Aller au contenu

LE BLUES DES CHANTEUSES DES ANNEES 2000 : Jenifer, Lorie, Amel bent, Alizée

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

everlast

everlast

Cry-Baby

• Membre
  • 3741 messages

Et la Louisy Joseph? Elle avait dit qu'elle avait plus un sou il y a quelques années qu'elle était limite sdf, obligée de revendre sa maison...

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

Le Blond

Le Blond

• Membre
  • 1135 messages

Willem/doré c'est pas la même chose. Willem a commencé super fort avec des gros chiffres et des hits pour baisser son score à chaque album (sans vivre un gros flop si on regarde bien, il résiste bien à chaque période de transition). 

Doré était plus bas au début pour ensuite grimper dans une période de crise du disque intense et à l'heure du streaming, il cartonne. Du coup, faire un 300 000 ventes aujourd'hui, c'est presque un exploit. 

Emma a encore du fric ? 

Dans une interview, j'ai entendu qu'elle avait plus rien avec ses fêtes, ses petits plaisirs. C'était à l'époque de la sortie de je suis conne, visiblement, elle était pas très économe. 

Ahah mais oui. Je crois qu'on sous-estime les ressources de ces artistes. Je sais qu'elle demande 5000 euros pour une performance. C'est pas mal quand même. Elle ne demanderait pas autant si elle était vraiment dans le besoin. Après tout dépend avec qui on compare aussi.

"Floating on the sea stars are watching me

Current takes me out what will be will be"

Vanessa Carlton - Hear The Bells

Wilhelmina

Wilhelmina

Appellez moi Willy, Wilhelmina Slater !

• Membre
  • 16396 messages
Dans le style Eve Angeli vit aussi très confortablement, elle fait beaucoup de concerts, des disques en indépendants, elle a sur gérer son petit business bon peut être un peu moins maintenant mais à une époque elle avait pleins de produits dérivés.
Signer d'un S qui veut dire Slater

fredo

fredo

• Membre
  • 12256 messages

Ce qui me fait "rire" c'est l'amour de Gall et Berger toujours érigé de nos jours pour justifier son attitude vis à vis de Jenifer. Les gens qui s'intéressent réellement à France savent très bien que Michel et elle ça ne collait plus et qu'ils étaient séparés. Elle vivait à l'époque avec un de ses musiciens et lui avec l'ex de Timothy Dalton... Bref ça me fait le même effet que la "femme" de Coluche qui vient faire son cirque tout les ans aux restos du coeur alors qu'ils étaient divorcés et qu'ils se détestaient. Ces femmes aiment bien réécrire l'histoire à leur avantage, la vérité c'est que leurs anciens amoureux ne les aimaient plus. Qu'ils se soient aimés est une chose certaine, mais quid des nouvelles compagnes des artistes...

j avais lu que france gall etait avec jean marie perrier vers 92

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

http://www.chartsinf...13#entry3256241

Bilan des artistes ayant le plus de top 10 en france

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/51002-chartoscopie/

cocotte

cocotte

Living in NYC is like a dream !!!

• Membre
  • 2383 messages

Dans le style Eve Angeli vit aussi très confortablement, elle fait beaucoup de concerts, des disques en indépendants, elle a sur gérer son petit business bon peut être un peu moins maintenant mais à une époque elle avait pleins de produits dérivés.

En parlant d'Eve Angéli, bien que je n'écoutais pas spécialement ses chansons...c'est dommage qu'elle n'ait jamais vraiment eu de réelle carrière car elle chantait quand même plutôt bien, avait une vraie voix (rien à envier à ses consoeurs de l'époque.....c'était peut être même celle qui chantait le mieux..)...Il lui aurait fallu......de meilleures chansons ??

fredo

fredo

• Membre
  • 12256 messages

En parlant d'Eve Angéli, bien que je n'écoutais pas spécialement ses chansons...c'est dommage qu'elle n'ait jamais vraiment eu de réelle carrière car elle chantait quand même plutôt bien, avait une vraie voix (rien à envier à ses consoeurs de l'époque.....c'était peut être même celle qui chantait le mieux..)...Il lui aurait fallu......de meilleures chansons ??

comme quoi une belle voix ne suffit pas ,mieux vaut avoir un vrai univers 

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

http://www.chartsinf...13#entry3256241

Bilan des artistes ayant le plus de top 10 en france

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/51002-chartoscopie/

The last tycoon

The last tycoon

......

• Membre
  • 2426 messages

Qui sait pour les rescapées veinardes avec au minimum un gros gros tube, il y aura peut être'en 2050, une tournée âge tendre/ingrat 🤣 

..

everlast

everlast

Cry-Baby

• Membre
  • 3741 messages

Oui c'est vrai c'est plus son mec Michel qui lui a façonné son image de blonde nunuche afin qu'elle puisse se faire remarquer. Au début en brune elle avait du succès mais les gens ne retenaient pas son visage, elle était assez effacée...

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

belyel1989

belyel1989

Artiste de rue

• Membre
  • 20 messages

Eve Angeli aurait mérité une belle carrière car elle chante super bien, malheureusement son rôle de nunuche la enfermée dans une case et dur d'en sortir par la suite, mais sinon ses chansons étaient vraiment pas mal ! Son mec la pressé comme une orange et lui as donné une mauvaise image... dommage

Sinon il y avait aussi Emma daumas à l'époque et que l'on n'entends plus du tout...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users