Aller au contenu

Messages recommandés

Je tenais aussi à dire que le documentaire s'adresse surtout à ses fans, ça ne m'étonne en rien au final que le grand public ne soit pas intéressé.

 

En la suivant comme on le fait, ainsi que comme le font tous ses fans via les réseaux, on sait de quoi elle parle, on sait à quelle période ça s'est passé, voir même quel jour c'était. Je me rappelle le jour de sa sortie d'hôtel (grâce à la tenue) à 56 min, et jamais je me serais douté qu'elle allait vivre une journée si chargée et éprouvante ce jour la, enfin c'est un exemple..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je tenais aussi à dire que le documentaire s'adresse surtout à ses fans, ça ne m'étonne en rien au final que le grand public ne soit pas intéressé.

 

Le public non-fans et féminin peut vraiment accroché je pense, y'a beaucoup de messages/leçons et un côté girl-power durant tout le long du doc'.

 

Critique d'une non-fan: http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20170922.OBS5043/pourquoi-j-ai-pleure-en-regardant-le-docu-de-lady-gaga.html

 

 

-Avis de l'actrice Lena Dunham ("Girl"):

Nearly impossible to express the gift that is Gaga: Five Foot Two. This film is one of the most revealing acts of feminine rebellion you will ever witness. We will all see ourselves in it. I sure did. ? I may not be doing the super bowl halftime show for expectant fans but I know what both triumph and damnation feel like. As a woman in the public eye, I am labeled a brave voice one moment and an idiotic uninformed navel-gazing whiner the next. There are things I've been called that I won't name here because they hurt my heart and body and they don't deserve my response. ? But just as Gaga lives with chronic pain and chronic inspiration, so do we all. She rejects labels and we can too. She understands that we are all works in progress, learning to love ourselves and to fight for each other. ? The bravest thing we can do right now, for ourselves and for this country, is to exist authentically and without apology. So someone says I'm a fat faux feminist dog abandoner? No: I reject that. I say I'm a warrior woman who has lived through and with mental illness, assault, chronic pain, public criticism and still I've fought every day to tell stories and make jokes. So please, reject the narratives imposed on you and choose your own adventure. ? Thank you Gaga (and director Chris Moukarbel) for giving us permission to change our narratives. I might not be flawless, but you know I gotta diamond heart ? ❤️ - https://www.instagram.com/p/BZX8e-NFPuR/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir son documentaire.

Je ne vais pas vous mentir, je m'attendais pas à ça, après avoir lu quelques critiques ici j'avais un peu peur de regarder son Five Foot Two, je craignais la victimisation au possible et qu'elle finisse par me taper sur les nerfs. Mais au final pas du tout.

J'ai pleuré deux fois, la première quand elle fait écouter la chanson Joanne à sa grand-mère et son père. Sa grand-mère retient ses larmes et son père quitte la pièce parce qu'il a du mal.

La deuxième fois quand elle se met à pleurer de douleurs et qu'elle regarde la caméra et qu'elle demande si elle est pathétique...

Le seul reproche que j'ai à faire sur son documentaire c'est que c'est un peu décousu, je ne la suis pas sur snap donc pendant certaines scènes j'avais du mal à comprendre où on se situait chronologiquement parlant.

Par contre j'ai grandement apprécié qu'elle nous immerge pas dans sa vie privée, elle parle de Taylor mais à aucun moment elle rentre dans les détails du pourquoi de leur séparation. Tout reste très centré sur la musique, la conception de son album, la phase promotion et le superbowl.

Au final c'était sympas mais je retiens surtout que je l'aime encore un peu plus :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La deuxième fois quand elle se met à pleurer de douleurs et qu'elle regarde la caméra et qu'elle demande si elle est pathétique...

 

Elle ajoute également au même moment pendant qu'elle souffre: "Je pense à ceux qui ont mal comme moi et qui n’ont pas l’argent pour se faire soigner. Je ne sais pas ce que je ferais si je n’avais pas tous ces gens [masseurs, médecins] pour m’aider." J'ai aimé car moi même avant cette phrase je me suis dit qu'elle avait de la chance d'être riche, et au final elle a conscience de ça et puis elle pense même à "nous". :sweatingbullets:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On dirait que certains la découvre seulement maintenant quoi ... Cf les messages FB du poste de Tristant. Genre c'est pas la vrais Gaga ?? La meuf a toujours pleuré, fait son drama, faire son attention whoore depuis quoi 2009 nan ???

 

Elle a toujours été dans se personnage , meme pendant la periode The Fame/Monster, Je pense qu'elle est comme ca , ça plait a certains et ca déplaît a d'autres plus que pour sa musique en elle-même.

 

J'ai aimé le docu , même si les passages sur le Superbowl est beaucoup trop court, un docu comme celui de Perry aurait bien mieux [/font]

 

Bad Romance et l'ecoute de Joanne >>>>>>>>>>>>>>

Lien vers le commentaire

Perso le documentaire m'a plus déprimé qu'autre chose, je l'ai trouvé très triste.

Elle donne l'impression de ne jamais être heureuse, de donner tout ce qu'elle a pour les autres mais de ne jamais y trouver son bonheur personnel. Elle est toujours très négative sur elle-même et sur sa situation, elle ne va jamais vraiment bien.

J'ai principalement eu l'impression de regarder une jeune femme se débattre avec elle-même et sa maladie/ses troubles pendant plus d'une heure trente. Je l'aime encore plus, mais elle me rend triste d'une certaine manière.

Sinon sur le documentaire en lui-même je l'ai trouvé bien foutu mais mal calibré dans le temps. On ne voit pas grand chose niveau créatif, à chaque fois qu'on entend une chanson ou un enregistrement, ils sont déjà dans leur forme quasi finale. Idem pour le Super Bowl où l'on n'assiste qu'à la toute fin des répétitions, j'aurais aimé voir comment se sont décidés les costumes, la scène, la setlist etc. De plus il s'arrête trop tôt, ils auraient pu poursuivre jusqu'à la création de la tournée, c'est toujours des images sympas à voir mais bon, peut-être plus tard ! Les images du générique d'ailleurs :throb:.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jai regardé par curiosité netant pas fan a la base.

Cest sympa mais jai limpression quelle se fait passer pour une victime avec ses chagrin damour, des fausses larmes, des conversations bien calculé (cf quand elle parle avec son musicien de studio dehors, à propos de Madonna, le mec sen tape et il fallait quelle clarifie les choses mais ça se voit que cest pas du tout spontané. On dirait quelle veu se faire passer pour une certaine Amy Winehouse dailleurs dans son documentaire. Sauf que nest pas Amy Winehouse qui veut et je ne lui souhaites pas davoir sa vie.

Elle surjoue devant les caméras, comme quand elle sarrete devant le cameraman en ouvrant lenveloppe du bouquet de fleur. Ça fait trop.

Je veux bien quelle ai une par sombre delle même (qui nen a pas ?) mais de là à geindre toute les 5 minutes cest un peu too much.

Après cest une vrai artiste et elle a beaucoup de talent. Mais je ne la plain pas une seule seconde. Tout cette pression et les paparazzi elle a bien joué dessus durant ses années les plus fastes. Après quelle se sente seule, ce nest pas une suprise. Leurs vie de paillettes ne me fait pas rêver.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...