Aller au contenu

JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24


Messages recommandés

interview RFM :
"ON est extrait d'un album éponyme recensant 15 chansons plus légères «qui portent toutes en elles la spontanéité de ses débuts combinée à l’expérience de ses 28 ans».
ON, B.O idéale «pour bien être dans ses baskets». «Mon envie, c’est que l’on puisse courir dessus, tout donner, et qu’après l’avoir écouté, vous vous sentiez comme après une bonne séance de sport, la transpiration en moins», ajoute la chanteuse."

Interview Chérie :
Joyce Jonathan a la positive attitude.
Le prochain album de Joyce Jonathan qui devrait sortir à l’automne prochain sera à l’image de « On ». Dedans on retrouvera des chansons d’amour et des expériences de vie que la chanteuse a eu à cœur de raconter en musique. «C’est un album dans lequel j’ai essayé de mettre des bonnes énergies dans les messages et les arrangements.», a expliqué Joyce Jonathan.


Elle a aussi mentionné qu'elle était en plein enregistrement d'une version chinoise de son single et que son futur album aura sa déclinaison en mandarin.

Lien vers le commentaire

Guilty pleasure direct.

 

C est terriblement mignon et un peu niais, c est la petite soeur de Alcaline de Alizée, avec un peu de Sexy Dance de Paulina Rubio (wow les références hahahahaha).

Mais le refrain est vraiment super efficace et c est vraiment bien produit.

 

Ça va tourner dans ma playlist !!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...