Aller au contenu

Zayn - Dusk Till Dawn (feat Sia)


Messages recommandés

Le clip est naze, mais j'aime beaucoup, beaucoup la chanson. J'aimerai assez entendre la version solo.

 

La nonchalance naturelle de Zayn est exceptionnelle, ça lui donne un charme et charisme de fou. Puis ses yeux sont tellement magnifiques, et ses cils ... hashtag cœur

 

Il aurait été sympa que Sia enfile son nœud de cheveux géant pour faire un caméo dans le clip.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est plutôt sympa, le clip est naze.

 

Mais sa carrière est un véritable gâchis. Il a une voix super sympa, un talent certain, mais c'est un gros glandeur qui voudrait que ses disques se vendent pendant qu'il reste chez lui à fumer des joints et à faire la fiesta avec ses potes tous les soirs (ça me fait penser à Rihanna ces dernières années).

Là, clairement le feat avec Sia, c'est le type qui s'est dit "chouette un featuring qui se vendra sûrement tout seul comme avec Taylor Swift, la meuf est trop à la mode vas y je signe".

 

Son manque d'investissement l’enterrera bien assez vite s'il continue comme ça. Son premier album était excellent, il n'a pas rencontré le succès parce que très mal exploité. Depuis, il sort un single par ci par là, mais sans que ça dégage vraiment un truc.

Bref, un mot qui me revient encore à l'esprit : GÂCHIS.

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nan mais cette fin de merde en mode "14 juillet" :mdr:

 

Ya tellement rien qui va, la chanson est tres oubliable , Sia sauve un peu le truc quand meme.

Dingue d'etre aussi beau et de degager autant de vide.

 

Rien compris au clip et pas envie de me le retaper une deuxième fois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...