Aller au contenu

Thirty Seconds To Mars - "AMERICA" 06/04 - "Rescue Me" 3ème single


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Petit point:

La tournée est toujours en cours, après l'Amérique du Nord et Camp Mars, ils sont de retour en Europe et seront ensuite en Amérique du Sud. 

 

 

 

Ils étaient notamment à Rock en Seine samedi dernier 25/08

 

 

 

Playlist du concert par un spectateur

 

Curieusement il semble que BBC1 vienne à peine d'entrer Rescue Me en playlist! Moi qui commençait à me dire qu'un nouveau single devrait arriver... 

 

 

Variety a annoncé que Jared avait changé d'agent, il est passé de l'agence CAA à l'agence WWE.

Dans le même article, ils confirment que Jared a bien signé pour jouer le vampire Morbius dans un film dirigé par Daniel Espinosa (ce que Jared lui-même semblait avoir confirmé via un post instagram repris plus haut).

Le projet de bio sur Warhol semble toujours au programme, Jared produit le film avec Michael De Luca. Dans une interview du Parisien datant du 30/07 il en parle aussi en disant que ce serait son dernier film, la musique lui prenant beaucoup de temps...

Ce n'est pas la première fois que je lis qu'il a fait ce genre de déclaration...

 

 Pour ceux qui se demandaient ce que devenait Tomo, il a ouvert un restaurant avec sa femme à Detroit!

Je me souviens qu'il y a longtemps, on lui avait demandé ce qu'il ferait si ne faisait pas de la musique et il avait répondu qu'il adorerait ouvrir un restaurant...

Depuis qu'il a publié sa lettre de démission, il s'est remis à répondre sur Twitter (visiblement il ne savait pas trop comment s'y prendre pour annoncer son départ et l'avoir fait l'a libéré). Il streame régulièrement ses parties de jeux video, et il va aussi utiliser Twitch pour un show de cuisine.

Je me dis que c'est peut-être ce qui l'a poussé à quitter le groupe, ce projet de resto qu'il avait avec sa femme depuis longtemps... 

Il n'a pas abandonné la guitare pour autant (les fans lui posent régulièrement la question)

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

Je me demande quelle reprise ils auront choisi cette fois. 

 

 

 

 

 

Honnêtement, jamais je ne l'autorise à fouiller dans mes affaires comme ça même si c'est Jared Leto. ?

Par contre si lui et son frère veulent dîner un soir chez moi ils sont les bienvenus, j'ai de super recettes végétariennes. ?

 

 

? J'aime bien leur complicité (je pense qu'ils venaient faire de l'escalade en salle, Jared a encore le harnais). J'ai même l'impression qu'ils ont resserré les rangs depuis le départ de Tomo.

 

Et Jared a ses propres figures de yoga apparemment... ? (En vrai ça doit être un truc qu'il fait pour son dos)

 

4FAB356200000578-0-image-a-98_1535995775

4FAB359E00000578-0-image-a-101_153599580

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Tournage de Morbius en cours à Londres.

 

 

Le fameux film A day in the life of America tourné le 4 Juillet.... 2017... (présenté à l'époque comme le "companion film" de l'album America) sera à Tribeca.

 

 

Versions alternatives de deux titres de l'album Rescue Me avec le brésilien Projota  et Love is Madness avec l'italienne Emma Marone.

 

 

Tournée européenne des festivals à partir de Juin (aux Déferlantes de Argeles-Sur-Mer le 8/07 et à Musilac à Aix le 11/07 pour les dates françaises) + le 1ère édition européenne de leur Camp Mars en Croatie en août. 

 

Pendant ce temps, Shannon ouvre sa première boutique Black Fuel.
 

Révélation


 

 


 

 

Et Tomo se porte bien, il cuisine toujours et s'est remis à la musique.

 

Révélation

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...