Aller au contenu

[News Rock/Folk/Indé] Divers


Messages recommandés

PS

Lol je me suis dit la même chose ! C'est volontaire' date=' il n'y a qu'à voir la date d'aujourd'hui selon le site : 13 Février [b']1982, reste à comprendre la signification :lol:

 

Et ma première réaction était surtout de l'étonnement. Le son de ces deux titres est très loin de celui des White Stripes, mais aussi très loin (très très loin) de celui de Brendan Benson, j'ai presque envie de dire qu'on ne sent pas leur influence !

 

Pour ce que je pense des deux titres à part le fait qu'ils m'ont surpris, ça se rapproche assez de ce que dit Negblanc, j'aime pas mal le premier extrait sans le trouver spécialement génial, par contre le second est énorme, j'adhère !

Lien vers le commentaire

Le site est sympa mais il m'a fallu du temps pour comprendre son fonctionnement (Amis aux esprits lents' date=' Bonjour !)[/quote']

 

Ouf! Je ne suis pas le seul, alors! :D

Je m'excitais sur ma souris en cliquant sur les différentes rubriques. Un peu après, j'ai seulement compris qu'il fallait appuyer sur les touches du clavier pour se diriger sur le site.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Ouai' date=' mais en même temps ca fait plus de 5 ans qu'ils doivent sortir leur fameux "nouvel album" et chaque année il sort jamais.[/quote']

+1

Dans un interview datant d'il y a 1-2 ans je me souviens que Slash avait dit qu'il ne parlait plus a Axl Rose depuis huit ans et que de toute façon il avait l'intention de se consacrer entièrement a Velvet Contraband (que j'aime bien au passage) avec quelques autres ex-membres des Guns.Les choses peuvent avoir changées mais si les Guns sont de retour cette année ce sera sûrement pas la formation d'origine...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...