Aller au contenu

[News Rock/Folk/Indé] Divers


Messages recommandés

Les New-Yorkais de The Strokes ont annoncé qu'ils avaient fini l'enregistrement de leur 3ème opus et que sa sortie était prévu pour janvier 2006. La production a cette fois été confié à Andy Wallace qui a précédemment travaillé avec entre autres Nirvana, Jeff Buckley, Prince et Bruce Springsteen.

 

Nada Surf sortira en septembre son prochain album intitulé "The Weight is a Gift" .

Tracklisting:

01. Concrete Bed

02. Do it Again

03. Always Love

04. What is Your Secret

05. Your Legs Grow

06. All is a Game

07. Blankest Year

08. Comes a Time

09. In the Mirror

10. Armies Walk

11. Imaginary Friends

 

Le très bon groupe belge dEUS revient 7 ans après leur dernier album (The Ideal Crash): nouvel album le 12 Septembre et dates françaises annocées:

Septembre:

21-09-2005 Festival, Thionville

22-09-2005 La Coopérative de Mai, Clermont Ferrand

23-09-2005 Transbordeur, Lyon

24-09-2005 Dock des Suds (Festival Mars Attacks), Marseille

26-09-2005 Exo 7, Rouen

27-09-2005 L'Astrolabe, Orléans

28-09-2005 Olympia, Paris

30-09-2005 La Vapeur, Dijon

Octobre:

01-10-2005 La Laiterie, Strasbourg

03-10-2005 L'Olympic, Nantes

04-10-2005 L'Aeronef, Lille

05-10-2005 La Cartonnerie, Reims

07-10-2005 Le Krakatoa, Bordeaux

08-10-2005 Salle des Fetes de Ramonville, Toulouse

09-10-2005 La Nef, Angoulême

 

Le groupe B.R.M.C.(Black Rebel Motorcycle Club) publiera son prochain album, le 3ème, dans la semaine du 22 aout 2005. Le titre de ce nouvel album sera "Howl" et le premier single sera Ain't No Easy Way, sortie le 8 aout.

Tacklisting:

1. Shuffle Your Feet

2. Howl

3. Devil's Waitin'

4. Ain't No Easy Way

5. Still Suspicion Holds You Tight

6. Fault Line

7. Promise

8. Weight Of The World

9. Restless Sinner

10. Gospel Song

11. Complicated Situation

12. Sympathetic Noose

13. The Line

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonne idée de topic Kikou, j'ai hate d'entendre le prochain des Strokes !

 

 

Côté français...

 

Le groupe Watcha, le 12 septembre prochain.

Avec 16 titres au total dont : Planète, Tous mes états, Sauve-moi, Dimebag (hommage au grand guitarise du même nom).

 

Après avoir galéré pendant des mois et des mois, c'est finalement chez Virgin Records, que le groupe Vegastar sortira (enfin !) son 1er album prévu pour le mois de septembre.

 

Côté UK...

 

Alors que Justin Hawkins, le leader, chanteur et guitariste du groupe The Darkness vient de terminer l'enregistrement de son 1er album solo, Frankie Poullain,guitariste vient de quitter le groupe, aucun remplacent n'a été trouvé pour le moment...

 

A peine rentré de leur tournée US, le trio Muse, sortie en octobre 2003 écouler a plus de 300.000 exemplaire en France, ce nouvel album devrait arriver, si tou va bien, au printemps 2006...

Lien vers le commentaire

Vegastar fera les premières parties de Kyo sur leur seconde partie de tournée, en octobre et novembre prochain  :|

 

Ouai moi aussi j'attends l'album, j'avais trop aimé en concert, par contre pour la tournée avec Kyo, pfff trop laid, mais bon ils sont potes donc bon... :|

Lien vers le commentaire

Quelques sorties d'albums récentes...à analyser de plus près? (désolée s'il y a redondance)

 

COLDPLAY - X & Y

DREAM THEATER - Octavorium

THE WHITE STRIPES - Get Behind Me Satan

AUDIOSLAVE - Out Of Exile

NINE INCH NAILS - With Teeth

Lien vers le commentaire
Quelques sorties d'albums récentes...à analyser de plus près? (désolée s'il y a redondance)

 

COLDPLAY - X & Y  

DREAM THEATER - Octavorium  

THE WHITE STRIPES - Get Behind Me Satan  

AUDIOSLAVE - Out Of Exile

NINE INCH NAILS - With Teeth

Je serais également intéressée par des critiques de ses albums (du moins des infos sur leur contenu).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...