Aller au contenu

Le chant ma passion

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

Thealex

Thealex

Artiste apprenti

• Membre
  • 81 messages

Bonjour , j'ouvre à nouveau le sujet car il a disparu , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover d'amir sur on dirait ?

Je prends des cours de chant et j'ai très envie de m'amélioré

Je voudrais savoir si je chante juste ou vraiment faux et est ce que je suis en rythme ou pas vraiment ?

Qu'en pensez vous sincèrement ?

J'arrive enfin à pouvoir laisser mes reprises jusqu'au bout malgré ma peur des avis mais il ne faut pas que je cède à ma peur justement si non je n'avance pas comme ça

J'ai vraiment envie de m'amélioré , le chant n'est pas mon but pour en faire un métier , j'aime chanter uniquement pour le plaisir mais j'ai envie d'amélioré ce niveau de débutant mais pour plus tard avec des cours de chant également

Merci :)

Elyes

Elyes

⠗⠳

• Modérateur (modérateur)
  • 8279 messages

Après "la danse ma passion", "le chant ma passion", à quand "le flood, ma passion ?"

Plusieurs fois nous t'avons proposé de regrouper tes créations sous un seul et même sujet. Il est inutile d'en créer 50, de les supprimer et de revenir à la charge, tout ça pour remonter dans le fil "mis à jour récemment". Ce n'est pas ça qui va pousser les utilisateurs à commenter davantage tes covers et autres vidéos.

Je pense que la modération a été assez patiente avec toi, nous t'avons averti à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Du coup on va passer à l'étape du ban temporaire cette fois ci, ça te laissera le temps de prendre à nouveau des cours de chant en attendant ton retour parmi nous.

Compte lastfm : Elyes-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users