfère largement le clip de Lust For Life, ou encore même celui de Love.

 

Bref, j'espère qu'elle se motivera un jour à nous resservir des visuels bien ficelés comme elle sait si bien faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip aurait pu être beaucoup mieux ça c'est clair mais la partie la plus inutile pour moi c'est à partir de 3 minutes jusqu'à la fin où clairement on se fait ch**r ! Encore si elle nous avait fait un extented du titre j'aurais été le plus heureux car c'est mon titre préféré de LFL (que je trouve trop court au passage) mais bon au moins elle l'a sorti en single je retiens ça :thumbup:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...