Aller au contenu

Thirty Seconds To Mars - "AMERICA" 06/04 - "Rescue Me" 3ème single


Messages recommandés

SlenderFrame : Désolée je me suis mal exprimée . en plus il y a bel et bien les infos:

 

Ce que je voulais dire , mais finalement désormais c'est partout pareil , même chez mon idole c'est affreux :(

 

Mais petit conseil , plutot que de faire des citations qui regroupe tout bizarrement avec les hashtags , les @ partout et les images ainsi que l'heure et le nombres de likes etc...

Pourquoi tu n'écris pas par exemple " Le nouveau single sort le 26 janvier d'après le groupe sur Twitter " et si il y a une pochette , tu y ajoute l'image. :)

 

En fait depuis quelques temps je n'ai plus l'impression d'être sur un forum mais sur un réseau sociaux géant. Parce que les gens ne prennent même plus la peine d'écrire et citer la source à la fin de leur message. C'est des copier coller des réseaux sociaux des artistes... Perso même pour une tournée je prefère noter moi même les dates que de les piquer dans un truc et que ça fait moche. Et j'y ajoute l'affiche de tournée. C'est pareil pour un album , un clip et autres.

 

Finalement ce que j'écris là je peux aussi l'écrire chez Nâdiya , Slimane et tant d'auuuuuutres , ça doit être depuis que des gens se servent de leur téléphone pour parler ici ...

 

Pour ça que je m'excuse de m'être emportée ici :blush::mellow:

 

Sur ce je vais écouter plusieurs fois le single pour me faire un avis :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Hydra, pas de mal, je n'avais pas mal pris ton message. 8) Si je pouvais arranger pour que les icônes qu'il utilise ne ressemble pas à n'importe quoi je le ferai (Jared aime beaucoup les émoticones). Perso justement, en copiant le message tel quel du site où je l'ai trouvé est juste une manière de dire que l'info est officielle.Mais je comprend tout à fait ton point de vue, ça peut donner l'impression de paresse. :)

Perso j'aime bien. :) ça me fait penser à "Kings & Queens" ou "City of Angels"...

 

Pour ceux qui ont ITunes, interview de Jared et Tomo

 

https://itunes.apple.com/us/post/sa.557de0f0-01ed-11e8-b42f-fd9aa714f8d3?app=music&ign-itsct=be1_con_zan&ign-itscg=30302

 

Ils ont terminé la chanson 4 jours avant de la sortir... :mellow: L'album près à 80%. :mellow: Alors qu'ils travaillent dessus depuis 5 ans. "A day in a life in America" sera le titre du docu qui accompagnera l'album mais pas le titre de l'album.

 

Plusieurs fans ont remarqué que Jared avait envoyé des morceaux de texte (sans préciser qu'il s'agissait de paroles mais c'était assez évident) sur Snapchat il y a plusieurs mois...

 

 

Première live au "Late Show with Stephen Colbert"

 

Concert à NY, Irving Plaza 24/01 (vidéos amateurs)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour réécouter Jared dans Pop-Rock Studio sur RTL2

 

http://www.rtl2.fr/actu/le-pop-rock-studio-de-jared-leto-7791876897

 

tumblr_p3bsocN0nB1shxv8yo1_540.jpg

tumblr_p3bsocN0nB1shxv8yo2_540.jpg

 

Stevie Aiello ne fait pas officiellement partie du groupe, mais il est pratiquement systématiquement toujours sur scène avec 30STM. D'ailleurs le mec avec une cagoule Chez Colbert, c'est lui - Shannon était absent encore.

 

Interview de Jared.

 

tumblr_inline_p3dan7wSdA1s9349q_540.jpg

 

 

 

 

https://www.acast.com/smallzy/jaredleto-tuesday30january2018?autoplay=true

 

Ce n'est pas la première fois qu'il le dit...

 

 

Lien vers le commentaire

tumblr_p3tngmXycu1shxv8yo1_540.jpg

 

C'était hier, donc j'attends ça d'ici la fin de la journée (si tout va bien...).

Deux choses l'une: des dates de concert aux US ou enfin, l'album...

Et il semblerait que ce soit bien l'album, qui pourrait sortir le 06/04 (fuite sur ITunes).

 

Wait & See.

 

tumblr_p3sr6pVhLi1shxv8yo1_540.jpg

tumblr_p3sr6pVhLi1shxv8yo2_540.jpg

 

Ce qui m'inquiète c'est que toutes les photos de studio que j'ai vues ne montrent que Jared. Stevie Aiello est encore là, mais pas de Tomo ni de Shannon.

D'ailleurs en ce moment Tomo ne parle que de jeu vidéo sur son twitter... Et Shannon est comme toujours invisible.

 

Ils ont ajouté des dates européennes il y a quelques semaines (notamment au Luxembourg).

Lien vers le commentaire

Bon, ben voilà, c'était les deux! :musique16:

 

Monolith Tour aux US et album le 06/04. Par contre le titre de l'album n'est pas clair pour moi? Monolith???

@Marceau, tu vois, le symbole y est bel et bien ;)

 

 

DVftEewU8AIz6vc.jpg

 

 

Soon is NOW. Preorder the NEW album + get Early Access tickets for our 2018 NORTH AMERICAN #MonolithTour!!! http://smarturl.it/MARSpreorder/officialstore

 

https://shop.thirtysecondstomars.com/

 

 

Ellen, 08/02

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement, comme j'ai débarqué avec Love, Lust, Faith + Life je ne l'avais jamais vu :blush:.

 

Concernant l'album, je pense que pour l'instant on a ni pochette ni nom, ça viendra dans les jours à venir. Mais du coup ça m'inquiète (enfin...si j'arrive à m'exciter à propos de cette sortie), si ça se trouve l'album est pas totalement fini, du coup ils ont du se grouiller pour annoncer tout le bazar, et on va finir par reporter l'album parce qu'il sera pas fini à temps.

Enfin...après j'exagère sûrement un peu trop :mdr:.

 

Faut que je réessaye Dangerous Night, mais de voir Zedd sur pas mal de photos ne me rassure pas...

Lien vers le commentaire

Zedd est un grand pote de Jared, ils se connaissent depuis longtemps..

 

 

Je pense aussi qu'en fait l'album n'est pas encore fini et n'a pas encore de nom... Mais je pense que si ils ont donné une date de sortie ils vont faire le nécessaire pour la respecter, j'ai l'impression que J travaille bien avec une deadline au dessus de la tête... Bref, Qui vivra verra!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Debbie: Je me suis posée la question, c'est pour ça que j'ai posté le message... Ceci dit c'est peut-être un simple hasard. Honnêtement vu le nombre de dates prévues avec 30STM , je doute qu'il tourne quoi que ce soit cette année....

 

Plus de vidéos du AskAnything chat

 

 

Et le nouveau symbole s'appelle donc la croix triade.

 

tumblr_p45z3hw8XZ1v3x91mo2_r1_400.gif

 

 

Lien vers le commentaire

Ce retour ne m'excite guère. J'avais apprécié le virage pop de LLFD mais là je n'accroche pas mais alors pas du tout. Et puis, pourquoi nous infliger de l'auto-tune dégueulasse alors que Leto a une voix magnifique?

 

30STM me fait penser à Coldplay avec sa descente dans la pop putassière.

 

Bon, je m'en vais réécouter les 2 premiers albums....

 

:crazylove: "Echelon" :crazylove: "Capricorn" :crazylove: "Savior" :crazylove: "Battle of One" :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

The Outsider sort enfin sur Netflix le 9 mars

 

tumblr_p4k6qvWEod1w0rtjvo1_540.jpg

 

 

 

Jared continue à décompter les jours avant la remise de l'album.

 

 

tumblr_p4kwdygvSd1shxv8yo1_540.jpg

tumblr_p4kwdygvSd1shxv8yo2_540.jpg

 

Le groupe sera au Festival Machaca au Mexique fin Juin.

 

DRmCBduVAAA8Szl.jpg

 

Jared distribue des billets gratuits pour la tournée chaque jour sur Instagram Live (1 ticket par jour).

 

 

Et ils cherchent toujours une idée pour le clip de Dangerous Night. :mellow:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...