Aller au contenu

[News Rock/Folk/Indé] Divers


Messages recommandés

Ah super un nouvel album de Phoenix ! J'avais adoré le précédent, un vrai plaisir à l'écoute. Je les avais découvert grâce à Rolling Stone et la BO de Lost in Translation.

En plus le disque sort le jour de mon anniversaire, ça fera un petit cadeau :D .

 

Pour Blankass, c'est le nouveau single !

Lien vers le commentaire
Jack White reveals the future for The White Stripes

The star talks of his plans

 

Jack White has reassured fans of The White Stripes that he has no intention of quitting the band.

 

The future of the duo has been put into doubt since White started touring with his new band The Raconteurs.

 

Their debut album 'Broken Boy Soldiers' is released on May 15, and White will be on the road with the band for most of the year promoting the LP.

 

But the star plans to head into the studio with his White Stripes bandmate Meg White in the near future.

 

But he told The Evening Echo: "I'm having a slight break from The White Stripes but not too much.

 

"I've already got a lot of songs for our next record, so when I find two minutes to record it I will."

 

The White Stripes famously recorded their last two albums - 2003's 'Elephant' and 2005's 'Get Behind Me Satan' - in just a fortnight.

 

Voilà qui répond aux questions qu'on avait eu ! :D

Lien vers le commentaire

Francis Maggiulli, de la tribu d'Obispo, sort un nouveau single "Leila" et il passe en bonne rotation sur RTL2.

 

C'est simple à reconnaître, c'est un calque quasi-parfait en français du "Lyla" d'Oasis. :? (bon enfin , Oasis ne s'est parfois pas géné pour faire aussi ce genre de manoeuvre)

Lien vers le commentaire
Francis Maggiulli' date=' de la tribu d'Obispo, sort un nouveau single "Leila" et il passe en bonne rotation sur RTL2.

 

C'est simple à reconnaître, c'est un calque quasi-parfait en français du "Lyla" d'Oasis. :? (bon enfin , Oasis ne s'est parfois pas géné pour faire aussi ce genre de manoeuvre)[/quote']

Pff moi ça m'énerve ce genre de truc,le plagiat... Bon c'est pas le premier ni le dernier mais je lui souhaite un joli flop.En plus j'aime beaucoup cette chanson d'Oasis ainsi que le clip.

Lien vers le commentaire
A vos magnétoscopes. Jeudi 13 Avril dans Taratata:

*Dionysos

*Placebo

*Hard Fi

*Emilie Simon

*Ben Harper

*Louise Attaque

*Jane Birkin

J'ai vu cette émission sur France 4 il y a quelques jours, le moins qu'on puisse dire c'est que le duo Dionysos/Louise Attaque sur "Song 2" du groupe Blur a tenu toutes ses promesses et plus encore :shock:

 

Sinon, il y a aussi Raul Midon et Tété (excellent tous les deux). Ils chantent ensemble "Redemption Song" de Bob Marley puis Midon fait un remarquable solo acoustique sur ses titres.

Lien vers le commentaire

Le groupe a fini d'enregistrer leur 3ème opus.

Le single devrait sortir en mai, et est nommé Rooftops

 

Ils sont en train de tourner le clip qui devrait sortir en avril si tout se passe bien.

 

Quant à l'album, il est prévu pour le 5 juin, et nous ne savons pas encore comment il s'appelera...

 

Pour ceux et ou celles qui ne connaissent pas, voici leur [/color]

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité toxic-fab

des news trouvés sur divers magazines :

 

- le nouvel album d'iron maiden sortira le 28 août 2006 (vous pouvez dès à présent le commander sur amazon.fr) :D

- celui de metallica devrait arriver pas avant l'été, voir l'automne 2007 :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...