Aller au contenu

JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Joyce Jonathan - "ON" 05/10/18
  TITRE   DURÉE
1
On
3:42
2
Je te déteste pas du tout
3:32
3
Une parenthèse
  2:50
4
Ne me brûle pas
  2:51
5
Tu es si grand et je suis toute petite
  3:24
6
Tic tac
  3:10
7
Donner
  3:41
8
Les blondes
  2:54
9
Désaccord
  3:29
10
Rouler sur l'or
  3:40
11
Que veux-tu de moi ?
  3:13
12
Revivre pour exister
  3:41
13
Hors-sujet
  3:20
14
Nos secrets
  3:27
15
Je suis une tortue
  3:36
16
Let It Go
  1:56
Lien vers le commentaire

Une cata cet album...

 

 « On » n’est pas du tout représentatif.

16 titres... c’est une jolie proposition, mais là c’est surtout une torture. 

Les ballades sont insipides, mal écrites, d’un ennui mortel. Tout se ressemble. 

 « Hors sujet », est, pourquoi pas, à sauver. 

 

Le reste, c’est vraiment une cata. C’est une régression totale. Joyce n’a jamais révolutionné la musique, mais il y avait une jolie douceur, candeur pop, rafraîchissante. Là c’est juste NIAIS et on sent que la direction artistique de l’album est bien floue. Flop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hors sujet devrait être le single suivant ça peut gentillement faire le job 

je trouve que parenthèse et me brûle pas sont pas mal produites

ces 3 là et « on »  la sortent de son côté ... je sais pas ... « tarte molle » lol 

mais la tarte est quand même à peu près sur tout  l album et on a faim après manger voilà voilà ?

Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes de l'album, gros coup de ?. Moins emballé par le précédant projet, je suis conquis par celui-ci. Très agréable à écouter. 

 

Le titre "Une parenthèse" ferait un bon single. 

 

En espérant pour elle, un petit succès quand même.

 

Lien vers le commentaire

"Tu es si grand et je suis toute petite" et "Que veux-tu de moi ?" sont à mon sens, les seuls singles de l'album.

La seconde partie du disque, à partir des titres rythmés, est une horreur. Parfaitement inutile. Ce qui en fait un album indigeste.

On a vu mieux chez David Gategno (ex-David & Jonathan "Est-ce que tu viens pour les vacances ?") qui co-signe avec Joyce la plupart des morceaux.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire

Joyce devait se produire :
Le 27 novembre à l'Espace Julien de Marseille
Le 28 novembre au Toboggan de Décines (Lyon)
Le 18 décembre au New Morning de Paris.

Les places étaient en vente mais les deux premières dates sont annulées (reportées ?) et les plateformes procèdent au remboursement des billets.
La date parisienne a toujours l'air d'actualité.

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'album,mais comme l'avait dit ElWeon,"ON" n'est pas du tout représentatif de l'album.Le 2ème single aurait dû être selon moi,"Hors-Sujet",qui est plus proche de On.

Après,il y a des belles ballades au piano,et elle reste dans le style de ses anciens albums,et ce n'est pas plus mal.

Sinon,pour les dates annulées,ça craint ! 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Chasta changed the title to JOYCE JONATHAN - NOUVEAU SINGLE - "Si je mange, je vais en enfer" DISPO LE 26.01.24
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...