Aller au contenu

[News Rock/Folk/Indé] Divers


Messages recommandés

Des nouvelles du prochain Red Hot...

 

La formation The Red Hot Chili Peppers termine l’enregistrement de son nouvel album à Los Angeles rapporte le Rolling Stone. Le groupe, qui est en studio avec le producteur Rick Rubin, enregistre les dernières voix.

 

« Il y a du matériel pesant comme le groupe n’en a jamais fait mais il y aussi de belles mélodies envolées » commente le guitariste John Frusciante qui cite la pièce ONLY 18 comme sa préférée. « J’ai senti que tout le monde amenait leur instrument à un autre niveau ».

 

Le groupe a passé sept mois à composer et pratiquer le successeur de l’album BY THE WAY (2002) avant d’entrer en studio. Outre Frusciante, l’alignement est composé du bassiste Flea, du batteur Chad Smith et du chanteur Anthony Kiedis.

 

« Nous avons travaillé vraiment fort et nous sommes concentré dessus » affirme Flea ajoutant : « Je suis vraiment en amour avec ce disque ».

 

La date de sortie n’a pas encore été déterminée.

Lien vers le commentaire
On ne sait pas si l'incroyable succès d'Elephant lui est monté à la tête ; en tout cas, on est sûr d'une chose : le super groupe monté par Jack White avec son poteau Brendan Benson s'appellera Raconteursaux fûts).

Le disque, pratiquement finalisé, est annoncé, rien que ça (!), comme la réponse de Detroit au Nevermind de Nirvana (groupe originaire de Seattle, ndr).

On ne devrait cependant pas pouvoir écouter cette merveille (?) avant la fin de la gigantesque tournée promo Get Behind Me Satan des White Stripes... Soit pas avant 2006 !

Lien vers le commentaire
Oh ! Il lache ca soeur ! :cry:

En tout cas il a de l'ambition pour donné la réponse à Nevermind

Méchant Jack :evil: Pourquoi tu laisse tomber Meg ?

Le nom est bizarre mais je ne sais pas pourquoi je trouve qu' il colle bien à Jack.

Un peu prétencieux tout de même pour oser prétendre faire mieux (ou egal) à Nevermind.Enfin,je pense que le résultat ne pourrait pas être trop mal.Il ne nous fera pas (lui et son groupe) peut être un nouveau Nevermind mais ça pourrait faire un très bon album...

Euh,cela ne signifie pas la fin des Whites Stripes ?

Lien vers le commentaire

Si elle a un copain,elle peut peut être penser a poupounner...

Mais je la verrais bien faire un album solo (Elle a une très belle voix) ou monter son propre groupe en attendant que Jack accomplissent son objectif avec le sien.

Sinon,je croyais que Jack et Meg étaient frères et soeur...Mais je viens de lire sur un site qu'ils étaient ex-maris et femme (Du 21 septembre 1996 au 24 mars 2000 très précisément) et en fait Jack s'appelle John Anthony Gillis et il a pris le nom de Meg après son divorce.En tout cas si c'est le cas je ne sais pas comment ils font pour s'entendre aussi bien...Rares sont les couples qui s'entendent toujours aussi bien après un divorce...

Lien vers le commentaire
c'est toujours comme ca avec Gorillaz' date=' sachant que c'est assez inovant a chaque fois, ca surprend toujours donc on a un peu du mal au debut mais apres ... :-)[/quote']

C'est vrai que c'est pas mal, c'est limite entrainant et dansant.

Avec des potes (qui sont pas du tout branchés rock) on s'est tapé un bon delire là dessus

Lien vers le commentaire
Selon un message posté sur le site officiel de la formation allemande RAMMSTEIN' date=' le groupe aurait enregistré plusieurs chansons pour l’album REISE, REISE qui ont été écartées à la sélection finale.

 

De plus, le groupe aurait récemment enregistré de nouvelles chansons dans un studio de Berlin.

 

Résultat : le groupe a assez de matériel pour lancer un nouvel album qui pourrait paraître dès septembre. Aucun autre détail n’a été dévoilé pour l‘instant. [/quote']

 

:okg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...