Aller au contenu

JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

D’après elle, les dates de la tournée printemps sortiront « à la rentrée ». Elle est en grandes vacances à LA donc j’imagine que ce sera à « sa » rentrée. 

Elle en parle depuis juin, je n’y crois presque plus ?

En tout cas elle ne fait pas grand chose pour garder les gens intéressés niveau album/scène... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SMD a dit :

Changement de maison de disques ? 

"pacte avec la liberté" 

 

Elle vient juste de quitter Polydor pour signer chez Play Two en février 2018. Elle est censée dévoiler la tournée depuis des semaines (mois)... pareil pour la sortie d’un 2e single, elle tourne avec On depuis le 4 mai. Mais tout est possible vu « l’abandon » actuel. 

Lien vers le commentaire

 

Elle vient de poster le texte d’une nouvelle chanson écrite à LA sur Instagram. Elle s’essaye au franglais. 

Dans les questions story, elle dit que les dates de tournée arrivent « very soon » et qu’elle tournera en Asie en juin. 

Révélation

Los Angeles, 29.12.2018

 

Dors,
Arrête de te parler et dors 
Arrête de tout compter
Et dors
Je t’en prie
Dors

Dors
Nothing is gonna change
Dehors
You can’t take your revenge 
Alors
Je t’en prie
Dors

Tu vis dans ma tête
Tu ordonnes tous mes gestes
I can’t take a break
‘Cause you flow in my veins
You’ve settled in my brain

J’ordonne que tous nos souvenirs
Se bornent
I’ve never been sad since I’m born
I am just torn

J’ordonne, je fais le tri 
Je prends, je donne
Now I just wanna be 
A nonne
Qui dors
Ordonne

Tu vis dans ma tête
Tu ordonnes tous mes gestes
I can’t take a break
‘Cause you flow in my veins
You’ve settled in my brain

J’ordonne
Tout
J’ordonne 
Nous
J’ordonne
To be serene when I m alone
J’ordonne, j’ordonne

Tu vis dans ma tête
Tu ordonnes tous mes gestes
I can’t have a date
‘Cause you flow in my veins
You’ve settled in my brain

 

Paroles : Joyce
Photo : Remy Tortosa


Nouveau texte encore :
 

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Joyce vient de changer de tourneur. Elle est partie de Play Two pour aller chez Les Visiteurs du soir (Olivier Gluzman).
D'après sa story Instagram, la tournée a l'air d'être (encore) décalée à l'automne 2019. Seulement quelques dates ont l'air de rester au printemps + festivals. Elle l'annoncera mi-février.
De plus elle bosse sur la suite : 

Révélation

1631027120_Capturedecran2019-01-22a20_05_49.png.6542c668eaf1df74a9ab93aa3e3d6880.png

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, jeromiodu59 a dit :

Play Two est la maison de disques.

Les Visiteurs du soir est le tourneur.

Ce sont deux choses bien différentes.

 

La fiche artiste de Joyce sur le site du tourneur http://www.visiteursdusoir.com/fr/portfolio-type/joyce-jonathan/

 

J'espère que nous aurons bientôt les dates de cette tournée tant attendue et notamment la date à Lille ! 

 

Play Two était bien le tourneur de Joyce à la base ? elle était sur leur site en tant qu’artiste et booking. 

Cela a changé depuis (d’où l’annulation des dates et le report à l’automne ?). 

 

Elle va dans la région Lilloise à chaque tournée donc no soucy, je pense surtout à des villes comme Marseille ou Lyon qui n’ont pas été programmées depuis 2013... elle les a annulées en novembre, j’espère qu’elle fera tout pour les reprogrammer. 

 

 

 

EDIT : je rajoute que sur la page artiste de Joyce sur le site de Play Two il y est toujours inscrit : « Contact BOOKING Benoit Maume booking@playtwo.fr » ce qui montre bien que son label était aussi son tourneur jusqu’à peu. 

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...