Aller au contenu

LE BLUES DES CHANTEUSES DES ANNEES 2000 : Jenifer, Lorie, Amel bent, Alizée

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

jeff

jeff

• Membre
  • 1269 messages

M'enfin arrêter de faire comme si Chimene était au fond du trou. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai acheter des billets pour aller la voir au forum de Liège en Janvier où elle donne un concert avec 200 choeurs.
Son dernier album n'a pas briller dans les charts, ça arrive mais c'est pas comme si elle en avait vendu que 10 000 non plus.

Quand je dis que je en vois pas comment elle va s'en sortir, ce n'est pas parce qu'elle fait bide sur bide mais parce que les chanteuses à voix ne fonctionnent plus et que je ne vois pas hormis un autre disque de reprises ou une grande collaboration comment elle pourrait rebondir.
l'économie au service de l'homme et non l'homme au service de l'économie

LoveKills

LoveKills

SLAYLOR

• Membre
  • 22339 messages

But, where are Lââm & Eve Angeli? :mrgreen:

Yziik

Yziik

Team Minogue

• Membre
  • 4033 messages

On n'oublie pas Larusso et Ysa Ferrer, merci!

Sinon, quelqu'un sait ce qu'est devenu Lois Andrea? J'aimais beaucoup ses singles à l'époque...

Secret Garden

Secret Garden

I want to start a revolution of love

• Membre
  • 7214 messages

Et Anggun, c'est plus la joie depuis quelques années non plus, non?

Redemption Song

Redemption Song

Star Française

• Membre
  • 2890 messages

Anggun a débuté dans les années 90.

Secret Garden

Secret Garden

I want to start a revolution of love

• Membre
  • 7214 messages

Ah ah, vu que ça commençait à parler de Larusso et Ysa Ferrer juste au-dessus, je me suis laissé emporter sur une mauvaise décennie. :lol:

Lamia Scale

Lamia Scale

ΜΑΝΤΙΣΣΑ

• Membre
  • 4341 messages

Et Anggun, c'est plus la joie depuis quelques années non plus, non?

Elle n'a jamais eu des ventes de dingue en France, même si son dernier album a pas mal marché avec son duo avec Pagny, la plus grande partie de sa fanbase vient des pays asiatiques.

Le monde appartient à ceux qui se couchent tard...

(https://www.last.fm/fr/user/LamiaScale)

dalito38

dalito38

Tell Me You Love Me

• Membre
  • 2588 messages

Amel Bent queen plus belle voix française, je suis fan depuis la nouvelle star et sa dernière tournée en 2014 a bien fonctionnée bon elle a pas fait des Zéniths bien sur mais les petites salles étaient bien remplies!!

Hydra

Hydra

Delainer

• Membre
  • 3144 messages

Et ben , y'a de quoi avoie le blues quand on voit ce qu'on a maintenant " outre certaines d'entre elle qui font encore l'actu "

Tiens j'ai envie de faire un récap de mon vécu avec ces chanteuses là lol

Jenifer ; Elle était superbe au début , j'ai adoré ses deux premiers albums , après elle a viré dans un espace de jazz " LE style de musique que j'aime pas moi qui suis éclectique " lol et j'espère que son prochain album sera plutot pop rock. Je l'ai vue une fois en concert en 2013 elle est géniale même si j'aime pas toute sa disco c'est un plaisir de la voir :)

Lorie : Lidole de mon adolescence et j'écoute encore ses titres mélodieux comme à 20 Ans , La Positive Attirude , Week End , Sur La Scène , L'Intégral etc ... Mais alors son dernier single , moi qui attache une putain d'importance aux mélodie , j'y retiens rien de chez rien , quel dommage je suis trop deg... A voir l'album , rendez vous en Novembre ....

Amel Bent : Avant je crachais sur tout ce qui sonnait R'N'B alors je critiquais toujours dés que son Ma Philosophie passait à la télé , mais à force de l'entendre j'accrochais sans m'interesser à elle sauf que ses singles étaient toujours bien à mes oreilles , j'ai commencer à suivre en 2010 , quand ma folie des concerts tout ça est arrivée , mon ouverture d'esprit a grandit alors c'est devenu une de mes préférées en plus en concert elle est tellement géniale j'ai du la voir 4 ou 5 fois ( dont deux de SES concerts ) j'ai hâte qu'elle revienne , please ne fait pas un troisieme marmot , on veut un disque et des tournées lol

Alizée : j'ai adoré ses deux premiers albums , le reste a part une ou deux chansons ............. Mais elle ne veut plus chanter et moi je m'interesse qu'a la musique alors bah Alizée c'est du passé pour moi...

Shy'm : Elle j'ai toujours aimé que quelques chansons de ses albums à chaque fois , j'aime le dernier par contre mais j'espère qu'elle va savoir remplir ses salles , mais perso a 55 euros la place ( Oui moi je veux être devant , ou rien lol ) ça fait mal ...

Pricilla : Je pense rien de spécial d'elle , je m'y suis jamais vraiment interessée. J'ai juste aimé son Teste Moi je sais plus trop quoi mais après ...

Leslie : Bon bah en lisant votre topic avec au début les gens qui disent qu'elle est retournée dans l'anonymat , j'avais eu peur parce que j'aime beaucoup cette fille et ses chansons. Mais à lire un peu plus haut elle prépare un nouvel album. J'espère que ça sera quelque chose de mélodieux et radiophonique pour qu'elle ait des chances que ça soit joué en radio ^^

Shéryfa Luna : J'aime pas du tout , chacun de ses albums on ditait le premier , de ce premier je n'aime que " Aime Moi " J'aime pas la fille en plus quand elle venait faire des concerts dans le nord " moi je venais pour Nâdiya " la meuf au lieu de chanter SES chansons , elle demandait au public de danser puis son DJ machin jouait des tubes de l'été 2012 pendant au moins un quart d'heure , génial , les gens veulent t'entendre chanter chérie !! Les gens du coup lui balançaient des briquet " bon ça même si j'aime pas , je trouve a débile !! " Donc si elle revient pas .... Tant mieux pour moi

Nâdiya : Bon bah c'est mon idole , perso je connais que depuis 2004 mais il me semble qu'elle s'est faite connaitre en 1996 " graines de stars " et qu'elle a sorti un truc en 1999 avec Stomy Bugsy ? ( Aucun Dieu Ne Pourra Me Pardonner ) Mais bon c'est vrai que son premier tube est sorti en 2004 :D

J'en suis fan depuis 2006 , ça fait aujourd'hui 11 ans , j'ai été a 15 concerts d'elle et je ne compte pas m'arrêter :) Elle prépare son retour à mon avis ça devrait venir en fin septembre / début octobre. J'espère que ça marchera parce que ça fait quand même depuis 2011 que j'attends ce nouveau disque lol

Chimène Badi ; Le seul album que j'ai c'est Dis Moi Que Tu M'Aimes , mais elle aussi elle a viré dans un style que j'aime pas , j'aime pas les mélodies du coup je n'arrive pas a suivre.... Un retour au pop rock mélodieux ça serait trop chouette :)

Najoua Belyzel : Je la suis depuis Gabriel , j'ai tout ses singles , albums et son dernier DVD ... J'espère qu'elle sortira son prochain album et au pire qu'elle fasse des concerts pour ses fans , quoi qu'il arrive les radios , les tv ... Les médias pas qu'ils l'ont oubliée " ça m'enerve quand les gens disent " on l'a tous oublié " mais qui dans la même phrase sait ressortir toute sa disco et même ou elle est passée à la télé :mdr:  " Mais ils s'en fichent malheureusement ... :(

Y'en a qui parlaient de Lââm , elle a dit qu'elle ne fera plus rien et le repete encore sur son twitter lol

Y'en a d'autres aussi comme Jalane , Pearl ou encore Lynnsha ^^

Bah en fait y'en a pas mal qui me manquent , d'autres qui sont encore là mais qui me déçoivent avec leur projets alors j'attends le prochain car je veux encore les suivre lol

Metalleuse et Éclectique à la fois \m/ ♫

#Musique #Concerts #Passion #Fierté

J'ai remarqué que le terme Has Been est toujours employé par des Never Been !

Kinderfeld

Kinderfeld

Bosse chez DC Comics

• Membre
  • 14629 messages

Chimène Badi est bien la plus grande vendeuse chez les ex candidats de télécrochet ? 

Je trouve qu'on sous estime beaucoup son album de 2010 Laisse les dires, il est plus soul et jazzy et pop. 

Par contre, je peux pas supporter ses trois premiers albums. 

Au final, elle avait de bonnes ventes pour gospel & soul en 2012 et pour laisse les dires en 2010 (100 000 ventes en période de flop pour les ségara et cie). 

Mon Blog musical : https://albzik.wordpress.com

Mon Last FM : http://www.last.fm/fr/user/davi974

Mon senscritique : http://www.senscritique.com/albzik

Survivor Mary J. Blige ici : http://www.chartsinf...-whats-the-411/

dalito38

dalito38

Tell Me You Love Me

• Membre
  • 2588 messages

Le dernier album de Chimène Badi Au-delà des maux était très réussi j'ai beaucoup aimé mais l'exploitation a été un mess total!

JuliaRoberts

JuliaRoberts

• Membre
  • 2893 messages
Le topic où l'on apprend que Jenifer a fait du Jazz... 😄

Hydra

Hydra

Delainer

• Membre
  • 3144 messages

J'ai pas dit qu'elle faisait du jazz , je voulais juste dire par là que ça sonne comme du Jazz avec son Lunatique là. 'fin cette tournure qu'elle a prit depuis cet album je connais pas le nom de ce style mais ça m'a grave ennuyée ( comme le jazz en général d'ailleurs )

Pourquoi certaines ont des micro smileys ? on voit même pas la gueule qu'ils font :mdr:

Metalleuse et Éclectique à la fois \m/ ♫

#Musique #Concerts #Passion #Fierté

J'ai remarqué que le terme Has Been est toujours employé par des Never Been !

everlast

everlast

Cry-Baby

• Membre
  • 3775 messages

Heureusement il y en qui n'ont pas persévérées...début de carrière:2007 Fin de carrière: 2007

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

fredo

fredo

• Membre
  • 12273 messages

c etait sympa koxie ! :)

les 200 meilleures ventes de singles de l année 2014(avec les chiffres) et aussi celles de/2013 2012/2011/2010/2009

http://www.chartsinf...13#entry3256241

Bilan des artistes ayant le plus de top 10 en france

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/51002-chartoscopie/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users