Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg - REST - 17 novembre 2017


 Derf

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Des extraits des titres Les Oxalis et Lying With You (à 45 et 48 minutes) dans cette vidéo : http://fr.redbullmusicacademy.com/daily/2017/09/conference-charlotte-gainsbourg

 

Deadly Valentine et ces extraits me rassurent sur l'album après le soporifique Rest, j'ai très hâte.

 

La tracklist que je n'ai pas vu passer :

 

1 Ring-A-Ring O' Roses
2 Lying with You
3 Kate
4 Deadly Valentine
5 I'm a Lie
6 Rest
7 Sylvia Says
8 Songbird in a Cage
9 Dans Vos Airs
10 Les Crocodiles
11 Les Oxalis
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve sévères avec "Rest", je la trouve plutôt mignonne cette chanson.

Par contre je vous rejoins tous pour dire que "Deadly Valentine" est sacrément efficace.

 

 

C'est assez racoleur de résumer cet entretien de presque 20 minutes à : "J'adorerais être Beyoncé" .. Pauvre Chacha.
Bah sinon, j'adore Deadly Valentine, définitivement.

 

Au delà du titre racoleur, ce qui me choque dans cette vidéo c'est d'apprendre que Frank Ocean a LA voix la PLUS exceptionnelle de ces 20 dernières années... rien que ça.

C'est typiquement pour ce genre d'affirmation que j'ai beaucoup de peine avec les interviews de Mouloud Achour.

 

 

Lien vers le commentaire

Cet album va être incroyable. Je suis content de l'entendre chanter comme sur "Charlotte For Ever" sur le couplets, j'aime tellement cet album.

Certes, ce n'est pas une "chanteuse" mais je la trouve tellement sincère dans sa démarche artistique. Sa façon de parler de son travail dans l'émission La Clique...y'a tellement peu de chanteuses qui ont autant de choses à dire sur le processus créatif.

 

La production a l'air tellement bonne: j'attends avec une grande impatience de découvrir l’intégralité des titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...