Aller au contenu

Thirty Seconds To Mars - "AMERICA" 06/04 - "Rescue Me" 3ème single


Messages recommandés

@marceau

Les symboles ont évolués d'un album à l'autre et depuis la sortie du single ils ont fait dépasser la barre du milieu de la triade.

 

A départ on avait le triangle barré (qui est le signe de l'air en alchimie) aka Triade. Jared l'a tatouée sur les 2 avant bras et Shannon sous l'oreille.

 

tumblr_okwvycBlIE1w3bwvao1_500.jpgtumblr_ofawelqPya1sllbx5o3_500.png

 

En plus le côté 'This is a cult' se développe depuis "This is War" et là on a clairement une croix.

 

tumblr_oxe6larnu91uu4i4ko1_r1_540.png

A mon avis, tu l'auras sur la pochette de l'album.

 

 

Code Blade Runner 2049 screening event at the Alamo Drafthouse New Mission in San Francisco, California. (Oct. 5, 2017 )

 

tumblr_oxe0he4oCN1sj9yr9o1_540.jpg

tumblr_oxeljtGxv01wzztcvo1_540.jpg

tumblr_oxeljtGxv01wzztcvo5_540.jpg

 

tumblr_oxe57oxfk11shxv8yo1_540.jpg

tumblr_oxe57oxfk11shxv8yo2_540.jpg

 

 

 

Jared est en couverture du GQ Italie d'octobre

 

tumblr_owwh0czqvD1v3x91mo1_540.jpg

tumblr_owwh0czqvD1v3x91mo2_540.jpg

tumblr_owwh0czqvD1v3x91mo6_540.jpg

 

 

Le regard qui tue comme d'hab. Il est à battre ce mec. :mdr:

 

Et Shannon chez Ellen (l'air en forme pour le coup)

 

tumblr_inline_oxe1jr2key1v57qqx_500.png

 

Le groupe et le choeur Gospel chez Ellen

 

tumblr_oxd4ildzkQ1shxv8yo1_540.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien qu'il se sépare du castor qu'il a sur le menton.
Mais bon, comme il est dans sa phase Jésus, j'imagine que je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu'à son prochain tournage.

(En parlant de ça, c'est toujours d'actualité son truc sur Warhol ? Il va enchaîner deux biopics, entre Warhol et Hefner ?)

Lien vers le commentaire

Aucune idée... On a plus rien entendu et je me demande quand il casera le tournage éventuellement.

Il se préparait pour Warhol depuis un moment et je pense que ça lui tient à coeur.

Les infos sur le biopic sur Hefner c'est nouveau (mais ça vient de celui qui réaliserait donc ça semble sérieux - je ne sais pas si j'aime l'idée, aux US Hefner est considéré comme le diable par certains et Jared s'en prend déjà plein la g**** parce qu'il a aussi ses détracteurs.... le cocktail serait explosif et d'ailleurs il y a déjà eu des réactions)...

Il y a aussi eu des rumeurs sur un reboot de Tron, sur un truc de super héros...

Normalement il devrait à nouveau être Joker dans un film du DCU (rumeur sur un film Joker/Harley Quinn et une éventuelle apparition dans SS2) mais vu le bordel dans le DCU il n'a pas vraiment l'air de savoir lui-même où ils vont...

 

Les films mettent souvent du temps à se monter, donc j'attends que le projets soient confirmés avant d'y penser.

Avec Jared on ne peut jamais savoir, parfois on a l'impression qu'il ne dort jamais tant il a des projets dans tous les sens. Et l'année prochaine visiblement il va passer beaucoup de temps sur la route avec 30STM.

 

NB: Pour la barbe je crois qu'il la gardera tant qu'il ne doit pas être imberbe pour un rôle ou une autre obligation publicitaire (Carrera ou Gucci). Il déteste se raser - et il sait que pas mal de fan le préfère sans mais il s'en fout. :)

Perso la barbe ne me dérange pas. Ces deux/trois dernières semaines j'ai l'impression qu'il l'a coupée un peu et je trouve que le look 70's avec les cheveux flous lui va bien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour les précisions !
Pour ma part, je suis bien excitée par ses deux projets de biopics. Si Hefner est evil, que dire de Warhol ? Tous deux sont des personnages toujours sur le fil, souvent du mauvais côté de la ligne d'ailleurs, exubérants, machistes, aussi vénérés que détestés. Il va être par-fait dans leur peau. :mdr:

S'il pouvait, entre temps, s'incruster dans le projet de Tarantino sur Manson, je prends aussi. :blush:

Lien vers le commentaire

Cool merci pour l'info :D

Dommage qu'ils ne refassent pas le Grand Palais, c'était stylé comme lieu quand même...!

 

Perso je suis pas fan de cette évolution du logo, un peu trop connotée à mon sens...

Mais bon !

 

La version acoustique de Walk On Water chez Ellen est top ! je préfère carrément comme ça à l'original ahah :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Grosse promo pour la mise en vente des billets de la tournée le week-end du 13 (allez direct à 3'18). Les ventes ont dû être bonnes. Pour certaines dates visiblement il y a eu de la bagarre au moins dans les premières heures.

 

 

tumblr_oxsc6tWoU51shxv8yo1_540.png

 

Jared était au concert de Depeche Mode à LA (1'52) .

 

 

tumblr_oxurrezOKQ1shxv8yo2_400.pngtumblr_oxurrezOKQ1shxv8yo4_400.png

 

Somos Live! A Concert for Disaster Relief (levée de fonds pour Puerto Rico)
LA, Universal Studio Lot, 14.10.2017

 

tumblr_oxura0juWm1shxv8yo1_540.jpg

tumblr_oxura0juWm1shxv8yo2_400.jpg

 

 

Mars will play at KROQ almost acoustic Christmas Dec. 9th

 

tumblr_oxx8djnXbq1shxv8yo1_540.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...