Aller au contenu

[News Rock/Folk/Indé] Divers


Messages recommandés

Shortlist du Mercury Prize 2016 :


Laura Mvula - The Dreaming Room
Kano - Made In The Manor
Jamie Woon - Making Time
David Bowie - Blackstar
Anohni - Hopelessness
Bat For Lashes - The Bride
Michael Kiwanuka - Love & Hate
Radiohead - A Moon Shaped Pool
Savages - Adore Life
Skepta - Konnichiwa
The 1975 - I like it when you sleep, for you are so beautiful yet so unaware of it
The Comet Is Coming - Channel The Spirits

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

je suis choqué que personne ne parle du nouvel EP de Ghost, Popestar. Contrairement au précédent EP, il y à cette fois ci un morceau inédit "Square Hammer". Il se compose donc de 1 inédit et de 4 reprises, comme le précédent.

1. "Square Hammer" 3:59 2. "Nocturnal Me" (Echo & the Bunnymen cover) 5:13 3. "I Believe" (Simian Mobile Disco cover) 4:06 4. "Missionary Man" (Eurythmics cover) 3:42 5. "Bible" (Imperiet cover)

 

Popestar_cover.jpg

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Anderson Paak c'est un peu abusé quand même, il a sorti son album et déjà eu toute le reconnaissance qu'il lui fallait, c'est bien mais so 2016 quoi...

 

Pour le reste y a un boycott sur l'indie-rock ou quoi ? On dirait que depuis quelques années ils casent juste un ou deux groupes à l'arrache... C'est devenu méga urban/pop.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Le prochain album des Arctic Monkeys ne devrait plus tarder. Matt Helders, le batteur, a indiqué que le groupe était prêt à le sortir d'ici la fin de l'année.

 

HS: je n'ai pas trouvé de sujet récent (le dernier topic date de 2009) sur Arctic Monkeys sur le forum. C'est étrange, non ? J' en crée un ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Le nouvel album de Marianne Faithfull sort aujourd'hui. Intitulé Negative Capability, il reçoit d'excellentes critiques. 

 

Objectivement, je trouve l'album très bon: magnifiques mélodies, superbes arrangements, riche en émotions... Après, ce n'est pas trop ce que j'ai envie d'écouter pour le moment: très automnal, très crépusculaire. Petit coup de coeur tout de même pour "They Come At Night" au sujet des attaques de novembre 2015.

 

 

Premier single, écrit par Nick Cave and the Bad Seeds:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...