Aller au contenu

JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Badidoudida a dit :

 

TASTE !

j'ai oublié "je te déteste pas du tout" sorry !!! elle est évidemment dans ma trinité de l'album avec les deux morceaux susmentionnés mais je préfère la version piano du clip plutôt que la version album avec des arrangements un peu plus électros ou un truc du style (je l'ai écoutée une fois), question d'habitude j'imagine

 

Pareil j'écoute surtout la version clip ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À venir :

Aujourd’hui 14/12 : Noël Créole à Avignon (diffusion 23/12 France Ô puis France 3)

15/12 : Les années bonheur France 2

16/12 : Showcase dédicace E.Leclerc Challans (Nov fm)

18/12 : Concert nouvel album Paris

21/12 : 100% Christmas Live - Albi

21/12 : 300 chœurs France 3 

12/01 : Show au coeur (Concert pour les restos) - Amnéville 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chocolatine a dit :

Elle vient d'interpréter Ça ira + On sur le plateau des années bonheur.

 

Je ne comprends pas qu'elle s'entête depuis de longs mois avec ce titre, il faudrait passer à autre chose ?

 

Si seulement elle/son équipe pouvait te lire !

Je l’aime beaucoup mais je décroche peu à peu de sa promo.. 0 vraie découverte (hors cd) après 7 mois, c’est long (et trop de zumba tue la zumba). 

Lien vers le commentaire

Oui j'étais au concert.

C'était une très bonne première date.

Nous avons eu un mix des 4 albums avec une bonne partie du nouvel album. Il m'a manqué le titre "Que veux-tu de moi ?".

Nous avons eu le droit à un duo avec Tibz sur "Une parenthèse" et avec Lola Dubini sur "Les blondes".

Joyce était très en beauté, très en forme, très drôle. 

Il y a eu une belle interactivité avec le public. 

Il y a une bonne partie du concert en vidéos sur Youtube.

Apparemment, elle a changé de tourneur d'où le retard sur la communication des dates de la tournée mais ça devrait arriver.

Il y a un festival qui vient d'être ajouté : le Montivert Music Festival à St-André-en-Vivarais le 26 juillet 2019.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeromiodu59 a dit :

Oui j'étais au concert.

C'était une très bonne première date.

Nous avons eu un mix des 4 albums avec une bonne partie du nouvel album. Il m'a manqué le titre "Que veux-tu de moi ?".

Nous avons eu le droit à un duo avec Tibz sur "Une parenthèse" et avec Lola Dubini sur "Les blondes".

Joyce était très en beauté, très en forme, très drôle. 

Il y a eu une belle interactivité avec le public. 

Il y a une bonne partie du concert en vidéos sur Youtube.

Apparemment, elle a changé de tourneur d'où le retard sur la communication des dates de la tournée mais ça devrait arriver.

Il y a un festival qui vient d'être ajouté : le Montivert Music Festival à St-André-en-Vivarais le 26 juillet 2019.

 

Cool ! Dommage pour « que veux-tu de moi » Je la trouve poignante j’aurais bien aimé voir ce qu’elle donnait en live !

Tu lui as demandé pour le tourneur ? Ça expliquerait des choses en effet... 

Vite un nouveau single pour relancer tout ça ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, faustinlea a dit :

Cool ! Dommage pour « que veux-tu de moi » Je la trouve poignante j’aurais bien aimé voir ce qu’elle donnait en live !

Tu lui as demandé pour le tourneur ? Ça expliquerait des choses en effet... 

 Vite un nouveau single pour relancer tout ça ? 

Oui c'est dommage, c'est l'une de mes préférées sur l'album. Après la setlist pourra toujours évoluer d'une date à l'autre.

Oui elle nous a parlé de la tournée à son arrivée à la salle, que les dates qui ont été annulées n'auraient pas dû être annoncées et qu'elle avait changé de tourneur. 

On veut encore des dates et un nouveau single!

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...